Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 

Aller en bas 
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptySam 9 Fév - 12:56

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents PTNh

Emily A. Mercier

« La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. »
Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 8KFNJgO5

Informations civiles

  • Nom : Mercier, je suis la dernière du nom et il n'y aura personne une fois que je serais morte.
  • Prénom(s) : Emily et Aria. Je n'ai jamais cherché à savoir pourquoi.
  • Surnom(s) : Emi est celui qu'on me donne le plus souvent, par flemme de dire le reste de mon prénom.
  • Date de naissance : 3 Décembre 2034, j'ai donc 98 ans. Et oui, je ne les fait pas !
  • Lieu de naissance : Brest, en France.
  • Nationalité : Je suis Française, puisque née sur le sol Français. Et je n'ai gardé que cette nationalité, malgré mes nombreux voyages au travers le monde.
  • Classe sociale : Aisée, depuis le temps j'ai accumulé assez !
  • Opinion politique: Je hais les Pozhiratelis qui ont tué l'être que j'aimais. Une chance que mon sang circulait dans ses veines mais bon... ce n'était pas la solution.
  • Ascendance : Moldu, mais depuis le temps ce sang est oublié. Il faut dire que sur mon dossier de naissance j'ai falsifié beaucoup d'informations...
    • Père : Moldu, il n'a jamais eu connaissance de la magie puisqu'il s'est enfui quand j'avais à peine 18 ans.
    • Mère : Moldu, elle n'avait pas non plus connaissance de la magie puisqu'elle est morte 6 mois après ma naissance.
  • Ancienne école : J'ai fais mes études à Beauxbatons. J'y suis entrée en 2124.
  • Ancienne maison : C'est le fauteuil de la Directrice des Loups d'Argent qui s'est retourné pour m'accueillir dans sa maison. Et je ne le regrette pas.
  • Métier exercé : Après avoir fait serveuse plusieurs années dans différents pays durant ma vie avant la magie, je suis devenue Infirmière à ma sortie de Beauxbatons. Un comble pour quelqu'un qui se nourrit de sang. Puis, un peu forcée par mon coeur amoureux, je me suis fais engager comme Infirmière à Beauxbatons.
  • Lieu de résidence : Avant je vivais à Brest. Maintenant, j'ai vendu mon appart et je me suis incrustée dans un beau loft au bord de mer, à Ajaccio. Si vous faites le rapprochement, vous êtes trop fort.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Sureau, un bois qui aime la puissance et qui est extrêmement difficile à maîtriser, tout comme moi.
    • Taille : 32 centimètres, j'avoue que j'ai du mal à la ranger parfois. Mais bon j'ai des canines alors...
    • Composition : Poil de rougarou, c'est peu puissant et ça influence peu le comportement de la baguette. Et puis comme j'aime mes crocs, ma baguette ne m'est jamais très utile.
    • Caractéristiques : C'est une baguette assez épaisse et très rigide. En gros, un morceau de bois qui m'embête plus qu'autre chose.
  • Patronus : Loup, parce que ça a trop la classe.
  • Epouvantard : Emrys, mon erreur de jeunesse.
  • Miroir du Rised : Mafdet dans mes bras et le regard protecteur de mon père qui m'apprend mon rôle de mère
  • Particularité(s) : Vampire depuis maintenant très longtemps. Et je n'ai jamais aimé autre chose que le sang humain. Les animaux ce n'est pas pour moi.
  • Animal de compagnie : J'en ai pas, leur odeur me répugne. Et je ne me suis jamais encombrée de hibou. Je livre le courrier moi même.
Caractère

+ Déterminée - Têtue + Ingénieuse - Impulsive + Compréhensive - Prédatrice + Bienveillante - Affamée

Je ne le cache pas, j'ai un fort caractère. Déjà, humaine, je n'étais pas très appréciable, assez asociale et très têtue. Alors en devenant vampire, je suis devenue une vrai tête de mule ! Par chance, les années ont finies par changer légèrement mon caractère. Moi qui ne me trouvait aucun point positif par le passé (à part mon corps de rêve) et qui était une vraie garce, je me suis drôlement améliorée avec le temps. Je me suis un peu ouverte aux gens, j'ai commencé à avoir des amis, des vrais que je ne m'amusais pas à dévorer, et puis j'ai enfin trouvé un but dans ma misérable vie de vampire, bien éloigné de mon premier souhait de vampire : tuer mon créateur.

Mon travail d'infirmière fait que je suis devenue quelqu'un de douce, qui sait écouter les personnes et leur apporter ce qu'elles cherchent. Bien sur, rien ne m'empêche de planter mes canines dans leur carotide, j'adore ça ! Et puis comme je maîtrise l'hypnose à merveille depuis le temps, c'est très simple pour moi de faire oublier à ma petite victime que je viens de lui dérober du sang.
On m'a souvent fait des éloges quant à mon remarquable travail professionnel : je soignais tout le monde ! Mais je n'ai jamais prit la grosse tête parce que je sais que je triche et que je ne suis en rien responsable des prouesses que j'effectue.

Bien sur, une part d'ombre continue d'exister en moi. Pour le moment elle est en sommeil mais je sais que si un jour je dois me retrouver de nouveau face à Emrys, elle risque de se réveiller. Il m'a fait vivre l'enfer et bien qu'aujourd'hui j'ai trouvé une personne avec qui passer l'éternité, je lui en veux de m'avoir fait subir ça.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Tatiana, il a pas changé. Et du coup c'est toujours la Grande Prêtresse Loukoum ! La Queen des Kings Chicken XD
  • Multi-compte : Actuellement il n'y a que Tiphaine qui est arrivée. Mais après Babylon fera son apparition.
  • Où as-tu trouvé le forum : *se retient de ne pas dire une vulgarité* Mais disons que ça commence par un D, à la fin c'est un C et au milieu c'est un T *pars en courant*
  • Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev, rien de mieux pour incarner un vampire gentil, garce, ... !
  • Code de validation : Moi, Grande Prêtresse, par les pouvoirs qui me sont conférés, je valide la lecture effectuée par moi des lois de notre monde qui ont été rédigées en partie par mon petit cerveau, retranscrit par mes petits doigts (tout est petit vous avez remarqué ? A part mon titre =°)

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptySam 9 Fév - 12:56

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Giphy

Il était une fois ...

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Source

2034 Ça, c'est l'année de ma naissance ! J'aurais préféré naître en 2035, parce que j'aime le 5, mais ma mère en avait marre de m'avoir dans son ventre et m'a donc expulsée avec deux mois d'avance... Alors oui, je suis peut-être née à 7 mois, mais calmez-vous tout de suite : j'ai tout mon cerveau et les médecins ont très bien su me "compléter" même si je n'ai rien oublié dans l'utérus de ma mère.

2037 - 2039 Mes années à la maternelle... Elles ont été très ennuyeuses... Mon père m'avait déjà apprit pas mal de choses - étant au chômage - et je ne voyais donc pas trop l'utilité d'aller à l'école. Alors je faisais ma gamine capricieuse, et personne ne pouvait me le reprocher.

2040 - 2044 Mes années Primaires. J'ai continué mes études dans cette école de Bretagne - oui, je suis Bretonne mais je ne porte pas cette couronne ridicule blanche ni même leurs autres tenues ridicules - et je ne me suis pas fait d'amies... non, tout le monde disait que j'étais un garçon manqué et j'ai donc fait mes 4 années entourées de garçons, un peu comme mon harem quoi... Mon côté garçon manqué doit certainement venir du fait que je ne vis qu'avec mon père. Ma mère ? Morte à ma naissance, enfin j'avais six mois quand c'est arrivé, alors je ne me souviens plus bien. Et il ne se passe pas une journée sans que je lui en veuille de m'avoir laissé avec mon chômeur et alcoolique de père. Mais si il y a bien une chose que je ne peux pas lui reprocher, c'est de m'avoir offert son visage car celui de mon père n'est pas le plus joli...


Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 1835c4b86d0330bb57d4eea3626cfd74

2045 - 2048 Les années collèges... Là j'ai commencé à me rebeller, je suis même devenue une vraie garce ! Allez savoir si c'est parce que les garçons deviennent des obsédés sexuels, ou parce que les filles sont vraiment trop connes et cherchent des histoires partout où il n'y en a pas ? Disons que le collège a donc été le pire moment de ma vie, et si je les retrouve aujourd'hui je les étripes... M'enfin aujourd'hui ça n'arrivera plus... Il sont déjà bien vieux (s'ils sont pas encore morts) et je n'ai pas envie de les traumatiser par ma beauté...

2049 - 2052 Le Lycée ! Certainement la meilleure chose qui me soit arrivée... Certes, j'aimais séduire tout le monde et on me traitait légèrement de pute mais... ça m'amusait, et au moins on parlait de moi ! Pour vous rassurer, je ne suis passée dans aucun lit... mais ça ça me rassure plus moi que vous. Autant dire que j'ai toujours été une demoiselle sage sur ce plan là... Toujours est-il qu'en Terminale, j'avais quelques difficultés en Mathématiques, et mon charmant professeur s'est proposé de m'aider. Alors oui, c'est là que je suis passée à la casserole, mais j'étais vraiment amoureuse de lui... Et puis entretenir une relation secrète avec un professeur c'était tellement excitant !

2053 Certainement la pire année de ma vie... j'ai vu les kilos me gagner, tandis que je sortais officiellement avec Emrys (mon prof de Maths) et que j'avais eu mon bac. Mon père m'emmena voir tous les médecins pour comprendre ce qui m'arrivait, et c'est quand je fis une échographie que je compris que j'étais enceinte. Mon père quitta alors l'hôpital et... je ne le revis jamais. Le lendemain de sa disparition, mon précieux homme vint me rendre visite et me convaincu de garder l'enfant, ce que je fis donc. Il m'amena en Bulgarie, là où j'accouchais, puis ma vie se transforma... Un soir il prit l'enfant, et en m'embrassant dans le cou me planta deux canines pointues que je n'avais jamais remarqué... D'une main il me caressa le visage et... ma tête fit un 90 degré.

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Wake-up-elena

2054 Je repris mon souffle, enfermée dans une boîte... Voyant la forme je compris que j'étais dans un cercueil. J'aurais du mourir, mais quelque chose m'avait sauvé et je ne savais pas quoi. J'ai hurlé pendant plusieurs jours avant qu'un homme ne m'entende et ne vienne me sortir de là. Je ne sais pas ce qui a été le plus horrible... être restée enfermée, ou avoir tué mon sauveur ? Plus les jours passés, plus je tuais... Mais un jour une blonde s'est présentée à moi, et elle m'a tout de suite donnée confiance. Alors je l'ai suivit, et elle m'a apprit à voler des poches de sang des les hôpitaux - ne supportant pas le sang animal - pour ne plus tuer... Cette blonde, c'était une vampire bien plus âgée que moi. Elle portait un nom magnifique : Maggie.

2055 - 2123 Toutes ces années à vivre... J'ai traqué Emrys afin de retrouver ma fille, Mafdet, prenant des petits jobs de serveuse pour me faire un peu d'argent et payer les nombreux hôtels, quand je ne me faisais pas inviter chez des humains grâce à l'hypnose. Malheureusement je ne les ai jamais retrouvés, du moins en vie. J'ai retrouvé mon père, mort sous les canines d'Emrys, et allongé à ses côtés une enfant de 10 ans la bouche en sang. J'ai alors compris qu'Emrys avait transformé notre enfant en vampire. Alors je n'ai pas eu le choix. J'ai pris un morceau de chaise et je l'ai planté dans le coeur de Mafdet. Suite à ça j'ai perdu les pédales. Je tuais tout ce qui me passait sous la main. Je mentais à Maggie, en prenant parfois ma nourriture à la source - comprenait par là dans la gorge de mes victimes. Je ne voulais pas qu'elle sache que je séduisais - et un vampire est très sexy - pour me nourrir... Il est vrai que les poches de sang ça aide mais... il n'est pas frais, et j'aime quand c'est frais. Un jour Maggie est arrivée avec une lettre disant qu'elle était admise à Poudlard, de nouveau. Je ne compris pas tout de suite jusqu'à ce que je reçoive une lettre m'invitant à Beauxbatons. La magie ? Ça n’existait pas... mais vous me direz, les vampires non plus n'est-ce pas ? Finalement ma meilleure amie m'a aidé à y croire et m'a fait découvrir son monde.

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Tumblr_or4ybltXRA1sxvyb0o4_500

2124 - 2131 J'ai donc repris les bancs de l'école afin de passer un diplôme de magie ! J'ai été répartie chez les Loups d'Argent, une maison qui me correspondait beaucoup. J'ai passé de formidables années au sein de Beauxbatons. J'ai enfin pu faire une véritable scolarité, sans avoir à me faire un nom au sein de l'école. Je pouvais être moi, me faire une nouvelle jeunesse. Alors j'ai profité pleinement de toutes les minutes que j'ai passé au sein de l'école. Mon activité préférée ? Vous trouverez ça ridicule puisqu'à l'époque je détestais les filles, mais c'était bel et bien de rester en compagnie de mes camarades de dortoir. On s'amusait à classer les professeurs du plus sexy au moins sexy. Au départ on avait du mal. Mais quand Beauxbatons a eu un nouvel Adjoint, c'était clair : Mr Roy était LE plus sexy. Tout le monde voulait mettre la main dessus. Mais moi je savais que je ne referais pas deux fois la même erreur : je ne ressortirai jamais avec un de mes professeurs ! Et puis Mr Roy n'était pas à mon goût alors...

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Giphy

2131 - 2133 Après avoir obtenu mon diplôme magique, j'ai prit directement la direction de Feudeymon. Je souhaitais absolument soigner des gens et... être proche de poches de sang. C'était simple comme couverture pour me nourrir tranquillement. J'ai donc passé 2 mois en stage, avec un tuteur. Puis en Septembre, on m'a demandé d'aller faire mes preuves sur le terrain à Agmurdoad. Alors, dès que les étudiants devaient aller là bas, j'y allais, seule, sans mon tuteur. C'était agréable de retrouver des anciens étudiants et les membres du personnel. C'était un autre statut que celui d'élève. Mais il manquait quelqu'un. Quelqu'un que j'ai croisé par hasard dans la Grande Ville Marchande. Allez savoir pourquoi ce jour là j'étais totalement excitée à l'idée de le voir. J'ai même usé de ma vitesse vampirique pour me retrouver devant lui avait qu'il ne s'échappe pas. Nous sommes parti prendre un verre et c'est là que j'ai compris qu'il y avait chez le Directeur Adjoint de Beauxbatons un petit quelque chose qui me plaisait.
Lorsque Beauxbatons a été choisie pour accueillir le Tournoi et puisque j'avais officiellement mon diplôme d'infirmière, j'ai demandée à être affectée là bas en renfort, puisque leur infirmière était sur un départ en retraite. C'était, en plus d'être un moyen de retrouver mon école, un moyen de me rapprocher de Paul. J'ai donc passé une nouvelle année à Beauxbatons et c'est là que je suis de nouveau sortie avec un professeur. Mais cette fois nous étions sur le même pied d'égalité, je n'étais plus son élève.
Après la descente aux enfers, j'ai donc décidé de rester à Beauxbatons, prenant la place de l'ancienne Infirmière. Ainsi, j'étais proche de Paul, mais je pouvais garder un oeil sur lui, notamment avec ces rafles de né-moldus. Par chance, peu après ma sortie de Beauxbatons, j'avais falsifié mon certificat de naissance afin de passer du statut de né-moldu à sang mêlé. C'est ce qui m'a sûrement sauvé la vie. Mais ce n'est pas ça qui a sauvé celle de Paul. Bien sur, on avait prit les devants. Quand la première tuerie a eu lieu, Paul prenait chaque jour un peu de mon sang. Et c'est pourquoi, ce fameux jour où Paul Roy est tombé sous un jet de lumière verte, il s'est relevé.
Aujourd'hui, notre relation à changer. Il faut dire que les sentiments d'un vampire sont plus importants que ceux d'un humain. Mais c'est mieux ainsi. Au moins, je n'ai plus peur de le mordre durant son sommeil. Aujourd'hui je lui apprend donc à se contrôler mais ça n'empêche que chasser, c'est toujours un plaisir et encore plus depuis qu'il m'accompagne.


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138240
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptySam 9 Fév - 15:46

Emy chou Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 2403221807
fini vite cette fiche qu'on parte à la chasse ^^

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptySam 9 Fév - 17:42

Re-bienvenue Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 3873021577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptySam 9 Fév - 22:37

RE BIENVENUUUUUUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 9:28

@Paul A. Roy
OH OUI DU SAAAAAAAAAAAAAAAAAANG Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 3342381317 (ah, ce smiley ne porte plus mon nom, cool)
T'as vu je me suis tapée l'incruste chez toi Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 1441550782

@Kate Blue
Merci Tic Tac

@Eowyn Beaumont
Merci petit poulet Smile J'espère que tu n'auras pas trop peur de ton Infirmière Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 3157463427

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 9:33

Vaudrait mieux pas au vu du temps que je vais passer avec toi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138240
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 9:39

j'ai déjà invité Eowyn dans mon bureau pour le repas Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 3342381317
oui j'ai vu, mais tu as bien fait, j'avais mis Emy a cette adresse dans ma volière (les vampires sous le soleil) ^^

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 9:44

@Eowyn Beaumont
Si tu arrives à survivre à mes canines et à celle de ton directeur de maison Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 376695583

@Paul A. Roy
Ah super, du sang jeune Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 3203940061
AH le soleil je l'avais zappé celui là Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 1714277173

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 9:46

Je suis pas une friandiseeeeeeeee ! Puis au vu de ma santé… pas sûre que ça soit hyper nourrissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 10:26

@Eowyn Beaumont
Ben écoutes, on prend ce qu'on a Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 956243873

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 10:32

Maiiiiiiis ! (même si bon… si t'es discret Eowyn remarquerait rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 11:26

@Eowyn Beaumont
Et en plus Emy est très forte en hypnose. Alors tu verras rien de rien =°

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 11:27

Déjà qu'elle est malade si en plus elle est en anémie… Tu vas la voir tous les jours chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 11:28


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647653
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 12:52

Rebienvenue Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 2403221807

_________________

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents X4g4 Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents TAtZ6eMy_o Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 13:56

@Nikita R. Bless
Merci Smile Vu que tu essayes de me piquer Derek, j'espère que tu vas pas essayer de me piquer Paul Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 2499728116

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents EmptyDim 10 Fév - 15:19

Ma première validation... je m'auto-valide =°
Par contre le Staff si vous avez des choses à me dire, hésitez pas à me faire un MP Wink


Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents 3038985937_1_43_JkOopEhv

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas d'activer ton carnet (il faut le générer) afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty
MessageSujet: Re: Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents   Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Aria Mercier - Croques les gens à pleines dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: