Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyJeu 31 Jan - 10:56

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 895440Gif11

les liens d'un directeur adjoint


« si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours »
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 5RvJ8uMB_o

À propos de moi

  • Nom et prénom : Paul Arthur Roy
  • Âge : trente-deux ans (03/03/2103)
  • Nationalité : québécoise
  • Statut du sang : né moldu
  • Métier exercé : directeur adjoint et professeur de Métamorphose de Beauxbâtons
  • Ancienne école et ancienne maison : Beauxbâtons, chez les loups d'argent
  • Caractère : gentil - bavard - ambitieux - borné - amusant - distrait - adroit - naïf - protecteur - usant - observateur - lunatique
Je recherche...
  • une ex petite amie : une fille avec qui il a partagé quelques années de sa vie. c'était peut-être à l'école ou au ministère. la rupture n'a pas été malheureuse, juste deux personnes qui ont finalement décidé de s'éloigner. ils se parlent de temps en temps.
  • un élève protégé : cet élève (une fille ou un garçon) c'est l'image de lui plus jeune, en tout cas c'est comme ça qu'il le voit. pas très proche de sa famille, de préférence né moldu. cet élève il compte bien l'aider à s'élever.
  • un mentor : cet homme ou cette femme est son premier patron. il a tissé de grands liens avec cette personne. il l'admire et lui donne toute sa reconnaissance. il rencontre souvent ce mentor et entretien avec lui une longue correspondance.
  • un ennemi originel : dès leur première rencontre au palais, ça n'a pas fonctionné. ils se vouent une haine mutuelle. cet homme c'est sans doute réjoui de l'éclair vert tombé sur la tête de Paul.

l'agenda d'un vampire


« le soleil s’est levé et la réalité s’est installée »
En attente
  • Nom Prénom : description
  • Nom Prénom : description
En cours
Terminés
  • le réveil de la bête ft emily mercier : une transformation, de l'amour et du sang. (juin 2133 - Corse, France)
  • soutenir et remercier ft kate blue : deux adjoints d'un est plein de reconnaissance l'autre mérite des remerciements. (dimanche 6 septembre 2133 - l'esplanade, Grande Ville Marchande)
  • ai-je fais une bêtise ft eowyn beaumont : une élève trop modèle et un adjoint devant se contrôler. (mardi 15 septembre 2133 - bureau de l'adjoint, Beauxbâtons)
  • le rendez-vous des adjoins ft aleksandra alinkov : rendez-vous entre deux adjoints autour d'une élève de Beauxbâtons (lundi 7 décembre 2133 - bureau de l'adjointe, ministère de la magie, Paris, France) (A)
  • une bien belle journée ft kathleen june twarby : rencontre malheureuse entre anciens collaborateurs. (vendredi 11 décembre 2133 - quartier de Montmartre, Paris, France) (A)
  • les as du balai ft eowyn beaumont : un professeur incapable de tenir sur un balai face à son élève certainement plus douée. (vendredi 5 mars 2134 - amphithéâtre, Beauxbâtons)
  • pense à ton avenir commun : blagues et avenir (jeudi 1 avril 2134 - salle principale, Beauxbâtons)
  • un point sur les créatures de Beauxbâtons ft darko j. marloes : discussion autour des êtres magiques présents au sein de l'école (jeudi 6 janvier 2135 - bureau du directeur adjoint, quatrième étage, Beauxbâtons, France)
  • les monstres sont de sortis ft tabitha j. valentyne : rencontre des êtres magiques dans les coins sombres (vendredi 22 juillet 2135 - ruelle sombre, Grande Ville Marchande) (A)

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyJeu 31 Jan - 10:56

par ici les grands


« un adulte est un enfant qui a grandi ! physiquement, ça c'est certain »
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Tumblr_onfqnhDG7m1sddr1ro5_250
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Srz3h2LN_o
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 202535amber3
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Qeanr
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 49c85c0aa94b5dbb627654e9c619fe35e47f6fd8_128
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Dacre-montgomery
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Crash_Astrid-Berge%CC%80s-Frisbey
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 4297c5549f85697385f7d3f63a17d8e1
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Harvey05

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyJeu 31 Jan - 10:56

par ici les petits


« vous êtes jeunes. vous ne savez pas pourquoi vous faites les choses. mais il y a toujours une raison. »
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Harvey05
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Harvey05
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Harvey05

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyJeu 31 Jan - 15:07

Bjour paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 2688314255

On se fait un Paulokate ou on attend Syd ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyJeu 31 Jan - 19:26

oh j'avais pas vu ton message !
je pense qu'on peut commencer par un Paulo Kate (Syd j'ai à peine fait la moitié de sa fiche ^^).
t'as une idée ou une attente ? paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 1957223485

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyJeu 31 Jan - 20:48

Oh heu... Pas vraiment d'idée non paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 545606970
Encore que, j'avais proposé un truc sur le test et personne m'a répondu, je crois que ça s'est perdu dans la masse xD

En gros, avec ton idée que Paulochon aurait publié l'info qu'il a un ancêtre sorcier, je m'étais dit que certains autres directeurs et autres personnes haut placées auraient pu appuyer cette information pour le "protéger" (même si on sait qu'il en a pas besoin), genre si on leur pose la question "ah mais oui, c'est son arrière-grand-père David, un homme charmant !"
Et bref, si ça te tente, Kate pourrait en être xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyJeu 31 Jan - 22:09

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 4006664318
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 11:19

Kate : effectivement la proposition m'avait échappée. en tout cas c'est une bonne idée. puis je pense que ça ne mettra pas en danger les soutiens car finalement ça va dans le sens des Pozhis qu'un "sang mêlé" soit bien vivant et à la tête de l'école (je sais pas si ce je suis claire). surtout que le grand public n'est pas censé savoir que Paul s'est fait tuer.
du coup Paul sera reconnaissant envers Kate (ils se sont d'ailleurs déjà rencontrés pour le tournoi et je pense qu'on peut dire qu'ils se sont entendus cordialement ?). du coup ça pourra les lancer sur une bonne relation professionnelle voir plus si affinité paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 3248454090

Donna : tu as une idée ou une envie ? paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 1957223485

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 11:46

Mais oui, ils s'entendaient très bien paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 76962905
Parfait alors, on peut partir sur ça paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 3154275590
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 13:06

nickel paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 3055225698
on se fait un rp du coup ?

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 17:36

Avec grand plaisir paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 76962905
Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 18:27

Moi m'sieur ! paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 2263570923

_________________

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 19:22

Kate : pas vraiment ! quoi que peut-être qu'il voudrait la remercier directement pour son soutien. l'occation alors de parler de la reprise des cours après les mois de vagues et un été de procès. genre au niveau de la GVM ? paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 1957223485

Seth : qu'est ce que tu veux gamin ? paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 2908529190

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 19:37

Ca me va totalement paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 76962905 Tu commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 20:10

oh j'ai vu que tu n'avais que ça de la journée alors je peux le débuter (:

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 20:14

Oh c'est gentil paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 76962905 J't'aime paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 752284183
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 21:11

Gamin ? Ils ont que 9 ans de différence xD

Bah déjà voir n'avoir toi ce qu'il te faut ! Sinon Seth il a été dans ta zolie école jusqu'en fin 4e année chez les Loups ! Elève doué, intelligent mais très perturbateur !

_________________

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 22:00

Du positif entre nous deux, tu penses que c'est faisable ? paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 22:55

Seth : roh laisse moi tenter de m'imposer ^^
je viens de consulter mon tableur chronologique et la quatrième année de Seth était la première année de Paul.
comment c'est passé le changement d'école pour Seth ? une demande sa part ? car dans ce cas là Paul aurait pu peut-être lui apporter un peu d'aide pour les démarches. d'autant plus qu'il était aussi directeur des loups d'argent. paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 3873021577

Donna : oui complétement. ils ont pu se rencontrer lors de la première réunion de la rébéllion. après Paul ne s'est pas vraiment impliqué par la suite. paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 3873021577

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyVen 1 Fév - 23:04

Oh oui paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 76962905 Bah du coup, peut-être qu'ils pourraient correspondre par hiboux ? Et genre voir si l'un peut aider l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptySam 2 Fév - 13:30

Ouaip, c'est Seth qui a demandé à changer de n'école ! Ah oui, ca peut-être une bonne idée ça, si Paul peut l'avoir aidé pour les démarches et tout le bordel administratif ! paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 4006664318

_________________

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptySam 2 Fév - 18:41

donna : oui bonne idée la correspondance surtout qu'ils ont eu chacun de leur côté de quoi s'occuper entre la réunion et la rentrée. puis je vois bien Paul s'être inquiété de savoir si il pouvait faire quelque chose pour Donna, surtour qu"Emma était son élève paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 76962905

seth : ah cool paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 1957223485 du coup je pense que si Paul s'est proposé de l'aider ou que Seth s'est tourné vers lui c'est qu'ils devaient bien s'entendre. puis comme ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge et que c'était sa première année, je pene que Paul aurait pu en profiter pour lui glisser des trucs du genre "arrêt de faire le clown en classe t'es plus malin que ça".
je trouve que ça peut être une bonne trame de fond pour la relation à établir maintenant que Seth a fini définitivement ses études. paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 3873021577

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptySam 2 Fév - 23:08

V'oui totalement paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 76962905 Je pense que Paul serait un peu le "moyen" pour Donna de ne pas perdre pied, continuer de correspondre lui permettrait de ne pas oublier qu'elle n'a pas "tout rater", dans le sens où elle n'est pas seule contre "la menace". Je pense que pour Donna, Paul est un certain soutien pour elle même si tout se joue beaucoup par les hiboux échangés. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyDim 3 Fév - 9:22

oui j'aime bien ce lien, il est simple mais il est doux. je vais créer une volière comme ça ils pourront échanger paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 1957223485

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens EmptyDim 3 Fév - 11:01

Oh oh ! Je plussoie !!! Ca vient de faire tilt dans mon cerveau, ouais ça arrive !, on pourrait partir sur une sorte de relation de grand-frère de substitution, nan ? Du fait de leur différence d'âges pas si grande et que Paulo l'ai bien aidé, non ?

_________________

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: