Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonne année [RP COMMUN] 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mr Hibou
La Gazette du sorcier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
https://repellomuggletum.forumactif.com

Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [RP COMMUN]   Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 22:08

*tousse dans sa main* Hum hum ! Nous invitons tous les invités à se diriger vers les portes de sorties et à poursuivre leur beuverie ailleurs. On doit nettoyer tout le bordel que vous avez foutu, ça doit être nickel chrome donc les elfes vont se tuer à la tâche. Alors si vous pouvez bougez vos fesses, ça serait bien aimable !
Merci bien.
La direction
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909056
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [RP COMMUN]   Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 18:07

bonne année

Tim était vraiment ravi de retrouver Nikita ici. Certes ils n’avaient pas l’intimité de leurs week-ends ensemble ou la tranquillité de leur bureau respectif au Secrétariat, pourtant chaque instant ensemble était bon à prendre. Il espérait sincèrement que cette année les laisse encore tranquille. Leur situation n’était pas la plus simple, mais elle ne s’était pas détériorée pour autant. Tim n’était pas marié, il ne devait pas l’être prochainement. C’était déjà ça de pris.

Le jeune corbeau attendait la réponse de Nikita, mais ce fut une autre voix qu’il attendit. Même les yeux fermés il aurait reconnu ce nouvel interlocuteur. La situation pouvait être pire, néanmoins elle n’en restait pas moins embarrassante. Petar l’avait-il aperçu lorsqu’il embrassait la Bless sur la joue. Tim ne préférait même pas envisager cette possibilité. De toute manière, il avait agi en toute connaissance de cause et avait toujours une explication de prête depuis la visite surprise de sa mère au printemps dernier.

« Salut ! »

Il lui rendit son sourire. Tim adorait son frère mais pour le coup il se serait bien passé de sa compagnie. Surtout que les vœux prononcés, il n’avait pas mis longtemps pour s’intéresser à Nikita. Il n’y avait pas de doute, ils avaient été élevés de ma même manière. Toujours à fouiner, même de manière inconsciente, lorsqu’un élément inattendu se dressait sur leur route.

« Nous travaillons ensemble. »

Timaël n’avait pas laissé trainer sa réponse. Il ne doutait pas des capacités de Nikita pour répondre parfaitement à cette simple question, mais il ne voulait pas laisser penser que leur discussion était incongrue. S’ils s’étaient simplement rencontrés au mariage, Tim n’avait pas forcément un grand intérêt à se lier avec une sorcière de sang-mêlé.

« Mais je connaissais Nikita bien avant grâce au Quidditch. Tu passes une bonne soirée ? »

La meilleure des couvertures a toujours été de coller au maximum à la réalité.
lumos maxima


tenue:
résumé:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401182
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [RP COMMUN]   Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 16:06

Tenue:

Bonne année
Bon mariage

Encore sous le choc par les annonces qui viennent d'être prononcée, Lovely tressaille lorsqu'elle sent des mains l'emmener à l'écart de la foule mais n'a pas la force de réagir. Elle finit assise sur une chaise, une homme qu'elle ne connaît pas du tout à ses côtés, un verre d'eau à la main. Elle prend le verre d'eau et remercie son sauveur dans un souffle. Elle prend alors une gorgée. Sa bouche est tellement sèche, on croirait le Sahara.

(Bulgare avec un très léger accent anglais) - Juste les annonces.

La sorcière rit nerveusement. Juste. C'est déjà bien trop pour elle. Elle termine le verre d'eau d'un coup et regarde enfin son interlocuteur dans les yeux.

(Bulgare avec un très léger accent anglais) - Je n'ai donc pas rêvé. J'ai bien entendu ce qu'ils viennent d'annoncer.

Elle soupire et se passe les mains sur le visage. La Graves hésite alors un instant avant de se lever. Elle s'incline légèrement vers l'homme.

(Bulgare avec un très léger accent anglais) - Je vous remercie pour votre aide monsieur, ainsi que pour le verre, mais je vous prie de bien vouloir m'excuser. J'ai une amie à aller voir.

Elle s'incline une seconde fois avant de filer. Elle cherche Margot parmi la foule. Elle la trouve enfin. Cette dernière est en compagnie d'un homme. Ce dernier ne semble pas très sympathique, malgré son sourire de blanc-bec, et Margot a l'air légèrement mal à l'aise. Love relève la tête, inspire profondément et va à la rencontre de son amie. Elle interrompt complètement la conversation en prenant la sorcière dans ses bras pour la serrer fort.

(Bulgare avec un très léger accent anglais) - Bonne année Margot ! Désolée de ne pas t'avoir rejoint plus tôt, il y a une telle foule !

La Graves se détache de son amie et la regarde avec un large sourire.

(Bulgare avec un très léger accent anglais) - Comme tu peux le voir mon verre est vide. Il faut vraiment que tu m'accompagnes pour qu'on en prenne un toutes les deux. Après tout, il faut fêter convenablement cette nouvelle année qui s'annonce riche, avec tout ce qu'ils viennent d'annoncer !

Lovely serre la main de son amie avant de se tourner vers Darko.

(Bulgare avec un très léger accent anglais) - Je vous prie de m'excuser monsieur. Je crois que j'ai interrompu votre conversation. Je vous souhaite une belle année. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous retirer mon amie, mais comme vous avez pu l'entendre, nous avons des choses à fêter. Je vous souhaite une bonne soirée.

Lovely adresse un sourire au Marloes avant d'entraîner Margot au loin, sans laisser le temps à son interlocuteur de placer un mot. Elle ne s'arrête qu'une fois devant le buffet. Love pose enfin son verre vide et attrape les deux mains de Margot.

(Bulgare avec un très léger accent anglais) - J'espère que j'ai bien fait en venant te chercher. Cet homme ne dégageait pas de très bonnes ondes je trouve.
made by black arrow


Résumé:

_________________

Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Yqn5 Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Gbyv Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1996
Ϟ Points d'Implication : 2313189
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [RP COMMUN]   Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:04

bonne année

Aborder le sujet de sa famille était périlleux puisque les Williamson devaient rester discrets. Si leurs activités étaient découvertes ils courraient un grave danger. Puis la sécurité des orphelins ne serait plus assurée. Margot ne pouvait pas être plus mal à l’aise. À la suite des annonces qu’elle venait d’entendre elle aurait pourtant aimé avoir un peu de répit. La jeune femme écouta les conseils matrimoniaux de l’homme. La robe de ses rêves était loin d’être sa priorité. Elle refusait de penser à cela et prendre alors le risque de rendre la situation bien réelle. Elle avait encore espoir que ce cauchemar se termine. La galloise ne savait même pas quoi faire de ce conseil. Était-ce un moyen pour lui de fouiller dans la vie de sa famille ou souhait-il simplement faire la publicité du commerce de son épouse.

Margot n’eut pas le loisir de lui répondre. Sa sauveuse venait d’apparaitre comme par magie. Elle sera dans ses bras son amie à la fois heureuse de la voir, désirant la réconforter et enfin la remercier de la sortir ainsi de cette conversation. Elle la laissa assurer le reste, elle-même incapable de trouver une excuse pour s’échapper. Lovely était vraiment douée.

« Je vous prie de bien vouloir m’excuser. Je vous souhaite une bonne fin de soirée monsieur Marloes. »

Elle lui sourit timidement avant de se laisser entrainer par Lovely. La pression redescendait progressivement laissant la place à une angoisse terrible. Les mariages. Ce n’était plus qu’une simple rumeur. Devant le buffet Margot hocha la tête.

« Je crois que c’était un Pozhiratelis, ou du moins une personne en accord avec le pouvoir. Les annonces sur le mariage semblait franchement l’enchanter et j’ai l’impression qu’il cherchait à savoir si j’étais en accord avec ça. Merci, vraiment merci ! »

Margot la serra un instant dans ses bras.

« Je suis désolée pour le mariage. »

Nick était génial, mais ce n’était pas une raison pour se satisfaire des annonces.
lumos maxima


tenue:
résumé:

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647653
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [RP COMMUN]   Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 19:58

Tenue:
Résumé:




Bonne année

Bons mariages ☾


Timaël semble surpris de la voir. Elle est ravie d'avoir réussi son coup. Elle savoure le bisou qu'il dépose sur le coin de la bouche et sourit de plus belle ensuite. Venir au bal a été sa meilleure idée de la soirée. Comment a-t-elle pu penser est seul à un bal. Elle va lui répondre lorsqu'une voix masculine la coupe en plein élan. Petar. Elle reconnait le frère de Timaël. Lui ne semble pas la reconnaître. Tant mieux. La discussion s'enchaîne ensuite assez vite entre les deux frères, si bien que la Bless ne peut pas placer un seul mot. Elle sourit, légèrement amusée par l'échange qui se déroule sous ses yeux. Quand les deux hommes semblent avoir épuisé leur débit de paroles après que Petar ait répondu à la dernière question, elle saisit sa chance.

(Bulgare avec un léger accent anglais/français) - Je vous souhaite également une belle année. Et comme l'a dit Timaël, je suis Nikita, ravie de vous revoir.

La sorcière s'arrête cependant à ces simples phrases et ne rajoute rien de plus. Les deux frères semblent bien parti pour tenir toute la soirée à discuter ainsi entre eux. Elle ferait mieux de trouver un moyen de s'éclipser afin de les laisser parler entre frères. Dommage, elle qui était venue passer du temps avec Timaël, mais elle n'a pas particulièrement envie de s'immiscer entre lui et son grand frère, encore moins d'attiser la curiosité de ce dernier. Les réponses que Timaël a données juste avant étaient parfaites et ont du suffire à satisfaire la curiosité de Petar, du moins c'est ce que la Bless espère.
Finalement, venir au bal n'est peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eu pour cette fin d'année 2134. Il ne manquerait plus que le reste de la famille Marloes débarque.


codage par aqua


_________________

Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 X4g4 Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 TAtZ6eMy_o Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [RP COMMUN]   Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:39

Est-ce que les regards sur elle l'avaient dérangés? Oh que non. Au contraire, tout était planifié jusqu'au moindre petit détail.

Elle savait que Lysandre et Léonie se demanderaient pourquoi elle avait quitté sa campagne, Ivan pourquoi elle faisait réapparition et Hawke...il allait sûrement faire un scandale comme lors de leur dernière entrevue. Et cela ne rata aucunement. Elle eut même le luxe de se faire tirer jusqu'aux toilettes par celui dont elle devait porter le nom prochainement. Sa poigne ne l'étonna même pas et une fois enfermée dans la cabine, elle ne perdit pas son sourire.

(Anglais) T'étais au courant des mariages pour que tu te pointes comme une fleur à ce putain de bal ? Tu joues les fantômes en prenant la fuite après notre dispute et tu penses que je vais te passer la bague au doigt après tout ça ?

- (Bulgare)Bonjour à toi aussi Hawke. Je me porte à merveille et toi? Ta liberté t'a plu j'espère?

Clairement, elle se moquait de lui, mais elle reprit rapidement la parole.

(Anglais)- Sache que je n'étais pas plus au courant que toi sur ces mariages avancés. Et si j'ai joué les fantômes, c'est parce qu'on a failli me tuer par deux fois et qu'on prévoit potentiellement de te tuer aussi. Alors excuse moi de m'être cacher pour élaborer un plan plutôt que de revenir admirer ton joli petit cul et ton corps d'athlète, qui je suppose à passer de nombreuses nuits avec des étrangères.

Elle se pince alors l'arrête du nez, avant de soupirer.

(Anglais)- Si je suis revenue, c'est parce que Lysandre et Léonie m'ont informés qu'il y avait un bal de nouvel an et que tu serais sûrement là aussi. J'ai besoin de ton aide pour effectuer un plan qui nous évitera ce que tu cauchemardes depuis plusieurs mois. Je te promets, tu pourras continuer tes parties de jambes en l'air et garder ta liberté. Je te demande juste de jouer le jeu avec moi.
@Hawke J. Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401182
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [RP COMMUN]   Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:58

Tenue:

Bonne année
Bon mariage

Lovely est heureuse d'apprendre qu'elle a sorti son amie d'une situation un peu délicate. Néanmoins, la joie redescend rapidement lorsque Margot mentionne les mariages imminents. Dans moins d'un mois, les deux Zemlyas se feront passer la bague au doigt par leurs fiancés. Les épaules de Love s'affaissent légèrement. L'annonce imminente des mariages la met hors d'elle. Cependant, ce n'est pas la colère qui prend le dessus dans le flot d'émotions qui la traverse, mais la peur. Elle a peur de ce qu'implique un mariage, peur de ce que les Pozhiratelis vont attendre d'elle, peur de ce que Nicholas va lui faire. Malheureusement pour elle, ce n'est ni le meilleur endroit ni le meilleur moment pour se laisser aller à ce genre de pensées.

(Bulgare avec un très léger accent anglais) - Tu n'as pas à être désolée. Tu n'y es pour rien.

Le ton qu'elle emploie rend sa réponse plus froide qu'elle ne le souhaite, et elle s'en veut immédiatement. Elle baisse les yeux.

(Bulgare avec un très léger accent anglais) - Qu'est-ce qu'on va faire Margot ?

Désormais, la peur transparaît dans ses paroles. La jeune sorcière se sent toute petite dans cette salle remplie de Pozhiratelis. Elle a l'impression que tous se réjouissent des nouvelles annonces. L'air semble se raréfier autour d'elle, et de nouveau, sa tête se met à tourner. Malgré ça, Love prend une profonde inspiration afin de se calmer. Elle n'est pas toute seule, Margot est là aussi, et cette dernière est dans la même situation qu'elle. Elle n'a pas le droit de flancher.
made by black arrow


Résumé:

_________________

Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Yqn5 Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Gbyv Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année [RP COMMUN]   Bonne année [RP COMMUN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année [RP COMMUN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: L'esplanade :: Salle de bal-
Sauter vers: