Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis 

Aller en bas 
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyVen 9 Juil - 19:55

Quelque part en Ukraine

Pozhiratelis: Petar Marloes, Bronislav Volchine, Leroy Dzarvzfkan

Conformément aux ordres d'Andreï, l'objectif étant de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour qu'Arthur Derry sorte enfin du misérable trou dans lequel il s'était terré, Petar Marloes allait superviser l'opération en ayant à ses côtés deux autres Corbeaux. L'un d'eux était le fils Volchine, tandis que le second avait un nom de famille tellement imprononçable, que cela ne l'étonnerait pas d'apprendre qu'il était issu d'une langue Troll. Sa cape claquant derrière lui, il descendit une volée de marches menant à un sous-sol peu éclairé. Il ne tarda pas à rejoindre ses deux acolytes qui venaient tout juste de faire s'assoir une quatrième personne au milieu de la pièce. Sur la chaise, une petite fille aux cheveux flamboyants qui leur permettra de mettre la main sur le potionniste en cavale. Rien n'est plus important que la famille, n'est-ce pas ? Alors les trois Pozhiratelis s'étaient choisis un appât de taille en la propre fille de Derry. Lorsque le bruit que les Corbeaux avaient kidnapper et torturer la petite Eowyn, nul doute que le père accourrait au secours de son enfant. Torturer une enfant si jeune et innocente n'était pas dans les habitudes du Marloes, en revanche le fils Volchine semblait ronger son frein en pensant à cette séduisante perspective. D'un mouvement de baguette magique Dzarvzfkan retira la cagoule noire qui enveloppait le visage de fillette.

(Petar - Bulgare) "Je sais que tu dois avoir très peur mais je t'en prie, ne crie pas. D'ailleurs, si tu le faisais ça ne servirait à rien, personne ne pourra t'entendre. Tout ce que nous voulons c'est ton papa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptySam 10 Juil - 8:35

La dernière fois que j’avais vu mon papa remontait à mon anniversaire… Il m’avait fait la plus belle des surprises en venant me voir après deux ans sans pouvoir se parler. J’avais douze ans, oui, mais même si à douze ans on se considère comme « grand » au fond, on est tous des enfants. Je rangeais soigneusement mes affaires ainsi que les peluches de mon lit. J’en avais toujours autour de moi, Kelpi en première ligne et qu’importe si on se moquait de moi, mes peluches chassaient les cauchemars. Je finis par me glisser sous les draps, Kelpi contre moi, mais aussi une peluche écureuil. Cadeau d’Emily !

Je dormais paisiblement quand brusquement je sentis une main arracher mes couvertures, les peluches tomber au sol et une autre me lever. J’ouvris les yeux, et sans avoir le temps de comprendre ce qu’il se passait je me retrouvais avec une cagoule sur la tête et sans avoir le temps de dire ouf on me tira hors de ma chambre avant de transplanner. Il faisait froid quand on était dans un petit pyjama et surtout pieds nus. Je trébuchais toutes les deux minutes sur le sol inégal et surtout j’essayais de rester silencieuse et de ne pas pleurer, vraiment pas pleurer. On m’assit de force sur une chaise et sursautais quand la porte s’ouvrit. Qu’est-ce qu’il allait se passer ? La capuche disparue et je clignai des yeux en regardant autour de moi, trois hommes, une cave… Est-ce que c’était le début de quelque chose qu’on pouvait lire dans les journaux ? L’homme en face de moi parla et si je compris le gros je préférais froncer les sourcils, ne pas leur faire croire que je parlais trop bien le bulgare… Mais je restais silencieuse sans crier et en luttant contre mes larmes. Je tentais une réponse en anglais :

« … je… je ne suis pas sûre… d’avoir compris… »

Ils voulaient mon papa… j’avais compris pas grand-chose, mais quand même, le mot papa… Les Pozy… voulaient mon papa. Et en soit, je pourrais ne pas mentir du tout. Je soutiens le regard de l’homme en face de moi.

« Je… je sais pas où il est… »

Ce qui n’était pas du tout un mensonge, mais eux est-ce qu’ils me croiraient ? Je ne savais pas trop. Est-ce qu’ils pensaient que je savais ?
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMar 13 Juil - 18:20

Quelque part en Ukraine

Pozhiratelis: Petar Marloes, Bronislav Volchine, Leroy Dzarvzfkan
Contre toutes attentes, et même si elle ne semblait pas avoir complétement compris ce qu'avait dit le Marloes, la fillette ne poussa aucun cri et ne laissa couler aucunes larmes sur ses petites joues. Elle tenta même de lui répondre en Anglais. Bien-sûr, cela ne surprenait pas le Corbeau. Comment est-ce qu'une enfant de 12 ans aurait pu savoir quelque chose que même les sorciers contrôlant l'Europe toute entière ignoraient. Petar n'avait fondé aucun espoir d'apprendre la localisation du potionniste de la bouche de sa fille. Les trois Pozhiratelis ne l'avaient enlevés, uniquement pour s'en servir de moyen de pression sur Arthur Derry.

(Petar - Anglais) "Je te crois. Vois-tu, tu es avec nous uniquement pour faire comprendre à ton papa de... nous rejoindre. Nous ne te ferons pas de mal."


Il croisa le regard du fils Volchine qui affichait un léger sourire amusé. Petar en savait suffisamment sur lui pour comprendre que si c'était lui qui dirigeait la mission, il aurait fait subir milles et une torture à la gamine même si elle ne savait rien.

Bronislav se redressa sur ses jambes en écoutant Marloes qui assurait à la fille du traitre qu'aucun d'eux ne lui fera de mal. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Soutenant le regard de Petar, Bronislav s'approcha de la fillette en attrapant la peluche qu'elle tenait entre ses mains. Il avait toujours aimé s'amuser avec les jouets des autres. Serrant le kelpy dans sa main, il se tourna vers le chef du trio de mages en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMar 13 Juil - 21:56

J’avalai ma salive, serrant mon Kelpi de toutes mes forces contre moi. Mon doudou c’était juste… mon doudou. Je n’avais eu que ça… et mon petit pyjama. Je serrais les orteils pour essayer de les réchauffer… Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire. J’essayais l’anglais, avec mon accent qui me venait de mon papa et de l’Écosse. Je me mordis les joues à ses mots. J’étais… un moyen de pression sur mon papa… Je m’en mordais la langue et les lèvres à m’en faire saigner. Je ne le croyais pas quand il disait qu’on ne me ferait pas de mal. Je hochais la tête quand même à ses mots, ne pas les fâcher, ne surtout pas les fâcher. Je finis par répondre d’une toute petite voix, toujours en anglais.

« D’accord. »

Pas de torture… Je ne le croyais pas. C’était les corbeaux… Je me souvenais encore la dernière fois que j’avais été interrogé… Les cris de mon père qui affirmait que je ne savais rien, son visage couvert de sang… Je sursautais quand une main m’arracha ma peluche, Kelpi ! Je bondis sur mes pieds, trop vive pour le troisième, pour attraper la manche et essayer de récupérer ma peluche.

« Ma peluche ! »

Je tendis la main pour la reprendre.

« Rendez-la-moi… s’il vous plaît ! Ce n’est qu’une peluche ! »

Est-ce qu’ils pensaient qu’il y avait quelque chose à l’intérieur ? Possible, mais non… ce n’était qu’une peluche ! Vide, vieille… Juste une peluche auquel je tenais beaucoup malgré la collection que j’avais… Mais c’était ma peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptySam 17 Juil - 23:32

Quelque part en Ukraine

Pozhiratelis: Petar Marloes, Bronislav Volchine, Leroy Dzarvzfkan

Lorsqu'il avait reçu l'ordre de prendre part à cette mission, Bronislav s'était imaginé qu'il y aurait plus d'actions. Pour l'instant c'était... ennuyant ? Long ? Endormissant ? Fin bref, quelque chose dans ce goût là. En tout cas, il s'était dit qu'une mission d’enlèvement pour faire sortir un traitre à son sang de sa tanière serait un peu plus excitant. Au lieu de ça, sous les ordres de Petar Marloes, cela avait pris la forme d'un boulot de babysitting. En plus ça, il avait promit à la gamine qu'aucun mal ne lui serait fait. Pathétique. Malheureusement pour lui, il allait devoir se plier aux ordres de Marloes jusqu'à ce que le Maitre des Potions se décide à sortir de son trou. Plus pour passer et se distraire, que pour réellement intimider la fillette, il lui avait arracher sa peluche des mains. D'un mouvement sec du bras, il lui fit lâcher sa manche en faisant tourner le doudou entre ses doigts. Un Kelpi. Pointant sa baguette sur ce dernier, il lui fit décrire des bonds et des figures dans l'air en usant d'un sortilège de lévitation.

(Petar - Bulgare) "Ton doudou te manque tant que ça pour lui prendre le sien ?"

Petar leva légèrement les yeux au ciel, l'aîné Volchine manquait clairement de discipline. Il en toucherait deux mots au doyen de la famille Volchine, à l'occasion. Les yeux rivés sur la fillette, il pensait aux lettres, missives, articles et autres rumeurs qu'il avait lancé aux quatre coins de l'Europe pour attirer son père. Si Derry était intelligent il sortirait vite de sa cachette pour se livrer au premier Corbeau qu'il croisera. De ce qu'il en savait, le potionniste était un père aimant et en tant que tel, il fera tout ce qu'il faudra pour que son unique enfant reste saine et sauve. Selon les estimations du Marloes, cela ne prendrait que deux ou trois jours maximum avant qu'Arthur Derry ne tombe entre les mains des Pozhiratelis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyDim 18 Juil - 10:06

Il arracha son bras à ma maigre étreinte et se mit à jouer avec ma peluche. Ma peluche, ce n’était pas un jouet ! Je compris que visiblement que deux des têtes de l’hydre se disputaient… Comme-ci c’était le droit de me faire du mal qu’ils se disputaient… Alors… non ! Je n’avais pas très envie de une qu’on me fasse du mal et de deux ma peluche quoi ! Ce n’était qu’une peluche ! Je me mordis les joues, il voulait que je saute pour atteindre ma peluche ? C’était hors de question ! Et ma magie naturelle… Je n’étais pas sûre de réussir à lui reprendre par la force, surtout qu’il était assez haut pour que je ne puisse pas l’attraper en sautant…C’était ça les corbeaux ? S’amuser à user de la violence contre une enfant pour faire sortir un parent de sa tanière… Papa… s’il te plaît ne vient pas… c’est un piège !

Mon doudou passa à portée de main alors que l’autre semblait se disputer avec le patron. Je bondis pour l’attraper au vol ma peluche et la glisser dans mon haut de pyjama et surtout serrer mes bras autour pour la plaquer encore plus contre moi. Non, pas une seconde fois. Je reculai aussitôt jusqu’à sentir la chaise derrière moi et surtout le troisième homme qui posa une main sur mon épaule. J’avalai ma salive et serrais plus fort encore ma peluche. Je ne comprenais pas assez le Bulgare pour en être sûre, mais celui qui m’avait arraché ma peluche se retourna vers moi et je crus comprendre qu’il disait qu’il allait montrer comment on devait traiter les enfants des terroristes. Je sentis toutes les maigres couleurs quitter mon visage et je serrais encore plus fort Kelpi contre moi. J’espérais que papa ne viendrait pas.

***

Lorsqu’Arthur apprendrait ce qu’il se passait pour sa fille, il réfléchira à quoi faire… il savait que c’était un piège, mais savoir que son petit ange était en danger le rendait fou… L’idée germerait dans son esprit : il n’aurait qu’à empoisonner sa fille, comme lorsqu’elle était enfant, avec la potion la rendant assez malade pour qu’ils soient obligé de l’envoyer à l’hôpital ! Et après il n’aurait qu’à changer d’apparence avec quelques potions. Il était potioniste émérite après tout ! Et une fois avec sa fille… Quoi ? La condamner à une vie de fuite… Est-ce que c’était mieux que de se rendre ? Si sa fille était libre et qu’elle pouvait rentrer à Beauxbatons ? Est-ce que c’était mieux ? Peut-être du moment qu’elle ne souffrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMer 28 Juil - 10:19

Quelque part en Ukraine

Pozhiratelis: Petar Marloes, Bronislav Volchine, Leroy Dzarvzfkan

Un sourire amusé au coin des lèvres, Bronislav faisait décrire une sorte de danse à la peluche de la gamine. Rien de très mature mais il fallait qu'il s'occupe et ce sans se défouler sur la fillette. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Tout ceux s'opposant au régime des Pozhiratelis devaient en payer le prix, certes elle n'avait rien fait mais son père était un traitre. Éliminer la menace était une chose, éradiquer la menace sur plusieurs générations était beaucoup plus efficace selon lui. Cependant, il se devait de ronger son frein pour ne pas s'attirer les foudres du Marloes ainsi que celles de Von Roppelt et Ivankov. La pique de Petar lui fit grincer des dents.

(Bronislav - Bulgare) "Pourquoi on ne la torture pas un peu ? Son traitre de père serait là dans la demi-heure en sachant ça !"

Petar se tourna vers le fils Volchine et le toisa de haut en bas. Ce goût pour la violence et la torture, il en le comprenait pas. Pourquoi utiliser de tels moyens sur une enfant ? La torture pouvait se révéler être un bon outil lorsqu'elle était utilisée à bon escient. En abuser ne rimait à rien sinon à combler un besoin de sang irrépressible.

(Petar - Bulgare) "Son traitre de père sera là bien assez tôt. A l'heure qu'il est, il a déjà dû apprendre que sa chère fille unique était entre mains en train de subir les pires atrocités. Certes, ce ne sont que des rumeurs, mais elles seront bien plus efficaces que la torture. Alors maintenant, cesse de t'impatienter et calme toi. Si Derry oppose une résistance tu pourras t'en prendre directement à lui. "

L'art de manipuler et de contrôler l'esprit et les actes par des mots demande de l'entraînement. Rien ne vaut la pratique dans ce genre de domaine et Petar en était presque devenu un maitre.

Bronislav se tourna à nouveau vers la fillette qui avait récupérer sa peluche, il la gratifia d'un sourire et d'un clin d'oeil. Il trouverait bien d'autres manière de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMer 28 Juil - 10:57

Il y avait une dispute sur qui avait la place de chef j’avais l’impression. Je serrais plus fort ma peluche contre moi en comprenant quelques vagues mots, mais je pensais que c’était assez pour comprendre qu’ils voulaient absolument mon père et que j’étais le moyen de pression. Mais ça se disputait pour savoir si on me torturait ou non. Alors, c’était une proposition, vous en faîte ce que vous voulez… Mais si on me laissait retourner à l’école et qu’on laissait mon papa tranquille. Non ? Ça ne vous tenterait pas ? Bon je propose hein ! Et ne pas faire de mal à mon papa ? C’était pas que je l’aimais beaucoup, mais si, je l’adorais mon papa… Il était si gentil il ne fallait pas lui faire du mal… Le plus… gentil ? Des deux se retourna vers moi avec un sourire et un clin d’œil, je lui rendis un vague sourire un peu trop effrayée pour faire autre chose. Mes bras s’étaient crispés autour de ma peluche cachée sous mon pyjama. Un frisson me remonta le long du dos, du froid ? Ou de la peur ? Je ne savais pas trop…

Visiblement la tension entre les deux hommes ne cessait de monter et je me recroquevillais d’avantage sur ma chaise en attendant que ça se calme. Visiblement ce n’était pas le cas puisque l’un attrapa l’autre pour le faire sortir, me laissant seule avec le dernier homme qui semblait aussi placide qu’un troll. Et c’était méchant pour les trolls. J’entendis des éclats de voix pendant un petit moment, sans bouger de ma chaise, j’attendais. Il eut un silence, long, et visiblement on vient me porter un repas.

Je finis par la connaître par cœur la cave, en rien qu’une heure j’avais fait le tour, je ne lâchais pas d’une minute mon Kelpi et surtout… j’avais froid. La porte finit par se rouvrir. On m’avait donné une fois à manger… mais là c’était visiblement le sadique qui était de retour. Je bondis de ma chaise pour reculer jusqu’au mur le plus loin possible de lui. Est-ce qu’il était seul ? Ou pas ? Je ne savais pas. Je tentai de poser une question en anglais, j’avais le même accent que mon papa, c’était lui qui m’avait appris à parler anglais après tout.

« … Pourquoi… vous voulez absolument retrouver mon papa ? »

C’était pas comme si il était très puissant tout seul ! Il était fort en potion, oui ! Mais quand-même. ! Pourquoi lui vouloir quelque chose à li ? Il y avait des potionistes partout. Je serrais encore ma peluche contre moi pour pas qu’il me la prenne de nouveau. Du coin de l’œil dans l’embrasure de la porte je vis visiblement le cerveau de l’équipe surveiller la scène ou être prêt à intervenir. J’essayais de ne pas trop le regarder. Est-ce qu’il voulait, le adique, m’arracher l’information que j’avais déjà revus mon père ? Je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyVen 30 Juil - 20:45

Quelque part en Ukraine

Pozhiratelis: Petar Marloes, Bronislav Volchine, Leroy Dzarvzfkan

La fillette ne représentant aucune menace pour les trois Pozhiratelis, ces derniers l'avait laissé seule dans la cave durant une bonne heure et demi. Ce temps fut mis à profit pour étudier et analyser une énième fois tout ce que le réseau d'informateurs avait pu réunir sur Arthur Derry. Il était, soit disant, la seule personne capable de réparer les erreurs de Lancaster et la pagaille qu'il avait semé. Cependant, le travail pseudo-administratif ennuyait rapidement le fils Volchine, alors pour tenter de se distraire, il décida de rendre une petite visite à la fille du traitre. Et la terreur qu'il pouvait lire dans ses yeux lorsqu'il entra lui procura une joie malsaine. Il avait hâte de lui faire prendre de l'ampleur. Bronislav ne fit aucun effort pour lui répondre en anglais.

(Bronislav - Bulgare) "Ton père est un traitre et nous n'aimons pas vraiment les traitres. Alors on le cherche pour pouvoir le..."

La regardant dans les yeux, il mima un quelqu'un se faisant égorger. Si Bronislav le pouvait, ça serait le sort qui attendrait le potionniste, même si avant il aurait droit à une longue et douloureuse séance de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptySam 31 Juil - 10:24

Il me faisait peur cet homme. Vraiment peur. Il sentait la méchanceté, la cruauté… Comme les Beaumonts… Je restais collée au mur en le regardant. Je ne compris pas les subtilités de ses mots, mais je compris l’idée et… une bouffée de colère m’envahit et l’envie de protéger mon père m’envahir. Ma magie frappa la chaise et la projeta en pleine tête de l’homme. On ne faisait pas du mal à mon papa. Je serrais plus fort encore ma peluche contre moi.

« Alors j’espère qu’il ne viendra pas me sauver ! »

Je ne voulais pas qu’il meure ! C’était hors de question. Il n’avait pas à lui faire du mal. Lui ou personne d’autre. Je serrais encore plus fort mon Kelpi, blottie dans un coin de la pièce. J’avais pas fait exprès de le frapper… Mais il avait osé menacer mon papa. Et quand bien même il m’avait empoisonné… C’était pour me protéger ! Il était venu me voir pour mon anniversaire… Je pouvais pas les laisser le capturer à nouveau. C’était hors de question, il ne fallait pas qu’il vienne, pas du tout. Même si je devais me faire torturer, je lui hurlerais de ne pas venir

**

Arthur avait rassemblé les ingrédients. Malgré deux années, les gestes du potioniste de génie étaient vifs, sans la moindre hésitation. En quelques heures il avait finit la potion. Sa fille s’était renforcée, elle avait grandit si bien qu’il avait dû renforcer a potion pour que son état soit assez grave pour l’envoyer à l’hôpital d’où il pourrait la sortir. Il allait bientôt pouvoir lui faire ingérer d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyJeu 12 Aoû - 17:44

Quelque part en Ukraine

Pozhiratelis: Petar Marloes, Bronislav Volchine, Leroy Dzarvzfkan

Le plan de Marloes avait intérêt à fonctionner rapidement, la patience n'était pas la plus grande qualité que possédait Bronislav et il commençait déjà à s'impatienter et à s'ennuyer. Certes, il pouvait passer le temps en se défoulant sur la gamine mais elle ne montrerait aucune résistance sous la torture. Torturer la mioche n'était qu'une distraction, mais cela ne le ferait pas frémir d'excitation et d'amusement comme peuvent lui procurer les souffrances d'une personne faisant preuve d'une grande résistance.

La mioche explosa de colère, une onde magique projeta la chaise sur le corbeau qui n’eut pas le temps de l'esquiver. Se relevant avec un grognement sourd, il ne put retenir sa rage et pointa sa baguette sur la fillette.

"IMPERO !"

Fixant l'enfant, Bronislav lui donna l'ordre de tirer de toutes ses forces sur les membres de sa peluche. Il se délecterait de la voir arracher, déchirer et mettre en pièce la seule chose rassurante qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyJeu 12 Aoû - 19:03

Je l'avais enragé. Oups. Mais il avait menacé aussi mon papa ! Je ne pouvais pas laisser passer ça. La famille c'était comme une meute : on devait se défendre mutuellement ! Et le voir au sol à cause d'une gamine... C'était un plaisir sans fin quelque part. Dire que j'avais été au-delà du médiocre au camp d'entraînement de duel. Le seul gentil organisateur aurait été fier de mon tir, non ? Je refusais de reculer quand il pointa sa baguette sur moi. Impero

J'avais envie de déchirer ma peluche. Pourquoi ? Je l'aimais ma peluche. J'entendis la voix de maman au creux de mon oreille alors que je luttais contre mon propre corps pour ne pas déchirer ma peluche. Je tirais déjà sur un des filaments de Kelpi.

" On n'a pas le droit de tirer sur les mèches du Kelpi. Tu sais pourquoi ?
- Parce que ça lui fait mal ! On doit pas lui faire mal !"

Je revoyai presque le visage de ma mère et son sourire. Elle hochait la tête en passant ses doigts dans les mèches de Kelpi. On ne devait pas faire mal à Kelpi ! Elle l'avait dit et répété, c'était marqué dans mon esprit, un ordre de ma maman ! Je fis la seule chose qui me sembla intéressante, enfin pour faire taire la voix qui m'avait fait arracher une deuxième mèche a Kelpi, je reculai sans le lâcher, mes gestes s'accélèrent aussitôt et... Donnai un grand coup de tête dans le mur qui me fit suffisamment mal pour faire taire la voix dans ma tête.

" On ne doit pas faire de mal à Kelpi..."

Marmonnais-je en serrant ma pauvre peluche mutilée salement mutilée contre moi en me laissant glisser contre le mur, de grosses larmes coulaient sur mes joues. Il y en avait des morceaux partout dans la pièces
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyLun 27 Sep - 10:52

Quelque part en Ukraine

Pozhiratelis: Petar Marloes, Bronislav Volchine, Leroy Dzarvzfkan

Cette saleté d'enfant de traitre, Bronislav commençait à en avoir plus qu'assez de jouer à la nourrice. Il n'obéissait aux ordres de monsieur Petar Marloes uniquement parce que celui-ci se situait bien plus haut que lui dans la hiérarchie des Pozhiratelis. La stratégie, les plans et prévisions sur de longues heures voire des jours, ce n'était pas pour lui. Il était un homme d'action pas un stratège. Alors, lorsque la gamine fit déborder le vase, il se défoulait un peu sur elle. La voir pleurer et déchiqueter sa peluche n'était pas la chose la plus satisfaisante mais au moins ça le détendait.

Un rictus se dessine sur son visage lorsqu'il la vois claquer sa tête contre le mur. Cependant, il n'allait pas la laisser se mutiler, les corbeaux en avais besoin en vie et en un seul morceau. Il met donc fin au maléfice et lui laisse reprendre le contrôle sur son esprit. Au même moment la porte s'ouvre et laisse apparaître Marloes. Le fils Volchine adresse un dernier coup d'oeil à la fillette avant de sortir de la cave. Le traitre avait prit contact.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMer 29 Sep - 19:10

novembre 2134
place Slaveykov, Sofia, Bulgarie
ft. eowyn et les Pozhiratelis
Pour ne pas se faire prendre il était nécessaire d’être continuellement en mouvement. Arthur ne cessait de changer de lieu de vie, les habitats moldus abandonnés étant des antres très appréciables. Il évitait également les endroits proches desquels il était le plus attendu, à savoir là où pouvait résider sa fille ou les frontières européennes. De cette manière les corbeaux ne l’avaient pas encore attrapé, ni même approché. Quoi que cela pouvait reposer simplement sur leur incompétence. L’homme risquait pourtant certaines entorses à ces précautions. Il avait rencontré Eowyn une fois sans déceler une once d’ennemis aux alentours. Il l’avait suivi quelques jours durant ses vacances en Russie. Les vacances scolaires de la Toussaint étant arrivées, il souhaitait risquer une nouvelle fois une visite en France. À défaut de s’approcher pour lui parler, il voulait l’observer de loin. Constater par lui-même que sa rentrée s’était bien passée et que les études lui étaient bénéfiques. L’homme avait attendu quelques jours avant de faire le déplacement. Il avait surveillé les alentours quelques jours avant d’oser s’approcher de la maison. Son désarroi fut grand face au vide qu’il trouva.

Eowyn n’était pas là. Pire encore un vent de panique semblait circuler dans la maison. Il avait observé sa prétendu femme en plein effroi. Arthur ne pouvait s’approcher davantage, pour comprendre ce qu’il se passait il devait retrouver des endroits nettement moins bien fagotés. Il connaissait quelques petits lieux où les rumeurs allaient bon train. Il avait déjà pu entendre ces derniers temps qu’il était encore recherché par les Pozhiratelis, ou que la communauté magique avait des soucis avec l’empoisonnement de l’eau potable. Il ne passait pas beaucoup de temps dans ces endroits, le risque d’être reconnu était bien trop grand. Pourtant, il ne ressemblait plus à l’homme des photos. Il trouvait régulièrement de quoi couper ses cheveux et sa barbe. Il avait même fait en sorte d’éclaircir sa chevelure. Cette nouvelle visite était tout de même un risque à prendre. Avec un peu de chance quelques rumeurs avaient déjà circulé à ce propos. C’était en effet le cas.

Pour ne pas se faire prendre, il était également nécessaire de ne pas se tenir sur la place Slaveykov. Bon nombre de Pozhiratelis passaient par là pour recevoir leurs ordres. Il savait que sa fille avait été kidnappée. Du moins les rumeurs disaient que les corbeaux avaient trouvé un moyen de pression sur certains fugitifs très recherchés. Arthur ne pouvait pas deviner où il l’avait caché, mais faire face au repère des Pozhiratelis était le premier moyen pour attirer l’attention. Il cachait dans sa poche la fameuse potion visant à altérer l’état de sa fille bien qu’il espérait de tout cœur de ne pas être contraint de s’en servir. Dans son autre poche se trouvait une baguette qu’il avait volée quelques mois plus tôt. Il était à peu près certain d’en être rapidement séparé, de toute manière il ne comptait pas affronter ses ennemis, seulement les convaincre de libérer Eowyn.

©️Pando

h.rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMer 29 Sep - 21:30

Je me mis à sangloter comme une enfant en voyant l’état de ma peluche. De grosses larmes se mirent à couler sur mes joues et je levai les yeux vers le plus gentil des corbeaux en serrant les morceaux de ma peluche. Je me recroquevillai sur moi-même :

« Je veux mon papa… »

Je voulais mon papa… Je voulais mon papa, ma maman. Je voulais retourner dans ma chambre avec le plaid rose, ma maman qui me berçait tout doucement… Pourquoi on me faisait ça ? Pourquoi on faisait du mal à mon papa ? Pourquoi on faisait du mal à ma maman ? Je voulais juste qu’on me laisse tranquille. Qu’on me donne quelque chose pour ma tête, qu’on répare ma peluche… Ce genre de chose…

« Je veux ma maison… »

C’était peut-être un caprice d’enfant, mais je voulais juste qu’on me laisse tranquille… Que je retourne tranquillement en cours tout ça… ON me faisait du mal, mais moi j’avais rien demandé à personne…

« Pourquoi… J’ai fait quoi de mal… »

J’enfouis ma tête sous mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMar 19 Oct - 9:27

Quelque part en Ukraine

Pozhiratelis: Petar Marloes, Bronislav Volchine, Leroy Dzarvzfkan

Un message était parvenu par le réseau de cheminée: Arthur Derry s'était rendu, il était détenu par les Pozhiratelis et était actuellement en transit vers l"Ukraine. Petar avait accueilli la nouvelle avec satisfaction, sa stratégie avait parfaitement fonctionné et cela dans un délai relativement court. Avant de mettre la maître des potions à la tâche, le Pozhiratelis le laissera voir sa fille puis la relâchera et la ramènera directement dans son lit vide. Même, s'il était rusé et parfois sournois, le Marloes était un homme d'honneur et n'avait qu'une parole. De plus, garder la fillette ne otage desservirait les intérêts des Pozhiratelis et cela pousserait Derry à la rébellion.

Lorsqu'une série de coups est donné contre la porte suivit d'un mot de passe en bulgare, le Corbeau vient ouvrir cette dernière, laissant entrer deux Pozhiratelis qui accompagnaient le prisonnier. Ce dernier avait été fouillé et menotté. D'un hochement de tête, Petar congédia les deux hommes avant de se tourner vers le potionniste.

(bulgare) "Enchanté M. Derry. Votre fille nous attends en bas, elle est en parfaite santé. Tout ce que nous voulons, c'est que vous travaillez pour nous et que vous régliez quelques soucis. En échange, nous remettrons votre enfant à la femme ayant sa garde."

Le Marloes dévisagea le prisonnier, sondant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMar 26 Oct - 15:25

novembre 2134
Ukraine
ft. eowyn et les Pozhiratelis
Arthur fut vite repéré, arrêté et dépouillé de sa nouvelle baguette. Le repère de la place Slaveykov était à l’image de sa réputation, peu accueillant. Après des mois à se cacher, c’était frustrant de se laisser prendre ainsi. Sans ce moyen de pression, il aurait goûté à la liberté beaucoup plus longtemps. Tant d’efforts pour ce résultat. Mais l’homme avait des préoccupations plus immédiates. Les corbeaux ne tardèrent d’ailleurs pas à le déplacer. Il ne connaissait rien de leur destination, il espérait seulement retrouver sa fille.

Arthur arriva finalement devant un homme brun qui congédia ses paires. Il ne mit pas longtemps à lui exposer la situation. Eowyn était là, en parfaite santé si l’on reprenait ses termes. Le potionniste se permettait d’en douter, s’ils l’avaient enlevé pour l’utiliser comme un moyen de pression, ces personnes étaient capables de bien pire. Il ne croyait d’ailleurs pas aux promesses faites. Cela paraissait si simple dans la bouche du geôlier, mais pourquoi se priverait-il d’user éternellement de cet appât. Arthur hocha la tête pour toute réponse en tachant de garder son visage neutre. Avant toute chose, il voulait voir sa fille.

Ils descendirent à l’étage inférieur, puis franchirent une nouvelle porte. Cette fois il croisa deux autres corbeaux, mais surtout sa fille, les joues remplies de larmes, une peluche dans un sale état à ses côtés. Au moins l’homme brun ne semblait pas avoir menti sur la santé physique de sa fille. Arthur d’approcha immédiatement d’Eowyn et s’agenouilla devant elle. Ses mains entravées dans le dos l’empêchaient de la prendre dans ses bras.

« C'est fini ma chérie, tu vas pouvoir rentrer ! »

©️Pando

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMar 26 Oct - 17:26

J’étais toute seule à toujours tenir le cadavre de ma peluche dans mes bras et à pleurer. La pièce était glacée… Du moins c’était l’impression que j’avais dans mon pyjama que j’avais toujours sur le dos. J’entendais des drôles de bruits… Je n’entendis même pas la porte s’ouvrir, mais le bruit de pas me fit lever la tête. Mon papa se tenait devant moi, les mains entravées dans le dos. Je me jetais contre lui, enroulant mes bras autour de lui pour cacher mon visage dans son cou, ma peluche en lambeau dans l’autre main. J’avais tellement peur de le perdre… Une nouvelle fois.

« Papa… »

Je fermais les yeux pour le serrer plus fort contre moi. Je vis les menottes et un nouveau sanglots me monta dans la gorge.

« T’avais… t’avais promis de pas te faire recapturer… »

Soufflais-je au creux de son oreille en breton. C’était notre lange à tous les deux… Je ne voulais même pas entendre les corbeaux, j’avais juste envie qu’on reste tous les deux.

« Je suis désolée… Je suis désolée… C’est ma faute… Il fallait pas venir… C’est… c’est… c’est ma faute… Il ne fallait… pas venir… »

Je serrais plus fort mes bras autour de lui, comme-ci je pouvais empêcher les corbeaux qui étaient là de me l’arracher.

« Je veux pas… te laisser tout seul… Ils… ils… ils vont te faire du mal ! »

C’était hors de question. Je pouvais pas rentrer à l’école ! Ils allaient en profiter pour lui faire du mal…

« Qu’est-ce qu’ils te veulent ? »

J’avais peur pour lui. Qu’est-ce qu’ils lui voulaient ! J’entendis des pas que je n’aimais pas du tout. En une fois j’avais compris qui c’était. Le corbeau qui m’avait fait déchirer ma peluche. Qu’est-ce qu’il voulait encore ? Je ne pouvais pas lâcher mon papa…
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMar 16 Nov - 10:03

Quelque part en Ukraine

Pozhiratelis: Petar Marloes, Bronislav Volchine, Leroy Dzarvzfkan

Lorsqu'il était sûr que le maitre en potions eu comprit ses dires, l'aîné Marloes et lui descendirent d'un étage pour rejoindre la cave où était retenu captive la fillette. Volchine et Dzarvfkan attendaient devant la porte en métal, montant la garde comme il leur avait ordonné. Le père se laissa tomber à genoux aux pieds de son enfant tandis qu'elle se jeta à son cou, en larmes. Bronislav s’avança dans le dos de Derry, prêt à les séparer mais Petar lui fit signe d'attendre un peu.

(Petar - Bulgare) "Comme je vous l'ai dit, votre fille est en parfaite santé. Il est temps pour vous de faire ce que nous vous demanderons."


Le leader du trio, observe le paternel et son enfant, les laissant se dire au revoir mais si cela devait durer trop longtemps, il laisserait le fils Volchine les séparer. Ce dernier s'occuperait du père tandis que Leroy prendrait en charge la gamine pour la ramener dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMer 17 Nov - 17:27

novembre 2134
Ukraine
ft. eowyn et les Pozhiratelis
Eowyn était là, vivante. Cette capture n’était finalement pas vaine. Encore fallait-il que les Pozhiratelis tiennent leurs engagements ce qui n’était pas une certitude. Enfin, la priorité était de mettre un terme à cette horreur pour sa fille et c’était chose faite. Si Arthur ne pouvait pas la prendre dans ses bras, la jeune fille n’attendit pas pour se jeter sur lui et l’enlacer. De son côté il ne se priva pas d’un baiser sur son crâne, c’était bien le seul mouvement dont il était capable. Lorsqu’elle lui souffla quelques mots en breton, il serra les dents pour ne pas s’effondrer devant Eowyn et ses bourreaux. Il la laissai parler avant d’entendre des pas dans son dos. Tous ses muscles se contractèrent, mais rien ne se passa.

« Tu n’y es pour rien ma puce, tu n’es pas responsable de leurs actes. Ils vont te laisser partir et tu me promets d’être courageuse et de faire attention à toi. »

Quant à lui révéler ce qu’ils attendaient de lui, il n’en savait rien. Puis il n’était pas utile de revenir sur les promesses passées, la principale était de la protéger. Cela avait toujours été le cas. Arthur ne put dire un mot de plus, il entendit son premier interlocuteur lui rappeler les règles. Répondre à leurs exigences en échange de la liberté d’Eowyn.

« Quand ils te demanderont de partir pour te ramener à la maison laisse les faire. Je te jure qu’ils ne te feront plus de mal. »

Il n’était en réalité sûr de rien, mais il ne pouvait rien faire de plus pour la protéger. Il ajouta ensuite en breton.

« Il y a une fiole dans ma poche, prend là et bois le contenu s’ils ne te ramènent pas à la maison. »

Cela la blesserait, mais ils seraient obligés de l’amener dans une structure de soin.

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMer 17 Nov - 20:40

Je sentis le baiser de mon papa sur mon crâne alors que je continuais de pleurer tout doucement dans ses bras. Je ne voulais pas le lâcher. Le Volchine pouvait tellement lui faire du mal… Je savais qu’il aimait ça, en témoignait ma pauvre peluche préférée qu’il m’eût fait déchirer. Même si d’un coup de baguette on pouvait la recoudre, je le savais bien. Mais… quand même. Qui aimait faire déchirer son doudou à une enfant ? Un monstre. Je reniflai un peu à sa remarque… Je ne voulais pas être courageuse… Je ne le pouvais pas… On m’avait pris mon papa… Et je ne voulais pas le laisser tout seul… Mais il me le demandait… Je hochais la tête avec lenteur.

« Je vais essayer de l’être papa… promis… »

Ils ne me feraient plus rien… Je levais les yeux vers eux, peu convaincue. J’avais entendu sans comprendre le bulgare parler. Qu’est-ce qu’il allait faire à mon papa. Je fermais les yeux, serrant plus fort mon papa contre moi. J’avais peur… Peur de le laisser tout seul avec eux.

« Tu… feras attention à lui ? »

Je désignais celui qui m’avait fait le plus de mal du bout du doigt.

« C’est le plus… vils de tous. »

Je continuais de lui parler en breton. Qui pouvait le comprendre ici ? Pas beaucoup. Heureusement. La maison. Je fermais plus fort les yeux, enfouissant mon nez au creux de son épaule.

« Mais… ma maison… c’est toi… Je fais comment maintenant ? »

Mais je comprenais ce qu’il voulait dire je lui obéis avec autant de discrétion que possible que je cachais dans le corps de ma peluche. Je relevais les yeux vers le plus… aimable des trois corbeaux et basculais en anglais :

« Vous ne lui ferez pas de mal ? »


Il ne pourrait pas me le promettre. Je savais. Mais bon… je pouvais toujours demander, non ? Ça ne coûtait rien…

« Il… il pourra m’écrire un peu ? »

Que je sache comment il allait…
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyMer 22 Déc - 16:10

Quelque part en Ukraine

Pozhiratelis: Petar Marloes, Bronislav Volchine, Leroy Dzarvzfkan


Les trois sorciers tatoués du fameux et sombre corbeau observaient le père et la fille se parler dans une langue qu'aucun deux ne comprenaient. Il devait sans doute s'agir d'un dialecte issue d'une région spécifique du monde, et il ne faisait nul doute qu'ils tentaient de se rassurer mutuellement quant à leur avenir à tous les deux. La fillette surpris un peu Petar lorsqu'elle s'adressa à lui en anglais, s'inquiétant du sort qui attendait son paternel. Le Pozhiratelis la regarda droit dans les yeux avant de lui répondre en anglais à son tour.

(Petar - Anglais)"Tout dépendra de ton père et de la façon dont il se comportera."


Il porta son attention sur Derry et s'exprima cette fois en Bulgare.

(Petar - Bulgare)"L'heure des adieux est terminée. Mon camarade va ramener votre fille dans son lit et vous aller nous suivre."


Le Marloes leva une main et Dzarvfkan s'approcha de la fillette et lui prit la main avant de la faire sortir de la pièce. Une fois à l'extérieur, ils transplannent tout deux. Quant à Petar et Bronislav, ils escortent le Maitre en Potion et transplannent eux aussi, direction le quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 337

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptyVen 21 Jan - 18:50

novembre 2134
Ukraine
ft. eowyn et les Pozhiratelis
Toutes les situations extrêmes nécessitent d’envisager une solution extrême. Cela ne plaisait pas à l’homme, mais ce n’était pas la première fois qu’il mettrait ses préférences de côté pour la sécurité de sa fille. Enfin, si les Pozhiratelis tenaient parole Eowyn devrait pouvoir rentrer sans une égratignure. Quant au traumatisme, le mal était déjà fait avant qu’il n’arrive. Un jour les corbeaux le paieraient, il s’en faisait la promesse.

Arthur écoutait les conseils de sa fille. Il ferait attention particulièrement en présence du corbeau qu’elle venait de désigner. Je ne demandai pas plus de détails. Parfois l’ignorance préservait, puis il se doutait qu’ils ne les laisseraient pas discuter infiniment.

Reste forte, c'est tout !

Il l’embrassa encore. Eowyn s’adressa ensuite à son interlocuteur. Il était fier de sa fille et impressionnait par son courage. Il espérait également qu’elle ne serait pas déçue par la réponse prévisible. Comme si cette correspondance dépendait uniquement de son obéissance, c’était surtout en fonction de l’humeur de ses geôliers.

L’homme hocha la tête lorsque l’interlocuteur s’adressa de nouveau à lui. Il ne bougea pas d’un cil lorsqu’un des corbeaux attrapa la main de sa fille. Il n’était pas question de rendre les adieux plus compliqués.

« Je t’aime ! »

Il avait prononcé ses mots avant que la porte ne se referme sur Eowyn. Puis il fut contraint de suivre les corbeaux vers une destination encore inconnue.

©️Pando

h.rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis EmptySam 22 Jan - 10:31

Tout dépend de mon père ? Je regardai ce dernier sans comprendre les derniers mots en bulgare. Je ne le parlais pas encore assez bien pour tout saisir. L’un d’eux s’approcha pour me prendre la main et m’éloigner de mon père. Je serrais contre moi ma peluche sans me débattre. J’avais compris que ça ne servait à rien. Je reniflai un peu, mourant d’envie de retourner me nicher dans les bras de mon père.

« Je t’aime papa ! »


Est-ce qu’il m’avait entendu ? Aucune idée… Mais en quelques secondes je reviens dans le dortoir de mon école. Je sentis une énorme boule de larme monter dans ma gorge et elle éclata quand je me retrouvais toute seule dans mon lit. Je voulais mon papa… Je voulais ma maman…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty
MessageSujet: Re: Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis   Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Chaperon Rouge et les méchants Loups ~ Eowyn & Pozhiratelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: RPGs vracs :: L'aventure miniature-
Sauter vers: