Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 soirée entre frères (derek) 

Aller en bas 
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9682
Ϟ Double moldu : cillian murphy

soirée entre frères (derek) Empty
MessageSujet: soirée entre frères (derek)   soirée entre frères (derek) EmptyJeu 18 Fév - 15:11



soirée entre frère

kieran travers & @Derek Stark

Les heures semblaient interminables ce jour-là. Kieran attend pourtant qu’elles passent dans son bureau. Relisant et réécrivant certains rapports qui ne lui semble pas des plus corrects. Bien au contraire, il lui semble que rien ne va ce jour-là, rien ne fonctionne et il respire un peu, sa migraine reprenant du service. Si certaines personnes lui proposent des potions anti-douleurs, il sait bien que cela ne fonctionne pas. Ou bien très peu en tout cas, il a beau prendre ce qu’on cherche à lui refiler, il n’y arrive pas. Rien ne calme les maux de têtes qui ont tendance à le rendre un peu plus exécrable qu’il peut l’être en règle générale. Il se laisse aller dans son bureau, ouvrant l’un de ses tiroirs personnels qu’il protège bien plus que sa propre demeure. S’enfermant dans cet espace qui est sien afin de ne pas être ennuyé par n’importe qui. Prenant son petit sachet de poudre blanche, il sait que c’est la seule option pour se séparer de cette migraine qui le prend encore et toujours, alors il ne réfléchit pas longtemps. Se prépare une ligne pour la sniffer et se sentir un peu mieux. S’il ne sait pas dans combien de temps il sera obligé d’en prendre une autre, pour l’instant. Il laisse les effets de la drogue l’envahir et repousser les maux de tête.

La fin de journée arrive enfin, prenant ses affaires pour quitter enfin son bureau et retrouver celui du directeur de la police magique. Se doutant qu’il y serait encore étant donné que le Stark n’était pas encore venu le chercher lui-même dans le sien. En général, le premier prêt allait le faire, alors, cette fois c’était Kieran. « Bouge toi Stark on va finir par devoir le boire ici ce verre et je ne compte pas passer ma nuit dans ce bureau. » S’il avait pu le faire dans le sien après la mort de Grâce, il ne le faisait plus depuis un moment. La perte de sa fiancé avait clairement affaibli un peu plus le Travers, pourtant, il fait comme si de rien n’était, il attendait son ami de longue date. Ne le laissant pas en paix, tant qu’il ne se décide pas à bouger ses fesses. La patience du sang-pur est clairement peu présente ces derniers temps, chose que le directeur de la police magique sait parfaitement, depuis le temps qu’il a le sorcier sur le dos. « T’as un verre à m’offrir je te rappelle ! » Un petit clin d’oeil et il patiente contre la porte de son chef de département. Il se permet bien plus que d’autres n’oseraient jamais, mais il sait bien que Derek ne lui en voudrait en aucun cas, surtout qu’il ne le faisait pas devant n’importe qui. Ils étaient seuls, le plus âgés des deux anciens serpents pouvait bien en profiter.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127709
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

soirée entre frères (derek) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre frères (derek)   soirée entre frères (derek) EmptyLun 21 Juin - 17:06

Soirée entre frères
Jeudi 30 septembre 2134
Les lueurs jaunes-orangées des nombreuses bougies qui flottent au dessus de mon bureau se reflètent dans mes lunettes tandis que je termine la lecture d'un énième rapport. Les lunettes m'aidaient à compenser la fatigue accumulée durant ces derniers jours. Après avoir trempé ma plume dans le pot d'encre à ma droite, je viens griffonner quelques annotations à plusieurs endroits dans le rapport avant d'y apposer mon tampon et de le sceller avec un cachet de cire. D'un léger mouvement de baguette, je le fais rejoindre l'immense pile de rapport qui stationne dans un coin de la pièce en attendant d'être archivée. Mon regard se pose ensuite sur une autre pile bien plus près de moi. Pile bien moins conséquente que ce matin, je me saisi du rouleau de parchemin se trouvant à son sommet avant de recommencer pour la je-ne-sais-plus-combientième-fois le même schéma. Prise de connaissance du dossier, lecture du rapport, annotations, tamponnage, sceller. Rapport suivant. Je pourrais me contenter de simplement apposer ma signature, de mettre un coup de tampon et de sceller, cela irait deux fois plus vite. Cependant, j'étais consciencieux et je souhaitais être informé de chaque mission effectuée.

Les bougies étaient fondues au trois-quart lorsque la porte de mon bureau s'ouvre sans sommation. Très peu de personne sont tolérées à débarquer dans mon bureau sans frapper ou s'annoncer, et heureusement pour la personne qui vient de faire ça, elle fait partie de ce petit groupe de privilégiés. Je jette un coup d’œil à Kieran lorsqu'il me somme de me bouger, depuis très longtemps j'étais habitué aux manières de mon ami et c'est sans nul doute pour cela que je reste totalement calme et détendu face à lui. Je prend le temps de terminer ma lecture de rapport avant d'accorder un peu plus d'importance au chef de brigade. J'appose ma signature avant de sceller le parchemin qui termine avec les autres dans la pile "archives". Après un coup d’œil à l'horloge, je daigne enfin me lever de mon fauteuil de cuir noir pour éteindre les bougies d'un mouvement de baguette avant d'attraper ma veste. En sortant de mon bureau, j'en profite pour donner un léger coup d'épaule au Travers.

"Bah alors, tu comptes le boire sur le pas de ma porte ce verre ?"

Un sourire aux lèvres, je pointe ma baguette magique vers la porte de mon bureau pour activer tous les sorts de verrouillage mis en place avant de la glisser dans la poche interne de mon gilet de costume. Sans un regard envers Kieran, je sors du bâtiment de la Police Magique en sortant ma pipe, la nettoyant puis la bourrant machinalement. Lorsque mon ami atteint ma hauteur je tends la pipe dans sa direction.


"Me ferais-tu l'honneur de l'allumer pour moi, cher ami ? "

S'il y a bien une chose que j'aime faire avec lui, c'est l'embêter et le taquiner. Il faut aussi bien avouer, qu'il me le rend bien à la moindre occasion. Après, qu'il se soit exécuter, je coince la pipe entre mes lèvres en traversant l'immense hall du Secrétariat Européen. Direction: un bon PUB servant les meilleurs alcools que l'on puisse trouver.
(c) AMIANTE


_________________

soirée entre frères (derek) Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9682
Ϟ Double moldu : cillian murphy

soirée entre frères (derek) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre frères (derek)   soirée entre frères (derek) EmptyMar 28 Nov - 14:38



soirée entre frère

kieran travers & @Derek Stark

Le temps passait bien trop lentement pour le Travers, il n’avait eu qu’une envie, celle de finir cette journée qui semblait interminable. Alors, il semble que son meilleur ami ne soit pas encore prêt à le rejoindre, chose qui l’ennuie légèrement d’ailleurs. Enfin, il laisse donc le sorcier finir ce qu’il avait à faire dans son bureau sans pour autant ne pas lui faire de remarque. C’était quelque chose de normal entre eux, ces petites piques, au fond elles étaient naturelles avec le temps passé ensemble. Cela pouvait sembler peu convenant de l’extérieur, si on ne connaissait pas leur relation, surtout que l’un était le supérieur de l’autre et donc cela pouvait ne pas plaire. Mais l’anglais avait un avantage conséquent, la nature de son sang le protégeait de bien des préjugés dans leur monde. Même s’il n’avait jamais pris de pas vers la cause des corbeaux, malgré qu’on ait clairement essayé de l’embrigader pour profiter de son don. Il cachait suffisamment bien ses capacités pour ne pas faire trop de vague avec celui-ci. Même si ses maux de têtes constants le prennent à mal bien souvent. Derek savait certaines choses, d’autres devaient être un plus cachées, par sécurité, il ne cherchait pas les ennuis pour lui. Il sembla enfin vouloir se lever, chose qui fit sourire le Travers, le coup donné à l’épaule alors qu’il passait la porte. La phrase suivant le fit se racler la gorge. « Il semblerait que tu prennes bien trop ton temps, les bars vont finir par avoir tous fermé ! »

Il l’accompagne donc dans les couloirs afin de sortir du bâtiment dans lequel ils travaillent. Il écoute et s'exécute étrangement à la demande d’allumage de pipe, en profitant quelque peu du fumé proposé par le tabac. « Tu as changé de fournisseur, il semble bien moins enivrant. » Il lui tend donc cet objet qu’il avait dû allumer. Amorçant une nouvelle direction pour trouver l’un des pubs qu’ils appréciaient tous les deux. Il avait besoin d’un bon remontant et un petit whisky pur feu serait certainement idéal d’après lui. Après avoir passé quelques rues et ruelles, ils arrivèrent enfin où le Travers souhaitait les emmener. Un petit bijou d’après lui, mais il savait au moins que certaines personnes de la haute du Secrétariat ne viendrait pas les y trouver. Certains diraient qu’il s’agissait d’une bicoque instable, mais Kieran aimait bien le petit charme que ce pub possédait. Un sourire charmeur à la jolie serveuse qui passait entre les tables, il savait parfaitement qu’il allait avoir le droit à un rappel à l’ordre, mais il s’en fichait bien. « La table du fond sera parfaite ! » Ils pourraient donc avoir une vue sur tout le lieu et lui pourrait profiter des formes de la beauté.

(c) oxymort


_________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

soirée entre frères (derek) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre frères (derek)   soirée entre frères (derek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre frères (derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: