Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et elles vécurent heureuses 

Aller en bas 
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401194
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptySam 13 Aoû - 18:55

Et elles vécurent heureuses

Margot & Love
Lundi 04 janvier 2135

Je débarque du bateau et entre dans Durmstrang le cœur serré par les annonces faites lors du Réveillon il y a quelques jours à peine. Je n'ai pas eu le courage de trouver Margot lors de la traversée mais je sais que nos retrouvailles ne vont pas tarder. Pourquoi ai-je peur de la revoir ? La pauvre est dans la même situation que moi.
Le soir même, je suis allongée dans mon lit et peu de temps passe avant que j'entende Margot venir se coucher elle aussi. Le dortoir est aussi silencieux et sombre que le fin fond de l'océan. Lors du Réveillon, nous n'avons pas vraiment eu le loisirs de discuter des annonces, interrompues par les trop nombreux convives autour de nous. Les minutes s'écoulent lentement, tandis que je triture mes doigts sous la couverture, au point de me faire mal. J'ai fais en sorte de ne pas croiser Margot depuis ma montée dans le bateau, et je m'en sens terriblement coupable. D'un côté, j'ai envie de parler, d'un autre, j'ai envie de mourir.

(Anglais) - Margot, tu dors ?

J'ai beau avoir chuchoté, ma voix a transpercé le silence tel un couteau, me donnant des frissons dans le dos.

©️crack in time

_________________

Et elles vécurent heureuses Yqn5 Et elles vécurent heureuses Gbyv Et elles vécurent heureuses Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1976
Ϟ Points d'Implication : 2302781
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyDim 14 Aoû - 11:41

lundi 4 janvier 2135
dortoir des Zemlya, Durmstrang
ft. lovely
Margot ne dormait plus. Comment pouvait-elle se laisser aller après les révélations du réveillon. Elle entendait encore son nom accompagnait de celui d’Alexis. Leur mariage était prévu dans ce qui lui semblait une poignée de jour. D'ici la fin du mois elle perdrait tout, à commencer par son nom. L’annonce des fiançailles avait été un choc, mais elle ne s’attendait pas à ce que les évènements se précipitent autant. Elle n’était pas prête, elle ne le serait jamais. Ses parents avaient beau tenter de la soutenir, ce n’était plus suffisant.

Allongée dans son lit, elle sentait les larmes couler sur ses joues. Dortoir ou non, elle ne parvenait pas à se retenir. Ce n’était pas une question de courage. Il ne s’agissait pas de dire relève la tête et tais-toi. Elle n’avait pas à endurer cela. Les autres jeunes dans sa situation non plus. Margot avait fait en sorte de rester seule toute la journée. Elle ne voulait pas voir le visage d’Alexis. Il n’y était pour rien mais le savoir à ses côtés la dégoutée. Elle avait peur d’affronter Radost. Pire elle avait évité Lovely parce qu’elle n’était pas prête à supporter une seconde peine. Pas pour sa première journée de cours en tout cas. Margot ne pouvait pas s’échapper éternellement. Elle ne voulait pas faire cela à son amie.

« Impossible ! »

L'aigle n’avait pas mis une seconde pour chuchoter une réponse à son amie.

« Comment te sens-tu ? »

Il était temps d’affronter la situation.
©️Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401194
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyLun 15 Aoû - 0:50

Et elles vécurent heureuses

Margot & Love
Lundi 04 janvier 2135

Mon cœur déjà serré me fait presque mal lorsque j'entends la voix de Margot me répondre. Je sens ma gorge se nouer et les larmes monter immédiatement. Je reste silencieuse un instant, le temps de ravaler tous ses sentiments.

(Anglais) - Je suis terrorisée.

Je n'ai pas à réfléchir pour donner ma réponse. C'est bel et bien la peur qui m'anime depuis ce Réveillon de fin d'année, encore plus, depuis que je connais la date officielle du jour où je perdrai mon nom. Dans moins de deux semaines, je serai une femme mariée. Les larmes montent de nouveau et ma gorge est douloureuse. Je me frotte vigoureusement les yeux et me redresse pour être assise.

(Anglais) - Et toi ?

J'espère, au fond de moi, que Margot supporte mieux la nouvelle que moi. Je ne suis vraiment pas certaine de pouvoir la soutenir actuellement. Ce n'est pas faute de le vouloir, mais je crois que les dernières forces qu'il me reste me permettent seulement de tenir encore debout et de faire acte de présence en cours.
Heureusement, je n'ai pas cours de potion avant mercredi, alors si je me débrouille bien, je pourrai éviter Nick jusqu'à ce jour. Cela me fait aussi mal au cœur de vouloir ainsi lui échapper. Avec le temps, j'ai appris à m'attacher à lui et même à apprécier sa présence, mais le voir actuellement serait beaucoup trop effrayant.

©️crack in time

_________________

Et elles vécurent heureuses Yqn5 Et elles vécurent heureuses Gbyv Et elles vécurent heureuses Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1976
Ϟ Points d'Implication : 2302781
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyLun 15 Aoû - 9:48

lundi 4 janvier 2135
dortoir des Zemlya, Durmstrang
ft. lovely
Lorsqu’on lui posait cette question Margot ne savait pas quoi répondre en premier. Quel était le sentiment le plus vif. En colère, pas prête, fatiguée, terrorisée. C’était ce dernier terme que Lovely avait choisi. Cela n’était pas surprenant, elles avançaient tout droit vers un cauchemar sans issue. La jeune femme sentit son amie se redresser alors qu’elle lui retournait la question.

« J’ai du mal à réaliser que cela va vraiment arriver. Et j’ai très peur également. »

Elle s’assit à son tour pour lui faire face, puis quitta son lit. Elle avait besoin d’un contact avec son amie, juste le minimum pour se sentir moins seule. Elle s’installa ainsi en tailleur au bout du lit, elle sentait là les jambes de Lovely sans trop nuire à son espace si de son côté elle ne souhaitait pas être touchée.

« Encore merci pour le soir du réveillon. Le monsieur était une vraie plaie et s’était rassurant de t’avoir près de moi. »

Margot lui sourit timidement. Il ne leur restait plus grand-chose mais, elles pouvaient encore compter sur leur amitié.
©️Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401194
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyLun 15 Aoû - 11:46

Et elles vécurent heureuses

Margot & Love
Lundi 04 janvier 2135

Mes yeux, habitués au noir, discernent Margot se redresser elle aussi. Elle se lève alors et vient s'asseoir au pied de mon lit. Je tressaille légèrement mais ne bouge pas d'un centimètre. C'est Margot.
Je souris doucement en l'entendant me remercier.

(Anglais) - C'est normal.

La gratitude envers Margot, présente dans un moment pareil, s'estompe rapidement alors que mes pensées se tournent de nouveau vers mon union avec Nick. J'attrape de nouveau mes mains entre elles, et me remets à les triturer sans les ménager.

(Anglais) - La date a déjà été décidée. Je serai mariée à Nick le 15 janvier.

L'information est sortie sans que je ne puisse la filtrer. Je crois que j'avais besoin de la partager avec quelqu'un. Je ne suis pas certaine que Margot soit la meilleure personne à qui en parler, mais c'est la seule à qui je peux me confier.
Nerveuse, je guette une réaction de sa part. J'ai peur de ce que cela peut provoquer chez elle. Margot est l'une des rares personnes avec qui je fais des efforts, avec qui j'essaye d'être une meilleure personne. La majorité des gens ne méritent pas vraiment ces efforts de ma part, mais Margot les méritent, largement.
Je me demande si elle aussi, connaît déjà la date de son mariage avec Alexis.

©️crack in time

_________________

Et elles vécurent heureuses Yqn5 Et elles vécurent heureuses Gbyv Et elles vécurent heureuses Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1976
Ϟ Points d'Implication : 2302781
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyMer 17 Aoû - 18:44

lundi 4 janvier 2135
dortoir des Zemlya, Durmstrang
ft. lovely
Margot fut rassurée de ne pas entendre son amie lui demander de quitter son lit. Elle se sentait un peu mieux ici. S'il y avait bien une personne qui pouvait la comprendre c’était bien Lovely. Ce n’était pas la première fois qu’elles se soutenaient et ce ne serait certainement pas la dernière. Et pourtant ses sentiments restaient ambivalents. La galloise ne voulait pas imposer à son amie une conversation qui ferait surgir chez elle les mêmes craintes. Love devait être suffisamment obnubilée par cela. Pourtant, elles avaient toutes les deux mis les pieds dans le plat.

Lovely lui annonça alors la date de son mariage. Elle était nerveuse, la façon dont elle se triturait les mains en attestait. Margot hésita un instant sur la réaction à adopter. Les mots qu’elle venait d’entendre étaient lourds de sens. Son amie serait mariée de force dans une dizaine de jours. Elle appliqua une pression légère sur sa cheville, ne voulant pas la brusquer et l’étouffer en la serrant dans ses bras. Et en même temps si elle pouvait être une ancre l’espace d’un instant ce n’était pas négligeable. Toute sa sympathie passa par cette main, si seulement cela pouvait soutenir Lovely quelques secondes.

« Je suis vraiment désolée. »

Elle laissa un blanc avant de poursuivre.

« Tu as croisé Nick depuis ? »

Margot ne l’avait pas vu. Elle se demandait d’ailleurs comment le jeune homme se sentait. Pour lui aussi la situation était terrible.
©️Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401194
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyMer 17 Aoû - 21:48

Et elles vécurent heureuses

Margot & Love
Lundi 04 janvier 2135

Je tressaille de nouveau en sentant cette fois-ci Margot poser sa main sur ma cheville. Ma couverture, dernière barrière entre nos peaux me rassure et me permet de ne pas dégager ma cheville de l'étreinte, qui se veut rassurante, de la Zemlya.
Je fais non de la tête pour lui répondre. Je laisse le silence nous envelopper quelques secondes avant de baisser les yeux.

(Anglais) - Et je vais faire en sorte que ça reste ainsi jusqu'à mon prochain cours de potion. Et toi ? Avec.. Alexis.

Une boule se forme dans mon ventre. Reconnaître explicitement que j'évite Nick me met mal à l'aise. Je me sens coupable de ne pas au moins, discuter de la situation avec lui. Le pauvre, nous sommes dans le même bateau. Mais c'est plus fort que moi, je n'ai pas encore digéré la nouvelle, et le simple fait de parler de lui, me met dans des états impossibles. Je ne peux pas retomber dans le passé. Je ne veux pas. La main de Margot posée sur ma cheville, alors que nous sommes dans mon lit, fait ressurgir des pensées que j'espérais oubliées. Le contact me brûle presque désormais. Doucement, je dégage mon pied, en essayant d'être le moins brusque possible. Même dans un moment pareil, j'essaye de préserver Margot.

(Anglais) - J'ai entendu qu'un certain nombre d'enfants étaient déjà nés des mariages forcés.

De nouveau, l'information est sortie sans filtre. Sans savoir pourquoi, je n'arrive pas à retenir les pensées qui me font le plus paniquer. Et les dire à haute voix n'aide vraiment pas à les rendre moins effrayantes. J'ai chaud. Je retire complètement la couverture de mes jambes et m'assois en tailleur, comme Margot. Nous sommes maintenant le miroir l'une de l'autre. Deux jeunes femmes, bientôt mariées de force, impuissantes face à leur destin.

©️crack in time

_________________

Et elles vécurent heureuses Yqn5 Et elles vécurent heureuses Gbyv Et elles vécurent heureuses Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1976
Ϟ Points d'Implication : 2302781
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyMer 24 Aoû - 15:23

lundi 4 janvier 2135
dortoir des Zemlya, Durmstrang
ft. lovely
Lovely évitait Nick. Margot comprenait totalement ce choix puisqu’elle agissait de la même manière. La proximité du mariage était suffisamment étouffante pour ne pas ajouter une couche de gêne. Elle n’avait aucune envie de parler du déroulement de la cérémonie avec le jeune homme. Elle craignait également qu’il lui demande d’avancer la date, simplement pour être mieux vu par le gouvernement en place.

Les mots qui suivirent générèrent chez Margot un flot continu de sueur. Les enfants. Elle savait qu’après le mariage avec un autre sang-pur, ils attendraient d’elle qu’elle donne naissance à un enfant. Aujourd'hui elle pouvait encore faire de ses études une priorité, or ils n'étaient pas à l’abri d’une nouvelle escalade dans l’horreur. De nouvelles lois pouvaient être proclamées. Ces enfants déjà nés rendaient seulement les choses plus concrètent. Tout cela allait bien trop vite. Dans quel monde naissaient ces pauvres petits.

« C’est horrible, je ne veux pas penser à ça. »

Margot baissa les yeux alors que Lovely lui faisait à présent face en tailleur.

« J’ai peur que ce soit le souhait d’Alexis. Et je ne peux pas l’anticiper car je l’évite en permanence. Je ne veux pas souffrir encore plus. »

Elle ne voulait pas être contrainte davantage.

©️Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401194
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyJeu 25 Aoû - 10:48

Et elles vécurent heureuses

Margot & Love
Lundi 04 janvier 2135

Je me mords la lèvre inférieure. Margot est dans une détresse. J'en ai mal au cœur, littéralement. Devoir se marier aussi jeune avec quelqu'un que l'on n'a pas choisi est une expérience traumatisante. Quand j'y réfléchis bien, la cérémonie en elle-même n'est pas ce qui m'effraie le plus. Qu'est-ce que cela va changer à ma vie ? Un anneau à mon annulaire gauche ? Et en pensant à cela, je triture le dit doigt. Mon nom ne sera plus Graves ? Je relativise en me disant que mes initiales resteront les mêmes, LG. Je me rassure comme je peux.
Bien pire pourrait m'arriver. Et ce qui est effrayant finalement, c'est que ce bien pire risque tres probablement d'arriver. Les mariages entre sangs-purs ne sont pas juste là pour faire jolis. En les organisant, les Pozhiratelis veulent faire prospérer le sang-pur, et pour cela il n'y a qu'un moyen malheureusement.

(Anglais) - Désolée. Moi je ne pense qu'à cela.

Je finit par lâcher mon annulaire. Ce dernier est légèrement rougi, mais dans la pénombre du dortoir, on ne le voit pas.

(Anglais) - Tu as déjà été en couple ?

C'est la première fois que j'aborde ce genre de sujet avec Margot. D'ordinaire, je n'aime pas particulièrement rentrer dans la vie intime des autres. Néanmois, la situation dans laquelle nous nous retrouvons malgré nous est assez propice à ce genre de discussion. N'ayant clairement pas pour habitude d'aborder ce type de sujet, je ne suis pas certaine de l'issue. J'espère que cela va apaiser un peu l'esprit de Margot et lui faire penser à une réalité plus douce.

©️crack in time

_________________

Et elles vécurent heureuses Yqn5 Et elles vécurent heureuses Gbyv Et elles vécurent heureuses Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1976
Ϟ Points d'Implication : 2302781
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyDim 28 Aoû - 6:49

lundi 4 janvier 2135
dortoir des Zemlya, Durmstrang
ft. lovely
Margot se protégeait comme elle pouvait et sa manière d’affronter la situation était de mettre les conséquences de ces mariages de côté. Penser à l’après était terrifiant puisqu’elle savait de quoi il en retournait. Elle ne niait pas totalement la réalité, elle tâchait seulement de l’ignorer. Ce n’était pas forcément la meilleure technique de défense, mais c’était la sienne. D'après les paroles de son amie, Lovely agissait différemment. Était-ce par sidération ou par choix ? Au fond cela ne changeait pas grand-chose.

Margot fixa de nouveau Lovely. Si elle avait déjà été en couple ? La réponse était non. Elle avait été amoureuse, ou du moins, elle avait eu de l’attirance pour d’autres personnes sans que cela se concrétise. Finalement, ce qui ressemblait le plus dans sa vie à une relation amoureuse était ce qu’elle partageait avec Radost. De là à dire qu’elles étaient en couple c’était une autre histoire.

« Non jamais. J’aime bien quelqu’un mais nous passons seulement beaucoup de temps ensemble. »

C'était réconfortant de penser un instant aux journées passées avec Radost. Elles étaient généralement douces. Margot n’en parlait jamais avec d’autres personnes. Elle ne pensait pas, par exemple, que Lovely la jugerait, seulement c’était encore son jardin secret.

« Et toi ? Si ce n’est pas indiscret. »

A vrai dire, elles n’avaient jamais discuté de cela.

©️Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401194
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyMar 6 Sep - 15:27

Et elles vécurent heureuses

Margot & Love
Lundi 04 janvier 2135

La surprise remplace la tristesse qui habitait jusqu'alors mon visage. Je ne pensais pas que Margot avait une personne comme cela dans sa vie. Je me demande bien qui cela peut être. Néanmoins, je ne pose pas plus de question. Bien que parler d'amour puisse être apaisant, cela peut également réveiller et ramener sur le tapis les mariages imposés.
Je fais non de la tête pour répondre à mon tour. De ce côté, je n'ai pas la crainte de me voir séparée de mon amour de toujours. Je n'ai jamais aimé personne de cette manière. Je me demande même parfois si j'en suis capable.

(Anglais) - Est-ce que tu sais si Nick a déjà eu quelqu'un lui ?

Et me voilà de nouveau à jouer avec mes doigts. Décidément, dès que Nick entre dans mes pensées, je me retrouve dans tous mes états à ne même plus savoir quoi faire de mes mains.
Margot en sait très certainement plus à ce sujet que moi. Je ne suis pas certaine qu'elle puisse me renseigner, mais si il y a bien une personne à qui je puisse poser cette question, c'est bien elle. Jamais je ne pourrais la poser au principal intéressé, du moins pas dans l'état actuel des choses. C'est un sujet bien trop personnel et intime. Je ne me sens pas encore prête à passer cette étape là.

©️crack in time

_________________

Et elles vécurent heureuses Yqn5 Et elles vécurent heureuses Gbyv Et elles vécurent heureuses Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1976
Ϟ Points d'Implication : 2302781
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyVen 9 Sep - 11:56

lundi 4 janvier 2135
dortoir des Zemlya, Durmstrang
ft. lovely
Lovely hocha la tête. La réponse était non. Elle non plus n’avait pas connu de relation. Voilà pourquoi elles n’en avaient jamais parlé avant, il n’y avait pas grand-chose à partager en réalité. Quoi que cet avis pouvait se discuter. De nombreuses choses expliquaient cette absence et étaient dignes d’être partagées avec une amie. Encore fallait-il en ressenti le besoin.

La question qui suivit surpris Margot. Nick avait-il déjà été en couple ? La jeune femme avait quelques éléments de réponse, le jeune homme étant un ancien camarade d’école et avant tout un ami. Elle avait été sa messagère avant son arrivée à Durmstrang. Bien qu’elle n’ait demandé aucune confirmation, elle se doutait d’une relation qui le liait à un étudiant venu en échange à Poudlard. Elle n’en avait jamais parlé à Lovely puisqu’elle jugeait que c’était à Nick d’être sincère sur ce point. Mariage factice ou non, elle méritait de savoir dans quelle galère elle s’embarquait.

« Il a déjà eu quelqu’un oui. Et je ne sais pas si cette relation est à présent terminée. »

C'était la stricte vérité. Elle n’en savait pas plus à présent.

« J’espère qu’il t’éclairera davantage sur cette question. La situation est suffisamment pesante pour ne pas y rajouter une couche de secret. »

Margot s’arrête là. Elle préférait laisser à son amie le choix d’exprimer ou non son désarroi ou son soulagement.

©️Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401194
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptySam 10 Sep - 11:46

Et elles vécurent heureuses

Margot & Love
Lundi 04 janvier 2135

Les secrets et les mensonges font de loin partie des choses que je redoute le moins lorsqu'il s'agit de ce mariage. Néanmoins, savoir que Nick a peut-être déjà quelqu'un pour qui son cœur bat ne me rassure pas vraiment. Après tout, l'amour n'a jamais arrêté Peter. Enfin, si amour il y avait bien. Penser à cet homme me donne la nausée, et me demander si Nick pourrait être comme lui n'arrange rien.

(Anglais) - Si son pire défaut est de me mentir, je prends.

L'ironie qui transparaît dans ma voix est inhabituelle. Je ne sais pas si c'est la pénombre, l'heure tardive ou la situation dramatique dans laquelle nous nous retrouvons Margot et moi, mais je suis d'humeur bavarde. J'ai plus parlé pendant les minutes qui viennent de s'écouler que durant tout le reste de ma journée.
Étrangement, parler ne me fait pas plus de mal que lorsque je reste silencieuse. Sans vraiment savoir pourquoi, je me mets à sourire et mes yeux s'humidifient en même temps. Mon cœur est douloureux, comme déchiré en deux. Je ne sais pas ce que je dois ressentir, ce que je dois faire, ce que je dois dire. Je ne sais pas.


(Anglais) - J'ai peur Margot. J'ai peur de ce que Nick pourrait faire. De ce qu'il pourrait me faire.

Et les larmes se mettent à couler silencieusement.

©️crack in time

_________________

Et elles vécurent heureuses Yqn5 Et elles vécurent heureuses Gbyv Et elles vécurent heureuses Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1976
Ϟ Points d'Implication : 2302781
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyVen 23 Sep - 15:23

lundi 4 janvier 2135
dortoir des Zemlya, Durmstrang
ft. lovely
Est-ce que le secret serait la pire chose dans son avenir maritale. Certainement pas. Elle-même dissimulait des éléments de son quotidien. Son jardin secret. Ce qu’elle partageait avec Radost était à elle. Si elle devait mettre fin à cela, ce serait uniquement pour préserver le cœur de la jeune femme. Se montrer infidèle à un mari qu’elle ne désirait pas était le cadet de ses soucis. Margot était donc en partie d’accord avec Lovely. Le mensonge n’était clairement pas quelque chose de souhaitable, en revanche c’était un moindre mal face à ce qu’elles pourraient subir. C'était dire dans quel bourbier elles étaient entraînées.

Margot observa les larmes de son amie sans savoir quoi faire. Devait-elle la prendre dans ses bras ou simplement la rassurer alors même qu’elle était paralysée par les paroles qu’elle venait d’entendre. Elle avait peur, et cette peur comprenait ce qu’Alexis pourrait lui faire avec ou sans son consentement. Comment pouvait-elle se montrer confiante alors qu’elle-même était terrifiée. Elle connaissait Nick, il était loin d’être méchant ni même violent. Elle ne l'imaginait pas faire preuve d’insistance même si la loi les incitait tacitement à fonder une famille. Mais comment le formuler. Puis surtout comment être certaine de cela.

« Je ne l’imagine pas te manquer de respect. Je ne pense pas qu’il dépassera les limites que vous fixerez. Et si c’est le cas je t’assure que j’en ferai une affaire personnelle. »

Margot lui sourit timidement et regarda ses mains. Ces mots étaient bateau, pas vraiment rassurants pour une situation aussi complexe. Peut-être même puéril. Jusqu'à maintenant ses petits bras n’avaient pas réussi à faire inverser la tendance.

« Enfin, si c’était si simple nous n’aurions pas autant d’inquiétude. »

Inquiétude ou terreur. Le deuxième terme était plus pertinent, mais clairement pas plaisant à entendre. Elle fixa enfin son regard sur Lovely.

« Ce qui est certain c’est que je serai là. »

Attentive, prête à faire front.

©️Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401194
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyVen 23 Déc - 22:49

hrp:

Et elles vécurent heureuses

Margot & Love
Lundi 04 janvier 2135

Mes larmes coulent de plus belle tandis que j'écoute Margot tenter de me rassurer du mieux qu'elle peut. Elle n'a aucune idée de ce que j'essaye réellement de lui dire, et pourtant, elle est là à essayer de trouver les mots justes. Ces dernières paroles achèvent de faire tomber les dernières barrières qui me retiennent depuis tant d'années.

(Anglais) - Je n'en ai jamais parlé à personne. Mais je crois que j'ai envie de te le dire.

Mes joues sont toujours inondées de larmes, mais ma voix est calme, trop calme. Dernier mur qui me permet de ne pas me recroqueviller sur moi-même.

(Anglais) - Ma maman a eu un homme dans sa vie, après la disparition de mon père.

C'est la première fois que je mentionne vraiment la disparition de mon père à Margot, et également la première fois que je parle de Peter, à qui que ce soit.

(Anglais) - Cet homme, Peter, a abusé de moi toute mon enfance.

Prononcer son nom devant une autre personne me permet un peu d'exorciser le mal qui l'entoure, même si ce prénom me fait désormais grincer des dents. J'évite aussi l'utilisation de certains mots qui déclenchent parfois chez moi des crises d'angoisse.

(Anglais) - Et.. et j'ai peur que ça recommence avec Nick..

Ma voix se brise et j'éclate en sanglots. Ce que j'ai fui en quittant les États-Unis commence à me rattraper et la sensation est tout, sauf agréable.

©️crack in time

_________________

Et elles vécurent heureuses Yqn5 Et elles vécurent heureuses Gbyv Et elles vécurent heureuses Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1976
Ϟ Points d'Implication : 2302781
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyDim 29 Jan - 11:18

lundi 4 janvier 2135
dortoir des Zemlya, Durmstrang
ft. lovely
Elle serait là pour Lovely. À son niveau elle ne pouvait guère lui offrir plus et dans leur situation c’était déjà beaucoup. Elle sentait également que ce serait réciproque. À deux, elles pouvaient être plus fortes. Margot se redressa un peu plus aux mots de son amie. Une chose gardée secrète qui n’augure rien de bon. Puis, l’indicible.

« Je suis désolée. »

Les mots lui manquaient. Elle se répétait même. Mais comment réagir à cette confidence. En sachant que ces abus existaient, Margot n’avait jamais été confrontée à cela. Elle n’avait jamais rencontré une personne qui avait subi cela, ou du moins qui en avait parlé. Elle entendait d’autant plus la détresse de son amie sans pouvoir la comprendre complètement. Puis, comment calmer ses sanglots. Certainement pas en lui imposant une étreinte. Pas en l’ayant déjà sentie tressaillir après un contact. Pas après ce qu’elle venait de dire.

« Et je suis furieuse, tu n’aurais pas dû subir cela. Je ne laisserais pas Nick te faire du mal. »

Margot ne pouvait pas promettre que Nick ne lui ferait pas de mal. Elle doutait qu’il puisse être violent de la sorte mais, le risque zéro n’existait pas. Elle se promettait ainsi d’être d’autant plus vigilante.

©️Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401194
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyDim 19 Mar - 9:47

Et elles vécurent heureuses

Margot & Love
Lundi 04 janvier 2135

Margot sait. Elle sait et pourtant je ne vois aucun jugement dans ses yeux, aucune haine. Elle ne s'en va pas. Elle est toujours là devant moi. Elle s'excuse même. Et bien qu'elle ne dise pas grand chose par la suite, ses mots ont un effet insoupçonné. Je me sens vue et entendue pour la première fois. Mes sanglots se calment et les seules traces restantes de mes pleurs sont mes yeux rouges et mes joues trempées.
Chose que je ne fais jamais, je décide de rompre la distance qui nous sépare et dépose ma tête sur l'une des jambes de Margot.

(Anglais) - Merci.

Véritable position de faiblesse, je ne me mets jamais dans ce genre d'état. Et pourtant, j'ai le sentiment que rien ne peut m'arriver. Ce dortoir, l'obscurité et la présence de Margot rendent ce moment spécial et protégé de tout.

(Anglais) - Merci.

Je me répète mais je suis un peu prise de court par cette situation. Je n'avais pas prévu de révéler mon passé à qui que ce soit. Jamais. Encore moins ce soir. Il faut dire que je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans pareille situation.
Avoir mis des mots sur mes craintes avec Nick le rende un peu moins effrayant. Je sais parfaitement qu'il n'est pas Peter, mais plus le temps passait et plus il était difficile de m'en convaincre. Margot n'a pas dit grand chose pour le défendre, mais je sais désormais qu'elle sera là si besoin et je crois que c'est tout ce qu'il me fallait entendre.

©️crack in time

_________________

Et elles vécurent heureuses Yqn5 Et elles vécurent heureuses Gbyv Et elles vécurent heureuses Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1976
Ϟ Points d'Implication : 2302781
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyDim 16 Avr - 12:00

lundi 4 janvier 2135
dortoir des Zemlya, Durmstrang
ft. lovely
Sans trop y croire, Margot remarqua l’arrêt des sanglots de son amie. Elle s’était sentie désarmée face aux mots de Lovely. Coupable puisqu’elle arrivait trop tard pour la protéger de cette horreur. Impuissante parce qu’elle ne pouvait pas revenir en arrière. Et pourtant elle était là et cela semblait être déjà beaucoup. Elles se faisaient confiance et Love marqua se fait en posant sa tête contre la jambe de la galloise. Elle l’arqua légèrement pour rendre la position plus confortable pour elles deux et garda ses mains contre elle pour ne pas lui imposer plus de contact. Margot se sentait suffisamment proche comme cela.

« C'est moi qui te remercie pour ta confiance Love. »

Margot lui sourit timidement. Elle n’oublierait pas les révélations de son ainée et pourtant cela ne changerait pas son comportement envers Lovely. Elle l’estimait et cette amitié était un véritable moteur pour elle. Il y avait quelque chose de rassurant à penser que cela était certainement réciproque. Elle laissa couler le silence ne sachant pas quoi ajouter par crainte de la blesser. Il lui fallait tout de même un peu de temps pour digérer tout ça. Elle avait également besoin de repos après ce trop plein d’émotions.

©️Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401194
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyMar 16 Avr - 19:45

Et elles vécurent heureuses

Margot & Love
Lundi 04 janvier 2135

Après les derniers mots de Margot, Lovely reste ainsi, figée dans le silence encore quelques instants. Sa respiration finit par se calmer complètement et elle se redresse alors doucement. Ses yeux, maintenant totalement habitués à l'obscurité, observent le visage de son amie. C'est toujours la même. La vérité ne l'a pas transformée.

(Anglais) - On ferait peut-être bien de dormir, tu ne crois pas ?

Lova n'a pas du tout envie de dormir. Le sujet de conversation que les deux jeunes femmes viennent d'avoir va sûrement faire ressurgir de vieux cauchemars dans son sommeil et elle n'a pas l'énergie pour les affronter. Néanmoins, elle sait quel poids sa révélation peut représenter et elle sent la fatigue chez sa camarade de dortoir. Il faut dire que la nuit est maintenant bien avancée.

(Anglais) - En tous cas, je suis contente de passer cette nouvelle année scolaire à tes côtés.

Et elle sourit à sa camarade. Love n'est pas certaine que cette dernière la voit bien dans la pénombre, mais ce n'est pas grave. Elle n'offre pas souvent ses sourires aux personnes qui l'entourent, mais là, Lovely en a envie. Peut-être est-ce même un besoin ? Son sourire crée un lien de plus entre elle et Margot, qui lui apparaît comme un véritable soutien à l'heure actuelle. Soutien dont elle ne pourrait pas se passer.

©️crack in time

_________________

Et elles vécurent heureuses Yqn5 Et elles vécurent heureuses Gbyv Et elles vécurent heureuses Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1976
Ϟ Points d'Implication : 2302781
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses EmptyJeu 2 Mai - 19:26

lundi 4 janvier 2135
dortoir des Zemlya, Durmstrang
ft. lovely
Après un instant de silence Love reprit la parole. Dormir. Oui elles avaient besoin de dormir, même si Margot n’était pas certaine de trouver un sommeil réparateur. Leur situation la plaçait dans un état d’alerte permanent. Elle avait beau tourner le problème dans tous les sens, elle ne trouvait pas d’issue. Il n’y en avait pas de toute manière. Les révélations faites par Lovely ajoutaient à ce cocktail d’énervement. Son amie n’aurait pas dû subir ça. Personne ne méritait cela.

Avant que la galloise puisse répondre, Lovely poursuivit. Elle ne pouvait qu’être d’accord. Avoir son amie à ses côtés avait au moins le don de la réconforter. Elle ne dormait pas beaucoup mais, ce serait certainement pire si elle n’avait pas une telle personne de confiance dans son dortoir. Margot lui sourit alors en retour.

« Je suis également contente de t’avoir à mes côtés. Enfin, tu as raison nous devrions dormir. Ou du moins essayer. »

La jeune fille s’allongea. Elle était épuisée, peut-être qu’elle arriverait à s’assoupir cette nuit.

« Repose-toi bien Lovely ! »

Nouveau sourire. Demain elles se réveilleraient dans le même dortoir. Puis elles auraient encore toute l’année scolaire pour se réconforter. L'avenir n’était pas radieux pour elles, mais au moins elles n’étaient pas seules.

©️Pando


h.rp:

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Et elles vécurent heureuses Empty
MessageSujet: Re: Et elles vécurent heureuses   Et elles vécurent heureuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et elles vécurent heureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: RPGs vracs :: L'aventure miniature-
Sauter vers: