Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  

Aller en bas 
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 120
Ϟ Points d'Implication : 15371
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty
MessageSujet: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.    Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  EmptyLun 28 Mar - 18:34

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5f736f4e4b7a4e507837594538413d3d2d3931393030313632362e313632316132636234383036666137633730373833373431313735302e676966

Camille Evergreen

« L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente. »
Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Lokw

Informations civiles

  • Nom : Evergreen
  • Prénom(s) : Camille
  • Surnom(s) : Papillon
  • Date de naissance : 03-03-2104
  • Lieu de naissance : Ecosse
  • Nationalité : Anglaise
  • Classe sociale : Ouvrière
  • Opinion politique: C’est quoi la politique ?
  • Ascendance : Née-Moldue
    • Père : Moldu
    • Mère : Moldue
  • Ancienne école : Poudlard
  • Ancienne maison : Serdaigle
  • Métier exercé : Nourrice
  • Lieu de résidence : Campagne Anglaise

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Sorbier
    • Taille : 30 cm
    • Composition : Crin de licorne
    • Caractéristiques : flexible
  • Patronus : Agneau
  • Epouvantard : Lapin carnivore
  • Miroir du Rised : Le couple de Sang-purs, elle et sa fille adulte
  • Particularité(s) : Particulièrement quelconque
  • Animal de compagnie : Chat du nom de Flocon
Caractère

Gentille - immature - bienveillante - naïve - créative - sensible - cultivée - rêveuse - gourmande - désinvolte

La première chose qu’on pense quand on rencontre Camille, c’est qu’elle est immature et naïve. Camille croit au prince charmant et toutes les salades que les faux princes lui balancent, elle les croit. Elle est comme ça, Camille, elle est influençable. Quand elle admire quelqu’un, elle est capable de faire presque n’importe quoi si c’est demandé de la bonne façon. Gentille, elle aura envie d’aider son prochain à l’excès, et c’est encore plus vrai pour quelqu’un à qui elle tient. Camille est suffisamment crédule et confiante en la bonté humaine que c’est sa principale faiblesse dans un monde où on profite des autres.

Douce et bienveillante, elle s’occupe facilement des petits, qu’il s’agisse de ses frères et sœur ou d’une fillette qui pleure dans les couloirs. Elle les console, elle les cajole, elle leur raconte des histoires. Il faut reconnaître que Camille est créative. Elle adore inventer des histoires et les raconter à ses proches, depuis qu’elle est toute petite, elle en profite pour en faire partager ses protégés. Sensible, elle partagera leurs désarrois et leurs tourments et compatira. Elle aura du mal face à ses propres tourments et elle aura la larme facile. Camille est une petite chose tout en tendresse et en sucre.

Rêveuse et désinvolte, elle se fait son monde de la réalité sans avoir réellement conscience de ce qui se passe réellement autour de lui. Cultivée, elle est plutôt douée en classe et elle répond facilement à toutes les questions avant tout le monde. Mais si elle réussit bien en classe, dans la vie réelle, c’est une autre histoire et elle est complètement en décalage. Gourmande, on la trouve facilement en train de déguster des chocolats et des gâteaux, et elle se régale aux buffets de l’école. Elle a un bon métabolisme, car cela ne la fait pas plus grossir que ça pourtant.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Kathleen
  • Multi-compte : Nope
  • Où as-tu trouvé le forum : Membre
  • Célébrité sur l'avatar : Emilia Fox
  • Code de validation : Validé par la Grande Prêtresse


_________________

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  1spp
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 120
Ϟ Points d'Implication : 15371
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.    Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  EmptyLun 28 Mar - 18:36

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f556b42345a477072436a595373773d3d2d3931393030313632362e313632316132643761663132346262353635343530303436393936342e676966

Il était une fois ...

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Hf8d

Un jour, je suis née.

Il faut donc que je raconte ma vie ? Soit, c’est parti. Alors, je m’appelle Camille et je suis née-moldue. Ca veut que j’ai des pouvoirs magiques alors que mon papa et ma maman n’en ont pas. Et ce n’est pas vraiment très bien vu chez les sorciers de nos jours. Je n’ai jamais très bien compris pourquoi. Disons que nous ne sommes pas aussi importants que les autres, en fait.

Moi, je suis née dans un petit village d’Ecosse dont le nom ne dit presque jamais rien à personne. Au moins, on n’est pas trop dérangé par les gens, mais bon, il ne se passe pas grand-chose là-bas. Quand j’étais petite, la vie était tranquille. Ma mère me racontait des contes de fées pour m’endormir et j’ai toujours pensé qu’un jour, je rencontrerai le parfait prince charmant. J’ai toujours cru qu’il y avait un homme quelque part juste pour moi. J’ai passé beaucoup de temps dans la cour de l’école du village en train de me raconter des histoires de dragons et de tour. Si j’avais su…

Ma première manifestation magique, c’est comme ça qu’on appelle ça quand un sorcier enfant fait de la magie pour la première fois, je l’ai eu quand j’avais six ans. Précoce, d’après ce que disaient Papa et Maman Hemcroft. J’avais toujours été en avance en classe, et ça a toujours continué après, magie ou pas. Mais je n’ai jamais sauté de classe. Manque de maturité, disaient les professeurs. Je crois qu’ils n’avaient pas tort. Vous devez vous demander qui sont papa et maman Hemcroft. J’y viens. Donc ma première magie, je jouais devant la maison avec ma poupée, et j’ai vu une balle de foot arriver sur moi. J’ai mis ma main face à elle et la balle est tombée, pile devant moi.

Je n’ai pas très bien compris, mais s’il y en a une qui a compris, c’est Maman Hemcroft. C’était notre voisine à l’époque, et elle m’a vite attrapée par la main. Un peu après, des gens sont venus et ils ont parlé avec elle, elle m’a dit de ne rien dire et de rester à jouer dans mon coin, ce que j’ai fait. Les gens, ils sont partis très vite et après, Papa et Maman Hemcroft, ils ont discuté avec mon papa et ma maman. Je l’ai compris après, mais Papa et Maman Hemcroft, c’étaient des Sangs-Mêlés. Et quand ils ont vu que j’avais des pouvoirs, ils ont fait croire que j’étais leur fille, sinon, je serais morte. Je ne les remercierai jamais assez.

Ils m’ont prise avec eux. Je pouvais voir papa et maman tous les jours, mais c’était plus sécurisé que je vive avec ma nouvelle famille, comme je ne contrôlais pas es pouvoirs. J’ai été inscrite sous leur nom à Poudlard, et j’ai fait toute ma vie de sorcière sous leur nom. Dans un petit village comme le nôtre, les sorciers n’allaient pas vérifier qui était le bébé de qui et tant que je ne faisais pas de vagues, tout irait bien.

Mon prince et ma princesse

Je suis entrée à Poudlard lors de ma onzième année, quelques mois après mon anniversaire, en Septembre. Ma grande sœur Hemsworth, Diana, était déjà à Poudlard et elle s’est beaucoup occupée de moi. Même si je n’était pas sa vraie sœur, Diana m’a toujours traitée comme telle, et les autres aussi d’ailleurs. Du coup, je me suis retrouvée avec un petit frère de deux ans de moins que moi et les jumelles, qui sont rentrées en première année quand j’étais en cinquième. J’ai été à Serdaigle, c’est une maison cool. J’y ai passé de bons moments, surtout avec les copines du dortoir.

Je me suis fait plein de copains et plein de copines à l’école. Comme si c’était un peu différent avec la magie, comme si je me sentais moins seule, moins à l’écart des autres, moins différente. Du coup, j’y ai passé de supers moments. Bon, comme j’étais toujours le nez dans mes bouquins, j’avais plutôt des bonnes notes, au moins en théorie. Je m’en suis pas trop mal sortie en pratique aussi, surtout en botanique, c’est chouette de s’occuper des plantes. Mais des fois, je dois reconnaître que ma baguette ne faisait pas toujours ce que je voulais. Probablement un manque de concentration, d’après les profs. Il parait que je rêve.

Mais sinon, Poudlard, c’est la rencontre avec mon prince et ma princesse. Ils étaient de sang pur, mais ni le premier, ni le deuxième de leurs familles respectives, ils ont eu le droit d’aller à Poudlard, même si c’était une école de moindre importance. Mais ils y étaient les meilleurs, les plus beaux, le prince et la princesse de l’école. Bon, non, toute l’école n’était pas de mon avis, je l’avoue, mais moi, je les ai toujours adorés. Alexander est le prince. Grand, noble, fort, courageux, la première fois que je lui ai cédé, j’avais quinze ans. Je savais qu’il serait fiancé dès sa sortie de l’école, mais je me disais qu’il s’enfuirait avec moi. Il me faisait des promesses, il me parlait d’amour, il me disait que je serait toujours avec lui.

Séraphina, elle, elle est belle, elle est distinguée, elle a de l’allure et du style. J’aurais tellement aimé lui ressembler. Elle a toujours su quoi dire, quand le dire. Elle était la responsable de notre petit club et je l’admirais de toutes les forces de mon être. J’aurais fait n’importe quoi pour elle et elle le savait très bien. Quand elle me demandais quelque chose j’aurais décroché la lune pour le lui apporter. Seraphina et Alexander, ils étaient les héros de mon enfance, de mon adolescence, ils devinrent toute ma vie, sans que j’en prenne vraiment conscience.

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Mjo1

Âme loyale

Après Poudlard, j’aurais pu me retrouver seule avec mon bagage, surtout que c’est avec Seraphina que Alexander s’est retrouvé fiancé. Mais il a tenu sa promesse, il m’a emmenée avec lui à son manoir, un endroit magnifique, comme je n’en avais encore jamais vu. Pour tout le monde, je n’étais qu’une servante, attachée à Seraphina, et j’aurais tout fait pour elle, c’est vrai. Je faisais d’ailleurs tout ce que je pouvais pour lui apporter ce qu’elle désirait, qu’un s’agisse d’un panier de fruits, d’un livre, ou de quelque chose de plus rare. Seraphina, j’étais à ses ordres, et je faisais toutce qu’elle me disait.

Mais avec Alexander, on a continué notre petite histoire. Il venait souvent me voir pour coucher avec moi, et je n’aurais jamais songé à lui dire non. J’espérais que cela ne ferait pas de peine à Seraphina si elle l’apprenait, mais il était mon prince, on ne dit pas non à son prince. Et puis, je me suis rendue compte que Seraphina était au courant, qu’elle n’était pas contre, et elle a même fini par trouver son compte dans tout cela. J’étais donc bien à eux deux, et seule eux deux et moi étions vraiment au courant de ce qui se passait dans la maison.

Et puis, il y a eu le bébé. A peu près en même temps, Seraphina et moi sommes tombées enceintes. Je croyais qu’ils seraient fâchés, mais pas du tout. Seraphina n’avait pas envie d’allaiter au risque de perdre de l’importance au sein de la société des sang-purs, et ils n’avaient pas envie de s’embêter à chercher une mère nourricière. J’étais toute trouvée. Je devais prétendre que mon enfant était le fruit d’une nuit d’amour avec un employé de la maison, en revanche, pas question d’avouer que le maître de maison était le père biologique du bébé. Il y avait des limites.

Nos bébés

J’ai accouché d’une petite fille, Rose, quelques mois avant Seraphina. Du coup, quand le petit garçon, l’héritier est né, rose commençait à avoir moins besoin de lait et j’ai pu me donner toute entière au fils héritier de mon prince et de ma princesse. Nourricière, me voilà devenue nourrice, élevant ma Rose avec son frère, même s’ils ne le savent pas. Frère et sœur de lait, voilà ce qu’ils savent, et le petit héritier a l’ordre de ne pas trop s’attacher à ma fille. Il est sang-pur, il ne faudrait pas qu’ils deviennent trop amis. Du coup, Rose est plus un jouet qu’une compagne de jeu pour lui, mais c’est normal, non ? Il est son supérieur.

Les deux petits ont maintenant cinq ans et je continue à m’occuper d’eux. Je suis la nourrice. Un autre enfant est venu rejoindre son frère il y a trois ans, et Seraphina veut encore un bébé. Elle estime que ses enfants lui permettront de se lier à d’autres familles de sang-pur, d’acquérir du pouvoir. Pour le monde des sorciers, je ne suis que la nourrice de Seraphina et Alexander. En réalité, je suis tout à la fois leur petit jouet, leur bras armé s’il le faut, leur servante docile. Je donnerais ma vie pour eux et leur fils si nécessaire, et ils le savent. En échange, Rose et moi vivons en sécurité et s’il devait m’arriver quelque chose, ils ont promis de prendre soin de ma puce. Ils sont mes bienfaiteurs.



_________________

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  1spp
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.    Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  EmptyLun 28 Mar - 19:25

Bienvenue officiellement parmi nous !

Niveau chrono on est pas tout à fait sur les lois au moment où tu entres dans tes études mais en soit ce ne sont que des petits détails. Même si Alexander et Seraphina sont de sang pur et étaient les premiers, ils auraient pu étudier à Poudlard. Mais que tu changes ça change rien à la suite.

J'ai adoré ta plume. Et je trouve ton personnage très attachant.
C'est un faceclaim que je ne crois pas avoir croisé en RP et c'est cool *-*

Si tu as des questions ben hésites pas comme tu as fais avant de venir.
Et amuses toi bien parmi nous !
(Je passe avec Hibou dans les minutes qui arrivent.)

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.    Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  EmptyLun 28 Mar - 19:36

Points bonus :
+ 1 000 PIs pour un personnage féminin.

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  3038985937_1_43_JkOopEhv

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier.ère de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEIN de choses à faire. Bien sûr tu n'es pas obligé.e de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire plein d'ami.es et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
À noter que si tu te sens perdu.e, n'hésite pas et profite de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublie pas de modifier aussi ton carnet afin de renseigner tes liens, tes RPs et ton parcours scolaire.
Ensuite, pense à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésite pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Afin de t'aider à créer des liens avec les autres, nous avons mis en place un livret de collection de cartes de Chocogrenouilles. Ton but : récupérer les Chocogrenouilles de tout le monde ! Tu trouveras toutes les informations ici, notamment le moyen d'obtenir ta propre Chocogrenouille que les membres pourront récupérer en te demander des liens !

Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !
N'hésite pas non plus à faire un tour du côté de la vie scolaire. Ce sont plein de petits listings qui permettront de poser correctement les dates sur tes études, celles de tes parents (pour éventuellement trouver d'autres liens avec d'autres personnages) mais aussi vérifier que les postes que tu souhaites occuper sont disponibles, depuis quand, ... .

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu.e sur la différence scénario / lien, sache qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous seriez connu.es, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublie pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sort, tu vas vite te faire manger =°

Bien sûr, il te reste encore plein de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouveras toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésite pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésite pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 5 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 5 cerveaux =°
Et bien sûr, n'hésite pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Un dernier point : les soirées CB !
Depuis les événements de Mars 2020, nous avons mis en place des soirées régulières. Afin de ne pas embêter tout le monde avec nos MPs de masse (parce qu'on sait que certains n'ont pas forcément envie de passer sur la CB), nous avons ouvert un topic juste ici afin d'être dans les MPs de masse concernant les soirées CB.
On vous informe de l'ouverture des sondages pour les prochaines soirées, un rappel le jour de la soirée, un MP lors de la publication des résultats, ... .
Donc si jamais vous avez envie de participer à nos soirées, n'hésitez pas à demander à être mis au courant !

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésite pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 5, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!

Amuse toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 120
Ϟ Points d'Implication : 15371
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.    Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  EmptyLun 28 Mar - 20:09

Merci pour ce si gentil accueil et cette validation à la hauteur de la rapidité de ma fiche. Je vais aller regarder tout ça

_________________

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  1spp
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138240
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.    Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  EmptyLun 28 Mar - 22:43

bienvenue Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  2403221807
ton personnage est si intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer ici Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558711
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.    Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  EmptyMar 29 Mar - 7:35

Bienvenue sur le forum Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  76962905

J'ai également hâte de voir ce que tu vas faire avec Camille Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  1957223485

_________________

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Gn04 Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Q6vFXayx_o Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  56f2
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485223
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.    Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  EmptyMar 29 Mar - 10:36

Bienvenu parmi nous ! Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  2432643438

_________________

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.    Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  EmptyMar 29 Mar - 19:55

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 120
Ϟ Points d'Implication : 15371
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.    Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  EmptyMar 29 Mar - 20:16

Merci tout le monde ! Hésitez pas si vous voulez des liens ou des rps !

_________________

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  1spp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.    Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: