Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 How to train your chaser - ft Sydney 

Aller en bas 
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

How to train your chaser - ft Sydney Empty
MessageSujet: How to train your chaser - ft Sydney   How to train your chaser - ft Sydney EmptyLun 4 Jan - 3:38



How to train your chaser



Sydney Alexander & Léonie C. Prewett
2 août 2134





Léonie n’avait pas particulièrement apprécié les camps. Mais comment les apprécier, étant donné les conditions dans lesquelles elle les avait vécus ? Déjà, elle avait découvert un secret dans sa propre famille juste avant de partir pour le camp de duels. Cette révélation l’avait fait fuir vers la maison secondaire que ses parents avaient depuis que son père enseignait à Poudlard. Pour le coup, elle était bien contente que ce lieu existe. Certes, sa mère avait tenté de la faire revenir à la maison, vainement. La rouquine n’en avait pas démordu et elle était même revenue ici, à Pré-au-Lard, dès que le second camp auquel elle avait dû participer s’était terminé. Mais les camps en eu même ne s’étaient pas forcément passés sans accroc. Déjà parce qu’elle avait eu le déplaisir de croiser son ex-petit-ami pendant toute la durée de son séjour à Agmurdoad. Comme si le souvenir de ce lieu n’était pas déjà assez douloureux, il avait fallu que le Carrow fasse acte de présence, au grand désespoir de la jeune femme. Et en prime, il avait tenté de finir ce qu’il avait commencé, d’une certaine manière. Heureusement pour Leen, Lysandre était intervenu. Bon d’accord, les choses s’étaient moins bien passées que lorsque Nick avait dû intervenir, deux ans plus tôt. Mais il y avait tout de même eu une plus ou moins bonne nouvelle. D’après Hawke, Léo’ allait officiellement être promise au Shacklebolt. Elle savait bien qu’il avait fait ça part pure jalousie vis-à-vis de Felix, et non pour son bonheur à elle. Mais elle ne pouvait que le remercier pour le coup, même si elle n’avait pas apprécié qu’il l’embrasse.

Pour l’heure, la Prewett avait pourtant bien d’autres choses à penser. Il ne lui restait que peu de temps pour espérer entrer dans une équipe de Quidditch professionnelle pour la saison à venir. Certes, elle avait fait ses preuves pour sa dernière année, permettant à sa maison de remporter la coupe de Quidditch. Elle en avait été tellement fière ! Enfin, Gryffondor avait gagné la coupe en étant sous la direction d’une Prewett ! Cela prouvait donc qu’elle avait tout de même un certain talent. D’autant plus qu’elle avait ouïe dire par Olya qu’elle avait été plus ou moins remarqué lors de son stage chez les Vautours, l’été précédent. La rouquine n’avait pourtant pas fini son séjour avec l’équipe Bulgare, ayant été forcé de l’écourter suite à l’arrestation de son frère aîné. Toujours est-il qu’avec ses quatre semaines de camp à Agmurdoad, la Lionne n’avait malheureusement pas pu s’entrainer. Et cela commençait d’ailleurs à l’angoisser. Par chance, elle avait gardé contact avec sa professeure de Métamorphose. Cette dernière était une ancienne joueuse de Quidditch et à force de discussion, l’enseignante lui avait proposé son aide. Evidemment, Léonie avait répondu par l’affirmative. Certes, elle aurait pu s’entrainer avec Seth. Parce qu’ils sont amis, se connaissent depuis bon nombre d’années... Mais elle savait qu’il voulait la recruter chez les Vautours et elle n’était pas encore certaine de passer les sélections pour cette équipe. Elle avait donc préféré une personne plus neutre, représentant en plus un certain rapport d’autorité vis-à-vis d’elle.

Rapidement, la jeune femme avait donc voulu s’organiser avec la professeure Alexander pour pouvoir s’entraine. Elle n’avait pas une minute à perdre, il fallait qu’elle puisse être prête pour la première session de sélections... Qui aurait lieu dans quelques jours seulement. Cela angoissait un peu Leen, elle ne savait pas trop comment aborder ce genre de chose. Elle ne savait même pas vraiment comment les sélections allaient se passer. Toujours est-il qu’elle était prêtre à s’entrainer comme une dingue pour réussir à vivre ce rêve. Elle aurait pourtant pu profiter de cette semaine autrement, en passant du temps avec ses amis par exemple. Mais ni Lysandre ni Nick n’étaient au courant de ce que Hawke lui avait révélé. Et puis il avait eu beau dire que l’affaire été réglé, elle n’en serait vraiment convaincue que lorsqu’elle aurait reçu un hibou lui indiquant bien la chose. Pour l’heure, il fallait qu’elle rejoigne son ancienne professeure de Métamorphose ! Léo’ avait évidemment toujours son balai avec elle, se disant qu’elle finirait toujours par trouver un moyen de s’entrainer. Balai calé sur l’épaule, elle se présenta donc au lieu de rendez-vous. Elle se sentait tout de même un peu angoissée. En plus du stress des sélections qui commençait doucement à monter, elle avait peur de ne pas vraiment savoir comment se comporter face à quelqu’un qui avait été son enseignante mais qui ne l’était plus désormais. Pourtant, elle se détendit un peu en voyant la blonde arrivée. Un sourire se dessina sur ses lèvres et c’est avec entrain qu’elle la salua. “Bonjour professeure !” Les habitudes ont visiblement la vie dure.

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2612
Ϟ Points d'Implication : 3141256
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

How to train your chaser - ft Sydney Empty
MessageSujet: Re: How to train your chaser - ft Sydney   How to train your chaser - ft Sydney EmptyDim 17 Jan - 17:20

lundi 2 août 2134
future Poursuiveuse
Déjà un mois de vacances écoulé. C’était fou à quel point les instants agréables en famille passaient à une vitesse. Je serais bien tentée d’arrêter le temps même si je devais bien avouer que mon travail me manquait également. Entre deux instants avec mes proches je replongeais dans mes notes de métamorphose. Chaque année je cherchais à améliorer mes cours et à modifier ce qui n’avait pas fonctionné les années précédentes. Dans le même temps je me faisais à l’idée que j’allais devoir gérer seule, pour la seconde fois, la rentrée. L’absence de Tiphaine ne passerait pas inaperçue et je devrais me préparer à couvrir ses arrières. Ce ne serait pas simple, elle avait un secret à garder et il ne fallait pas que quelqu’un pense qu’elle préparait en fait quelque chose contre le gouvernement. Pour le coup son absence ne pouvait pas être plus personnelle. Avec cela je devrais ne pas me laisser écraser par l’ennemi qui chercherait certainement dans cette absence une faille pour prendre la place de la directrice et par la suite la mienne. Mine de rien la mission ne serait pas simple mais je ne la pensais pas impossible. J’avais des ressources et les élèves certainement davantage de mon côté.

En parlant des élèves je n’oubliais pas ceux qui avaient été diplômés cette année. J’avais eu des retours pour certains d’entre eux sur la confirmation de leur stage. Bien sûr, je n’avais pas manqué de leur envoyer un courrier pour les féliciter. J’avais également échangé avec la benjamine Prewett qui souhaitait passer les sélections de Quidditch. Ce n’était pas une nouvelle pour moi puisque nous avions déjà conversé plusieurs fois à ce sujet. Je lui avais même proposé, si elle le désirait, de l’aider. Bien entendu je ne pouvais pas lui offrir une place mais je pouvais la guider. J’étais passée par ces sélections, j’avais vu d’autres élèves passer par cela. Je n’étais plus une joueuse professionnelle mais je connaissais ce monde-là. L’ambiance des sélections pouvait être impressionnante, il y avait beaucoup de prétendants, peu de places et surtout des critères très précis. Je n’avais pas pu manquer que Léonie était douée sur un terrain. La maison Gryffondor était même sortie gagnante de la coupe avec la jeune fille à sa tête. C’était un bon point pour elle-même si cela ne suffirait pas. Elle devrait montrer une technique irréprochable sans donner l’impression qu’elle pourrait virer solitaire à tout moment au sein d’une équipe. Puis, la façon de jouer devait correspondre au style des équipes recherchant des Poursuiveurs. Enfin, tout ça, elle devait certainement le savoir.

Je quittais Londres et ma famille le temps d’une journée pour rejoindre Pré-Au-Lard. Nous avions convenu d’un rendez-vous avec Léonie pour l’aider sur les prochaines sessions de sélection. J’avais mis dans un sac des affaires pour jouer et j’avais embarqué mon balai. Il y avait tout l’équipement nécessaire à Poudlard mais je ne voulais pas mourir en jouant avec une antiquité de l’école. Puis je prenais toujours beaucoup de plaisir à ressortir mon pauvre balai qui prenait bien trop la poussière. Il n’était plus le plus performant sur le marché, mais les soins que je lui prodiguais en faisait encore un excellent compagnon de vol. Pré-Au-Lard était presque désert comme chaque été si bien que je repérais rapidement la jeune lionne était déjà sur le lieu de rendez-vous. Je m’avançais rapidement vers elle le sourire aux lèvres.

« Bonjour Léonie, tout va bien ? Ton premier mois de vacances a été agréable ou tu as déjà dû t’acquitter de ta participation à un camp d’été. »

Cela ne lui échapperait pas que je n’adhérais pas à cette mascarade. De toute manière mes élèves savaient très bien que durant l’année précédente j’avais eu quelques soucis avec la justice. L’absence et le procès d’une professeure à ce moment adjointe ne passait pas vraiment inaperçu. Puis je savais ce qu’il se passait à Agmurdoad, Hayden m’avait suffisamment dépeint le cauchemar. Il n’y avait pas à dire, les Pozhiratelis rivalisaient d’inventivités pour montrer leur supériorité et cela m’énervait toujours autant.

« Et appelle-moi Sydney. »

Je lui souris une nouvelle fois. Nous n’avions pas besoin d’être si formelles.
Pré-Au-Lard, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

How to train your chaser - ft Sydney Empty
MessageSujet: Re: How to train your chaser - ft Sydney   How to train your chaser - ft Sydney EmptyLun 2 Aoû - 0:15



How to train your chaser



Sydney Alexander & Léonie C. Prewett
2 août 2134





C’est étrange pour Léonie d’avoir demandé de l’aide à son ancienne professeure. Parce que le cadre était totalement différent et même si la Lionne a son petit caractère, elle est toujours respectueuse vis à vis des enseignants de Poudlard. C’est donc pour ça qu’elle ne se voit pas vraiment tutoyer Sydney. Certes, elle a tout de même eu le courage de lui demander son aide. Mais il faut dire que la jeune fille ne se voyait pas demander de l’aide à quelqu’un d’autre. Elle ne connait que peu de monde dans l’univers du Quidditch et le seul qu’elle connaisse à part l’enseignante de Métamorphose, c’est un joueur professionnel et capitaine de son équipe... Qui a sans doute bien autre chose à faire que de l’aider à s’entrainer en vue des sélections. En prime, elle ne voulait pas risquer de s’entendre dire qu’il pouvait la recruter facilement. Leen ne voulait surtout pas qu’on lui propose un poste aussi facilement que cela. Elle ne savait que trop bien ce qui pouvait se produire si jamais il arrivait aux oreilles de quelques personnes mal intentionnées. Il y a toujours des mauvaises langues pour lancer des idées saugrenues et pour le coup, la jeune fille refusait d’être leur victime. Et voilà où tout cela l’avait mené : à demander à la directrice adjointe de Poudlard si elle voulait bien l’aider à s’entrainer pour passer les sélections dans les meilleures conditions possibles. Et pour le coup, elle espérait vraiment que tout se passerait bien et qu’elle pourrait débuter sa carrière dans une équipe qui lui conviendrait.

La professeure semblait faire de son mieux pour tenter de détendre l’atmosphère, demandant même à la jeune Prewett comment c’était passé son mois de juillet. Léo haussa alors légèrement les épaules. “J’ai dû passer tout le mois au camp et...” Elle hésita tout de même avant de poursuivre, plus méfiante vis-à-vis des autres que de son ancienne enseignante. Juste au ton de voix de la blonde, elle comprenait bien qu’elle n’était pas particulièrement d’accord avec ce mode de fonctionnement. Elle reprit alors, à voix plus basse et presque sur le ton de la confidence. “Je m’en serais bien passée...” Bon, tout n’avait pas été entièrement mauvais dans ces camps, il fallait bien le reconnaitre. Mais elle aurait beaucoup plus apprécié la situation si elle n’avait pas été dans ce cadre pro-sang-pur, une manière de pensée bien loin de celle de la Prewett, pour ainsi dire à l’opposé de ce qu’on avait pu lui enseigner depuis sa plus tendre enfance au sein même de sa famille. La rouquine secoua doucement la tête. Elle préférait ne pas penser aux deux camps auxquels elle avait été plus ou moins contrainte de participer, souhaitant mettre l’accent sur sa préparation pour les sélections. Mais elle devait bien reconnaitre qu’elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Pire encore, elle n’avait même pas pensé à tout pour cette journée. Mais elle ne doutait pas de réussir à se préparer correctement avec l’aide de la professeur Alexander.

Dans un premier temps, il fallait déjà que la petite Lionne se familiarise avec le fait de ne plus être une simple étudiante de Poudlard. “Prof... Sydney, merci vraiment de m’aider. J’avoue que je ne me voyais pas vers qui d’autre que vous me tourner pour me préparer...” Ce n’était pas son genre d’admettre ce genre de chose. Mais elle faisait confiance à la blonde alors ça lui semblait normal et la remerciait ainsi pleinement. Elle n’était pourtant pas la plus à l’aise du monde dans ce genre de circonstance. “Par contre... Je dois reconnaitre que je ne saurais pas par où commencer ! Je ne sais même pas à quoi m’attendre pour les sélections...” La jeune fille en était même un peu stressée. Il suffisait de voir comment elle était capable de s’angoisser lorsqu’elle passait encore des examens. Sauf que cette fois, les circonstances étaient différentes. Parce qu’il ne s’agissait pas seulement d’avoir des bonnes notes pour satisfaire à un certain niveau, digne de celui de ses parents ou même de ses ainés. Cette fois, il s’agit de son avenir, de sa carrière. Et Léonie commence clairement à avoir peur de ne pas réussir... Parce que les emplois de bureau ne lui semblent clairement pas fait pour elle ! Alors il fallait vraiment qu’elle puisse réussir ces sélections...

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2612
Ϟ Points d'Implication : 3141256
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

How to train your chaser - ft Sydney Empty
MessageSujet: Re: How to train your chaser - ft Sydney   How to train your chaser - ft Sydney EmptySam 14 Aoû - 14:35

lundi 2 août 2134
future Poursuiveuse
J’avais face à moi mon ancienne élève que j’espérais voir devenir Poursuiveuse émérite. J’avais toujours un certain plaisir à voir partir les étudiants dans le monde du Quidditch. Pourtant ce n’était pas une carrière évidente. Elle était élitiste et les notes obtenues durant les sept longues années d’étude n’avaient que peu de valeur. Elle nécessitait des sacrifices pour assurer tous les entrainements sans avoir forcément la garantie de jouer les matchs importants. C’était du temps et de l’énergie donnés pour une équipe et pour, à terme, contenter les spectateurs. Tous n’étaient pas tendres d’ailleurs et dans ces moments-là la pression n’était pas salvatrice. En revanche, c’était un avenir riche en voyages, en sensations fortes et en rencontres humaines. C’était la possibilité de faire de son loisir favori son travail et de voir l’admiration dans les yeux d’autres sorciers. J’avais plus de ravissement à voir mes élèves devenir joueurs que d’emprunter l’autre voie qui m’était chère, celle du professorat. Disons que c’était plus exaltant, bien que ma carrière actuelle me satisfaisait amplement.

Pour cela j’étais ravie de pouvoir apporter mon aide. Je ne savais pas si cela serait concluant, mais Léonie pourrait au moins mettre davantage de chances de son côté. J’espérais en tout cas que mes conseils seraient utiles, après tout j’avais passé ces fameuses sélections il y a dix ans, les critères étaient certainement différents à présent. Cela dit, le jeu restait le même. J’imaginais parfaitement que les sélectionneurs cherchaient encore des joueurs capables de jouer en collectif tout en ayant une technique correcte et un style de jeu adéquat. De plus, c’était une évidence que les Faucons de Falmouth ne cherchaient pas les mêmes profils que les Harpies de Holyhead. C’était également pour cela que les sélections n’étaient pas simples, être uniquement un bon joueur ne suffisait pas, il fallait également correspondre à un élément recherché.

Enfin, avant de lancer les hostilités sur un terrain, nous pouvions discuter un instant. J’étais bien curieuse de savoir si elle avait eu la joie de participer à un de ces camps. Si ce n’était pas déjà fait, il en restait encore un dernier sur la fin du mois. De toute manière les jeunes n’avaient pas vraiment le choix, leur présence était attendue sur au moins l’une de ses activités de malheur. Au moins c’était moins traumatisant que l’été précédent, cela n’en restait pas moins une idée malsaine visant à promouvoir la supériorité du sang. Ce monde me fatiguait sérieusement, mais comme beaucoup de choses, ce n’était pas avec mes petits bras et mes bonnes intentions que j’allais pouvoir empêcher les corbeaux d’avoir des idées saugrenues et de les mettre en application. Ainsi donc Léonie avait déjà écoulé sa peine à Agmurdoad. Je grimaçai compatissante et hochai la tête. J’imaginais sans peine qu’elle se serait bien passée de cette expérience absurde. Même si nous avions pas le choix c’était rassurant de voir que les règles Pozhiratelis ne faisaient pas l’unanimité et ne le ferait certainement jamais.

« Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de rendre ce service. Puis, tu as aidé les lions à remporter la coupe cette année, cette aide en retour est bien méritée. »

Je lui souris de nouveau. Dans mon travail je ne privilégiais aucune maison, pourtant dans mon cœur Gryffondor restait mon cocon. Je ne pouvais nier que leur victoire m’avait davantage fait plaisir. Maintenant que Léonie n’était plus étudiantes, je pouvais afficher clairement ma préférence.

« Déjà, de façon très simple, tu dois être prête pour présenter
ta meilleure technique. Après pour le reste, cela dépend des équipes que tu souhaiterais rejoindre. Tu as déjà des envies particulières ?
»

Autant commencer par le plus évident, à savoir quelle direction elle désirait prendre dans ce vaste monde du Quidditch.
Pré-Au-Lard, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

How to train your chaser - ft Sydney Empty
MessageSujet: Re: How to train your chaser - ft Sydney   How to train your chaser - ft Sydney EmptyMar 4 Jan - 1:55



How to train your chaser



Sydney Alexander & Léonie C. Prewett
2 août 2134





Léonie ne savait plus où donner de la tête entre les camps qui venaient de se finir pour elle, les sélections de Quidditch qui allaient s’enchainer et sa relation naissante avec Lysandre. Elle aurait évidemment adoré passer du temps avec le jeune homme mais elle ne savait pas trop commence envisager cette relation justement. Parce qu’elle l’avait embrassé avant de plus ou moins fuir. Alors se concentrer sur les sélections devenait le plus évident. Parce que justement, Leen se focalisait sur quelque chose de bien précis et d’assez prenant pour ne pas pouvoir penser à tout le reste. Evidemment, il faudra bien qu’elle pense à tout ça à un moment donné. Sans compter ses histoires de familles qui viennent également lui compliquer les choses et ça, elle s’en serait bien passée. La rouquine aurait préféré ne jamais savoir ce que son père devait faire depuis la disparition de Finn. Finn qui serait sans doute en train de ronchonner en la voyant suivre la voie du Quidditch, celle qu’il avait été le seul de la famille à ne pas suivre pendant ses études. Leo’ avait toujours trouvé amusant que le seul garçon de la fratrie ne soit pas du tout attiré par ce sport, à l’image de leur mère, alors que les deux sœurs avaient suivi la voie paternelle. La petite dernière était pourtant la seule à envisager d’en faire son métier, ce qui avait le mérite de faire réagir tout le monde dans sa famille. Elle, elle voyait aussi ça comme un moyen de perpétrer un héritage familial, autant paternel que maternel.

La Lionne était sincèrement heureuse de pouvoir parler de tout cela avec son ancienne professeure de métamorphose. D’autant plus que cela lui permettait d’avoir un avis extérieur à celui de sa famille ou de ses plus proches amis. Evidemment, l’ego de la Prewett se retrouva gonflé lorsque le sujet de la dernière coupe de Quidditch de Poudlard fut évoqué. Il faut dire que c’était un évènement important cette victoire. Gryffondor n’avait jamais réussi à gagner depuis que les sœurs Prewett avaient pris la tête de l’équipe et il avait fallu que Léonie arrive à sa dernière année pour finalement mener les rouges et ors à la victoire. “J’avoue que je ne suis pas mécontente de cette victoire ! Le stage avec les Vautours n’y est sans doute pas pour rien. Par contre, les autres membres de l’équipe ont passé des heures et des heures à me maudire.” Il faut dire qu’elle ne les avait pas lâchés avec les entrainements et les avait poussés à donner leur maximum. Mais finalement, chacun avait pu constater que le jeu en valait la chandelle. Et en prime, elle attribuait volontiers une partie de cette victoire à Seth, qui lui avait sans le moindre doute donné de précieux conseils pendant son stage, même s’il avait été écourté pour la jeune femme. Le sujet revint pourtant bien vite sur les sélections. Après tout, c’était pour s’y préparer que Leen avait demandé l’aide de Sydney, pas pour parler du bon vieux temps où l’un était l’étudiante de l’autre.

La question qui lui fut posé ne l’étonna pas. La rouquine savait bien que chaque équipe avait ses critères et qu’il était tout bonnement impossible de correspondre aux idéaux de toutes les équipes. Mais la question avait déjà été réfléchie, depuis plusieurs semaines même. “J’ai une petite liste oui, histoire de maximiser mes chances. Mais certaines équipes ont quand même une place un peu à part. Déjà les Pies de Montrose. J’en entends parler depuis toute petite, c’est l’équipe que mon père supporte.” Oui, Léonie envisageait toujours de faire ce plaisir à son père si cela était possible, aussi compliquée puisse être leur relation ces derniers temps. “Il y a aussi les Harpies forcément. Puis les Tapesouafles de Quiberon, ça c’est un peu une question d’héritage familial.” Au même titre que les Pies pour son père, Léonie serait honorée de jouer dans l’équipe qui a fait le succès de son grand-père maternel, n’en déplaise à sa mère. “Sinon, pourquoi pas les Frelons de Wimbourne, l’orgueil de Portree, les Chauve-Souris de Fichucastel ou les Crécelles de Kenmare. Il n’y a que pour les Vautours de Vratsa que j’hésite encore... Le souci, c’est que ma famille et celle du capitaine se connaissent depuis des années et je ne voudrais pas qu’on pense que l’équipe pourrait me recruter juste à cause de ça...” Voilà bien une chose qui effraie la jeune femme : ne pas être reconnue pour son talent.

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2612
Ϟ Points d'Implication : 3141256
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

How to train your chaser - ft Sydney Empty
MessageSujet: Re: How to train your chaser - ft Sydney   How to train your chaser - ft Sydney EmptySam 22 Jan - 14:02

lundi 2 août 2134
future Poursuiveuse
Je me demandais quelle équipe pouvait bien attirer Léonie. En ce moment les Vautours étaient très prisés puisqu’au meilleur de leur forme, mais cela ne signifiait pas qu’elle faisait rêver tous les futurs joueurs. La plupart se tournait davantage vers l’équipe qu’il supportait depuis toujours. Lors de mes sélections, le Club était assez demandé en raison de son palmarès, hors ce qui m’avait attiré en premier lieu était le soutien que j’apportais à l’équipe depuis des années et à l’admiration que j’avais pour les joueurs. J’avais eu la chance d’obtenir mon premier choix, mais j’avais tout de même fait en sorte de placer quelques billes ailleurs, cette fois-ci de manière plus stratégique en fonction des styles de jeu.

Avant d’en savoir plus sur la question, j’écoutai mon ancienne élève se satisfaire de la victoire des lions. Son stage estival avait certainement contribué à améliorer ses compétences de capitaine. Je devrais certainement penser à féliciter Seth la prochaine fois que je le croiserais. Je souris ensuite en entendant la suite de sa répartie. Mes co-équipiers n’avaient jamais eu à me maudire puisque j’avais fui le poste de capitaine. M’offrir cette fonction aurait d’ailleurs été une grave erreur, je n’avais ni la patience, ni la discipline pour mener une équipe. Mon caractère bien trempé aurait été un fléau à supporter. La seule personne qui pouvait me maudire dans ce domaine était mon frère qui me servait de gardien l’été et qui subissait ma fouge. Pauvre Hayden. Cela dit, un capitaine totalement laxiste arrivait difficilement à la victoire. Léonie avait bien fait de mettre en œuvre ce qu’elle avait appris, surtout lorsque l’on voyait le résultat. Puis, être encouragé à donner le meilleur de soi n’avait rien de malsain. Jusqu’à preuve du contraire je n’avais pas entendu de retour sur une quelconque tyrannie lors des entraînements.

La réponse tant attendue à ma question vint ensuite. La jeune femme avait bien entendu réfléchi à la question en se fixant des priorités. Le contraire aurait été inquiétant. Il était difficile de se préparer convenablement sans connaitre la direction à suivre. Les Pies et les Tapesouafles pour le côté affectif. Les harpies aussi, comme la plupart des jeunes femmes au caractère bien trempé. Moi-même j’avais été attiré par la sororité véhiculée par cette équipe. Les quatre suivantes étaient certainement à caractère plus stratégique. Cela lui permettait définitivement de mettre plus de chances de son côté. Je m’interrogeai ensuite sur la question des Vautours. Elle avait peut-être un lien avec Seth, hors les capitaines n’avaient pas toujours leur mot à dire lors des sélections. Ce privilège revenait avant tout aux sélectionneurs et aux entraineurs.

« Cela te donne un large panel. Et tu ne perdras rien à tenter ta chance auprès des Vautours. Il faut vraiment mal connaitre le fonctionnement du Quidditch et faire preuve de mauvaise foi pour croire que le capitaine d’une équipe peut influer à ce point sur les sélections. Puis les sorciers de Poudlard pourront témoigner que tu es amplement qualifiée pour rejoindre une telle équipe. »

Je comprenais cela dit son hésitation. Lorsque l’on connaissait ses capacités, il était très déplaisant d’entendre les mauvaises langues supposer que notre réussite était seulement le résultat de nos bonnes relations. Les sélections étaient un trop grand effort pour être gâchées de cette manière !

« Tu as déjà été approché par certaines de ces équipes ? »

Parfois les sélectionneurs venaient directement à la source en suivant les matchs des écoles.
Pré-Au-Lard, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

How to train your chaser - ft Sydney Empty
MessageSujet: Re: How to train your chaser - ft Sydney   How to train your chaser - ft Sydney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to train your chaser - ft Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni-
Sauter vers: