Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyLun 17 Mai - 10:22

Lundi 27 Septembre 2134


Le temps devenait long. Si le ventre de Tiphaine s'était légèrement arrondi et avait grossi, le reste de son corps montrait la souffrance qu'elle pouvait ressentir. Le manque de nourriture dont elle avait réellement besoin.
Il était 18h quand les premières contractions se firent sentir. Mais hors de question pour Tiphaine de quitter la maison sans Derek. Helysa avait su la faire souffrir pendant 9 mois, elle allait attendre son père avant de sortir ! Et tout le monde sait que lorsque Victoria veut quelque chose, il vaut mieux respecter son choix.

Abandonnant la Retrac dans le canapé, l'elfe de maison avait rapidement sauté dans la cheminée pour se retrouver dans la Grande Ville Marchande. Aussi vite que ses jambes le lui permettait, elle courait dans les rues.
Une fois arrivée au Secrétariat, sa petite taille lui permit de se faufiler entre les Brigadiers, lui évitant des questions auxquelles elle ne voulait pas répondre. Sans toquer elle ouvrit la porte du Chef de la Brigade et posa son regard dans le sien. L'elfe n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne. Et personne ne devait savoir donc elle ne devait rien dire, pas un mot. Peut-être des excuses mais ce n'était pas sa préoccupation pour le moment.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127709
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyLun 21 Juin - 22:07

Le nouveau membre de la famille Stark !
Lundi 27 septembre 2134
Ces derniers jours avaient été remplis de stress, la grossesse de Tiphaine arrivait à son terme. Nous ne savions pas quand cela arriverait mais ce n'était qu'une question de jours, voire même d'heures. Travailler relevait du miracle mais je n'avais pas pu faire autrement, il fallait à tout prix ne pas alerter les Pozhiratelis. Ils ne devaient rien savoir, alors j'avais pris sur moi pour venir à mon bureau pour faire comme si de rien n'était. Sur les coups de 18 heures, ma porte s'ouvrit à la volée pour dévoiler une elfe de maison toute essoufflée. La minuscule créature semblait sur le point de défaillir. Il ne me fallut qu'une fraction de seconde pour comprendre ce qu'il se passait. Je saute littéralement sur mes pieds et m'éclipse de mon bureau le plus rapidement possible. Je ne pouvais pas piquer un sprint devant tant de monde, surtout avec le Secrétariat et les pozhis à proximité.

Je me glisse dans la première cheminée que je trouve, direction Londres. Dans une gerbe de flamme, j'atterris dans le salon de la maison pour trouver une sirène allongée dans le canapé et prise de contractions. Je n'ai besoin que d'un échange de regards avec elle pour comprendre que la famille va accueillir un nouveau membre d'une seconde à l'autre. Derrière moi, la respiration haletante de l'elfe de maison de la Retrac se fait de nouveau entendre, signe qu'elle venait de nous rejoindre après être sorti de la cheminée.
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyMar 29 Juin - 20:27

Lundi 27 Septembre 2134


S'il fallait choisir entre se faire écarteler et subir ce qu'il lui arrivait pour le moment, Tiphaine choisirait la première solution sans hésitation. Le bruit dans la cheminée ne la fit même pas sursauter et un planta son regard bleu glacé dans celui de l'homme qui venait d'arriver. L'elfe suivit quelques secondes plus tard alors que la Retrac se mettait déjà sur ses jambes.

Votre sac Madame.

La sirène ne répondit même pas, parce qu'elle savait que si sa bouche s'ouvrait elle ne sortirait pas des gentillesses. Et la pauvre elfe n'avait rien demandé.
S'accrochant à Derek, la Directrice de Poudlard se laissa mener jusqu'à l'extérieur où le taxi qu'elle avait appelé venait de se garer. Et il avait eu intérêt à venir vite vu les mots doux qu'elle lui avait sorti au téléphone.
Leur destination : The Kensington Wing.
Si elle eu le réflexe de regarder autour ? Vérifier que personne ne l'espionnait ? Non. De toute façon bientôt ça ne serait plus un secret n'est-ce pas ? Enfin, elle avait choisi d'accoucher chez les moldus pour le conserver le plus longtemps possible. Peut-être qu'avec un peu de chance Helysa vivra une enfance correcte protégée dans la maison de ses parents.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127709
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyJeu 22 Juil - 20:39

Le nouveau membre de la famille Stark !
Lundi 27 septembre 2134
Tandis que l'Elfe de maison se précipite dans une autre pièce de la maison, je m'approche de Tiphaine pour l'aider à se lever tant bien que mal. Cette dernière s'accroche à moi du mieux qu'elle peut mais au bout de trois pas, je vois bien qu'elle n'est pas en état de marcher alors je la soulève légèrement et le plus doucement possible du sol. L'elfe réapparait avec un sac contenant toutes les affaires de la Retrac. Je l'attrape au passage en faisant sortir ma compagne de la maison, la menant jusqu'au taxi moldu qui attend déjà dans la rue. Pour tenir le plus longtemps possible la grossesse de Tiphaine secrète, nous avions décidé qu'elle accoucherait chez les Moldus.

Le plus doucement possible, je fais grimper la directrice de Poudlard dans la voiture, veillant à ce qu'elle soit le mieux installée. Une fois la portière refermée, le chauffeur démarre pour nous emmener, comme convenu, à la maternité privé moldu The Kensington Wing dans l'Ouest de Londres. Le trajet est relativement rapide, le chauffeur nous dépose sur le parking et je lui verse le montant de la course. Soutenant toujours Tiphaine, je l'aide à atteindre le hall de la maternité.
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyDim 25 Juil - 21:41

Lundi 27 Septembre 2134


Assise dans le taxi, Tiphaine se retenait de ne pas jurer sur le chauffeur à chaque trou que la voiture pouvait prendre. Attrapant le bras de Derek, elle tentait aussi de ne pas le lui broyer mais il fallait qu'elle passe ses nerfs. Une fois le taxi arrivé, elle se laissa aider par son compagnon et s'écroula dans le fauteuil qu'on finit par lui proposer. Poussant des jurons à de nombreuses reprises, elle fut conduite dans une chambre et habillée pour la suite. La bonne nouvelle ? C'est qu'elle allait devoir attendre encore un peu... son corps n'était pas prêt. Alors une fois la porte fermée, la blonde se retourna vers le Stark, son air énervé toujours sur le visage.

Je te jure elle a intérêt à arriver dans l'heure celle-là ou je m'ouvre le ventre moi-même.

Pauvre petite demoiselle. Il fallait espérer qu'une fois cette douloureuse épreuve passée Tiphaine se calme... Mais pour le moment ce n'était pas gagné. Et en plus des douleurs, la fatigue et sa faim étaient intenses, alors clairement elle ne risquait pas de retrouver son sourire rapidement.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127709
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyJeu 29 Juil - 20:53

Le nouveau membre de la famille Stark !
Lundi 27 septembre 2134
Les portes de la maternité sont à peines refermées qu'une infirmière glisse un fauteuil roulant sous ma sirène avant d'être emmenée, illico-presto, dans une chambre. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je me retrouve à cavaler derrière pour la rejoindre, son sac sur l'épaule. Lorsque je la retrouve, elle est déjà changée et prête pour l'accouchement. Enfin, c'est ce que je pensais. Visiblement, Helysa souhaitait se faire désirer un peu et faire souffrir sa mère par la même occasion. Je ne saurais dire à quand remonte la dernière fois que j'avais pu la voir dans un état pareil. Elle semblait prête à égorger la première personne passant à portée de main, notre fille à naître et moi compris. Helysa, débarque vite que je puisse nourrir ta maman.

Comme si elle avait entendu mes prières, tout s'accéléra encore plus en l'espace de quelques minutes. Tout se passe tellement vite que j'ai à peine le temps de suivre. N'ayant aucune connaissance dans ce domaine médical, je ne tente pas d'ériger un scénario et me contente d'accompagner le cortège.
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyMer 4 Aoû - 21:50

Lundi 27 Septembre 2134


A croire qu'Helysa avait entendu les paroles de sa mère. Ou les pensées de son père. Mais bientôt la sirène sentit les contractions se rapprocher. S'acharnant sur le bouton d'appel des infirmières elle le brisa en deux. Ses yeux commençaient à devenir plus bleu, comme lorsqu'elle était transformée.
Il ne fallut pas longtemps pour que le cortège médical ne commence à l'amener en salle d'accouchement. Péridurale ? Impossible, la Directrice repoussait toutes personnes qui osait la toucher. Elle faillit blesser un médecin. Attrapant le Stark, elle usa de sa force pour qu'il mette sa tête à son niveau. Et c'est son regard plongé dans les siens qu'elle lâcha ces derniers mots.


Fais ce qu'il faut... s'il te plait.

Et deux secondes plus tard la Retrac perdait connaissance. Elle n'avait pas la force pour mettre au monde ce petit bébé. Elle était trop faible. Alors elle fut amenée en salle d'opération. Laissant Derek seul.
Une heure plus tard une infirmière revient avec une toute petite demoiselle dans les bras, le sourire aux lèvres. Elle la tendit au nouveau papa mais perdit doucement son sourire.


Cette petite se porte très bien. Mais la maman...

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127709
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyJeu 12 Aoû - 18:51

Le nouveau membre de la famille Stark !
Lundi 27 septembre 2134
Un groupe d'infirmières entra précipitamment dans la chambre et s'agglutinèrent autour de Tiphaine, cherchant à savoir ce qu'il y aurait de mieux pour l'accouchement. La sirène, quant à elle, se tordait tellement de douleur que personne n'arrivait à l'approcher suffisamment. Elle m'attrapa le bras avec une telle force, que je dû me pencher dans un angle anormal pour pouvoir rester debout. Tandis que ses mots résonnent dans ma tête, elle s'écroule, inconsciente et à bout de force avant d'être finalement emmenée. L'heure qui suit, je la passe à faire les cents pas et lorsqu'une infirmière pousse enfin la porte de la chambre, je me retiens de justesse de lui sauter dessus. En voyant la petite chose dans ses bras, mon visage passe de l'inquiétude au soulagement et à la joie. Doucement, je la prends dans mes bras avec un immense sourire, elle était magnifique. Cependant, ma joie n'est que de courte durée lorsque j'entends l'infirmière. Pris de peur, je m'introduis furtivement dans son esprit. Dès les premières pensées, je manque de faire un arrêt cardiaque. Je me ressaisis et repose délicatement Helysa dans les bras de l'infirmière, non sans lui déposer un tendre baiser sur le haut de sa petite tête. Puis, je me précipite au chevet de Tiphaine, repoussant les soignants sans aucune délicatesse. Aucune respiration, aucun battement de cœur. Serrant les poings, je retiens mes larmes.

"Sortez... J'ai dis, SORTEZ !"

Ma requête ressemble bien plus à un ordre mais j'obtiens ce que je souhaite. D'un mouvement de baguette, je fais apparaître une fiole de sang que je viens passer sous le nez de la Retrac. Un simple test pour savoir si je dois sortir les grands moyens. Une larme finie tout de même par perler au coin de mon œil droit lorsque je la soulève de son lit. Dans un léger craquement, je nous fais transplaner à plus de 800 kilomètres de là, en plein milieu du Loch Shiel, en Écosse. Prenant une grande inspiration, je plonge sous l'eau avec la blonde, l'emmenant au plus profond. Bien que je ne suis pas adepte des prières, je ne peux m'empêcher de le faire tout de même. Ne meurs pas. Ne meurs pas. Ne meurs pas...
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyDim 22 Aoû - 21:37

Lundi 27 Septembre 2134


Mourir. Ce n'est pas la première fois que ça se produit pour Tiphaine. Un Avada Kedavra, deux mois entre quatre murs à se dessécher et maintenant un accouchement. L'eau. C'était sa seule solution. Et bien évidemment Derek avait compris. Il la connaissait assez pour le savoir.
Avant de partir pour l'hôpital, Victoria avait laissé son collier chez elle. Parce qu'elle l'avait anticipé. Alors quand l'eau s'engouffre dans ses poumons, elle se sent revivre. Sa queue de sirène ne tarde pas à faire son apparition et elle attrape Derek par le col pour le remonter à la surface.


Merci.

Elle sourit et l'embrasse doucement avant de poser son regard encore plus bleu dans les yeux de son compagnon.

Alors, comment est-elle ?

Avec des jambes ou une queue de sirène ?

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127709
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyLun 27 Sep - 11:15

Le nouveau membre de la famille Stark !
Lundi 27 septembre 2134
J'ignore combien de temps nous restons sous l'eau mais je lutte contre moi même pour ne pas ouvrir la bouche. Laisser entrer l'eau signerait mon arrêt de mort. Le froid engourdi chacun de mes muscles. Un éclair de mousse blanche m'entraine à la surface juste au moment où je ne pouvais plus me battre contre cette envie irrépressible d'ouvrir la bouche. Reprenant conscience, je libère le feu de mes poumons en haletant. Les lèvres de Tiphaine contre les miennes viennent mettre fin au pire des scénarios et me libère totalement. Je m'accroche à sa taille, sentant des écailles me râper légèrement les doigts.

"Elle tient plus de son père que de sa mère, sauf pour les yeux."

Souriant, je glisse une main contre la joue de la sirène. J'avais bien cru la perdre pour toujours.
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptySam 2 Oct - 22:49

Lundi 27 Septembre 2134


Un soupir de soulagement s'échappe des lèvres de Tiphaine à cette annonce. Plus de son père... tant mieux. Et si elle a juste ses yeux, alors c'est parfait. Elle ne veut pas plus de ses gènes dans le corps de cette petite fille.

Et si... on y retournait ? Sinon... j'ai vraiment faim et...

Serait-elle capable de perdre la tête et de le mordre ? Difficile à dire. Mais elle a tellement faim et l'odeur de Derek est tellement délicieuse... qu'elle ne pourra pas résister longtemps si jamais ça continue.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127709
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyMar 19 Oct - 9:48

Le nouveau membre de la famille Stark !
Lundi 27 septembre 2134
Tiphaine semble plus que soulagée lorsque je lui apprends que notre fille, qu'elle vient de mettre au monde, est totalement humaine. D'un côté, je le suis aussi, élever un hybride comme Cliff c'est... épuisant et intense.

"Oui, allons y. Je t'ai préparé un encas post accouchement !"

Je lui fais un clin d’œil avant de nous faire transplanner tous les deux dans sa chambre à la maternité moldu. D'un mouvement de baguette, je sèche nos vêtements avant de déposer un sac glacière sur les genoux de la Retrac.

"Bon appétit !"
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyVen 22 Oct - 21:00

Lundi 27 Septembre 2134


Un fin sourire étira les lèvres de la sirène. Elle laissa Derek user de sa magie pour les ramener dans cette chambre. Ce n'était pas là qu'elle s'était endormie... est-ce que ça choquerait les moldus ? Et puis merde. Derek allait gérer ça, c'était son travail. Alors elle attrape la glacière et se lève.

Merci.

S'enfermant dans la salle de bain avec sa baguette, elle utilise le lavabo pour faire couler assez d'eau et lui permettre de retrouver sa queue de sirène. L'odeur délicate que dégage l'objet lui met l'eau à la bouche et... il ne lui faut clairement que très peu de temps pour engloutir le tout.
Cette sensation, de la chair, du sang... ça lui avait tellement manqué. Maintenant qu'elle était redevenue elle, elle se sentait enfin revivre.
Après avoir nettoyé son visage, ses mains et chaque morceau de son corps qui avait été éclaboussé par ce sang, elle se sèche et sort pour reprendre place dans le lit. Est-ce que les femmes enceintes sont censées marcher comme elle alors qu'elles viennent juste d'avoir le ventre ouvert en deux pour sortir leur progéniture ? Certainement pas. Finalement, accoucher dans un hôpital moldu n'était peut-être pas la meilleure des solutions...

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127709
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyLun 15 Nov - 19:31

Le nouveau membre de la famille Stark !
Lundi 27 septembre 2134
Dès que je pose le sac sur les genoux de la Retrac, cette dernière ne se fait pas prier pour aller dévorer son encas sur le champ. Pendant ce temps, j'en profite pour aller récupérer Helysa aux mains de l'infirmière à qui je l'avais confié. Elle, comme ses collègues, semblent perturbées de ne plus trouver ma compagne dans la salle de travail mais il ne me faut que quelques phrases pour les calmer. Ma fille dans les bras, je regagne la chambre de Tiphaine pour la trouver de retour dans son lit. Lui adressant un grand sourire, je la rejoins, notant qu'elle semblait satisfaite du repas que je lui avais préparé. Posant mon regard sur Helysa, je parle d'une voix douce qu'on ne me connait rarement.

"Laisse-moi te présenter ta maman."

Souriant toujours, je m'assois sur le bord du lit en regardant Tiphaine à présent.

"Tu veux la prendre ?"
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyJeu 18 Nov - 21:33

Lundi 27 Septembre 2134


Une fois hors de la salle de bain, la chambre est vide. Plus de Derek. Où est-il ? Elle ne tarde pas à le savoir lorsqu'il revient. Pas seul. Cet enfant est dans ses bras. Helysa. Leur fille.
Elle se poussa légèrement pour le laisser venir s'installer à ses côtés et observa cette petite demoiselle dans ses bras. Vraiment toute minuscule.
Si elle voulait la prendre ? Tiphaine hocha négativement la tête.


Non.

Sa réponse était sèche. Mais ça ne devait certainement pas être très surprenant. Cet enfant l'avait privé pendant longtemps de sa vie. Alors... il lui faudrait du temps. Et puis elle vient de se nourrir. Ses forces sont plus importantes. Elle se sent beaucoup moins faible. Il lui faudra donc du temps pour ne pas avoir peur de la casser. Cette petite demoiselle. Toute petite.

Je... . Les médecins n'ont rien dit ? Sur son poids ?

Si elle ne souhaitait pas la prendre, elle était tout de même inquiètes. Est-ce que son enfant avait eu de bons repas au travers de ces repas que la Retrac avait dû engloutir sans les apprécier ?

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127709
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyMer 22 Déc - 16:58

Le nouveau membre de la famille Stark !
Lundi 27 septembre 2134
Cela ne me surprends pas vraiment que Tiphaine refuse de prendre notre fille dans ses bras. La sirène à toujours eu un rapport compliqué avec les enfants, encore plus lorsqu'ils sortent de son ventre. Alors, je garde Helysa dans mes bras, la berçant légèrement en écoutant les inquiétudes de la Retrac

"Elle se porte à merveille, tu n'as pas à t'en faire."

Je lui adresse un sourire rassurant avant de caresser tendrement son visage.

"Maintenant, c'est toi qui reprendre des forces."

La grossesse l'avait complétement épuisée, elle avait besoin de repos et de se nourrir. Il était important qu'elle recouvre ses forces et son énergie le plus rapidement possible.
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyMer 13 Juil - 22:53

HRP:

Lundi 27 Septembre 2134


Etait-elle rassurée ? Oui, plus ou moins. Elle ne poussa pas un soupir de satisfaction, mais ses muscles se décontractèrent un peu. Elle observa alors Derek et lui fit un petit sourire.

Oui. J'ai une école à retrouver.

Poudlard. Toujours Poudlard. Son école passait très régulièrement avant le bien être de ses enfants. Peut-être que ça serait différent avec Helysa ?

Helysa Stark... On est d'accord ? Pas de changement d'avis pendant que j'étais à deux doigts de mourir ?

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127709
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyJeu 14 Juil - 13:52

Le nouveau membre de la famille Stark !
Lundi 27 septembre 2134
Tiphaine semble se détendre légèrement lorsque je lui apprends que notre fille est en parfaite santé. Cependant, c'est à mon tour de me crisper lorsqu'elle m'annonce vouloir prendre du repos pour retourner à Poudlard. Son école. Au diable ce château ! Ne pouvait-elle pas laisser Alexander s'en chargée encore quelques temps ? Je prend sur moi, ne souhaitant pas déclarer une dispute.

"Eh bien, j'ai hésité à l'appeler Gertrude. Qu'est-ce que tu en penses ?"

Un sourire amusé aux lèvres, je ricane.

"Helysa Stark. Avec un H et un Y pour qu'elle soit unique."

Avec énormément de précaution, je viens déposer notre enfant dans son berceau, juste à côté du lit de sa mère.
(c) AMIANTE



hrp:

_________________

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark EmptyDim 14 Aoû - 22:02

Lundi 27 Septembre 2134


Gertrude… Jamais elle n’appellerait sa fille de cette manière. Que Derek aille au diable. Mais elle sait que ce n’est qu’une blague. Qui fait d’ailleurs apparaître un très faible sourire sur ses lèvres.
Helysa. Il a raison, c’est unique. Et ça leur ressemble au fond. A ne vouloir ressembler à personne.
Elle le regarde alors poser ce tout petit bébé dans ce lit qui lui appartient pour quelques heures seulement. Et puis sa main se tend vers le Stark. Cherche-t-elle le contact ? Un câlin ? Un geste tendre ? C’était bien rare de sa part.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark   [Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tipherek] Le nouveau membre de la famille Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: RPGs vracs :: L'aventure miniature-
Sauter vers: