Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. 

Aller en bas 
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2941
Ϟ Points d'Implication : 142682
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Empty
MessageSujet: Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule.   Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. EmptyLun 11 Fév - 18:21

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. BareCriminalGrouper-size_restricted

Babylon Stein

« Je veux que tu saches que j’ai pas peur. J’ai pas peur de mourir en tout cas, j’ai peur d’oublier. »
Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. 160213124021893049

Informations civiles

  • Nom : Stein, une famille Bulgare.
  • Prénom(s) : Babylon, il en a toujours eu qu'un, donné par celle qu'il considère comme sa grande soeur.
  • Surnom(s) : Baby, par pas mal de monde. Seul Charlie a le droit de l'appeler autrement.
  • Date de naissance : 27 Octobre 2115, il a donc 17 ans, bientôt 18 !
  • Lieu de naissance : Il est né au Manoir Retrac, dans le Nord de la France
  • Nationalité : Il est Français et n'a jamais voulu avoir d'autres nationalités, malgré les origines de ses parents.
  • Classe sociale : Aisée, bien que ses parents ne soient pas riche. En fait, il pique du fric à sa soeur.
  • Opinion politique: Il hait les Pozhiratelis juste parce qu'ils l'ont enlevés de Poudlard. Il aurait pu les apprécier si ça c'était passé moins violemment. Mais cet enlèvement l'a assez traumatisé.
  • Ascendance : Mêlé
    • Père : Galin est un sorcier Bulgare.
    • Mère : Fabiana est une sorcière Anglaise.
  • École : Il fait ses études à contre coeur à Durmstrang
  • Maison : Après l'initiation on l'a envoyé à Pozhar. Allez savoir pourquoi...
  • Année : Le voici en 4ème année !
  • Lieu de résidence : Il vit sur Lille avec ses parents, qui ne partent plus en mission depuis la prise de pouvoir des Pozhiratelis.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Lierre, bois très têtu qui peut vite devenir dangereux entre les mains d'un sorcier qui ne saurait pas le maîtriser.
    • Taille : 31 centimètres, trop grand à son goût mais il fait avec.
    • Composition : Plume de phénix, ce qui offre un large éventail de capacités magiques.
    • Caractéristiques : C'est une baguette fine et très rigide.
  • Patronus : Un dauphin
  • Epouvantard : Un corbeau
  • Miroir du Rised : Lui dans un dortoir en compagnie de ses amis moldus.
  • Particularité(s) : Il côtoie beaucoup d'êtres surnaturels mais il adore sa force de mouche d'humain. Alors humain, c'est bien, et il le restera.
  • Animal de compagnie : Un chat orange qui répond au nom de Newt. Il aurait aimé l'appeler Garfield mais vu qu'il n'aimait pas les lasagnes, il a préféré changer.
Caractère

+ Rusé - Peureux + Amical - Rancunier + Protecteur - Jaloux + Travailleur - Fêtard

Babylon a du mal à faire confiance aux inconnus mais ce n'est pas pour autant qu'il se montre méchant avec eux. Il se montre poli, très éduqué, ne dévoile que très peu d'informations sur lui et tente d'en récupérer le plus possible.
Si suite à votre rencontre Mr Stein décide de vous adopter et de devenir votre ami, sachez qu'il sera toujours un ange. Parce que oui, Baby est comme ça. Il prend soin de ses amis, n'hésites pas à débarquer chez eux en plein milieu de la nuit si il reçoit un SOS de leur part, et lui arrive même de se battre pour ses amis. Il arrive même qu'on le qualifie de Leader, mais Babylon déteste ça. Il ne se considère pas comme le chef de bande même si il faut l'avouer, on est souvent à ses pieds.
Peut-être est-ce dû à son autre caractère, celui qu'il dévoile uniquement devant ses ennemis, c'est à dire ceux qu'ils lui veulent du mal à lui ou à sa famille. Allez savoir pourquoi, mais lorsqu'il déteste quelqu'un il est capable de lui pourrir la vie à distance, enfin il lui gâche la vie et ce à tous les moments de la journée. Il n'hésitera pas d'ailleurs à vous ridiculiser en public si jamais vous osez lui répondre. Et oui, ça c'est le côté sombre de Baby, un côté qu'il n'aime pas trop révélé et qui vous fera flipper dès qu'il se réveillera.
Donc, en conclusion, faites attention à ne pas entrer dans les ennemis de Babylon si vous ne voulez pas que son visage vous hante jour et nuit ! Mais de toute façon Babylon n'aime pas trop se faire des ennemis...

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Tatiana, il changera jamais. Et du coup c'est toujours la Grande Prêtresse Loukoum.
  • Multi-compte : Tiphaine & Emily. Promis, après ya plus personne. Enfin pour l'instant *rire sadique*
  • Où as-tu trouvé le forum : Bon je refais pas ma blague à 3 lettres. Mais on va dire que je l'ai trouvé par magie =°
  • Célébrité sur l'avatar : Thomas Brodie Sangster, cette petite bouille d'ange !
  • Code de validation : Ah ah, tu crois vraiment que je vais te le donner ? On sait que le plus doux c'est moi !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2941
Ϟ Points d'Implication : 142682
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule.   Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. EmptyLun 11 Fév - 18:21

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Giphy

Il était une fois ...

Mon histoire


Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Giphy

27 Octobre 2115, la naissance
Allez chéri, un dernier petit effort.
Galin tais toi !
Il y eu un hurlement de femme, suivit d'un soupir de délivrance et bientôt le cri d'un nouveau né transperça le silence. Fabiana récupéra la petite créature dans ses bras tandis qu'une tête blonde s'approchait du duo. Galin s'approcha de sa femme et de son nouveau fils puis fit un sourire à la blonde.
Avez-vous trouvé comment nous allions l'appeler ?
Babylon, je trouve que ça lui va bien.
C'est un charmant prénom Lady. Merci.
Fabiana fit un petit signe de tête en guise de remerciement et la demoiselle blonde disparu derrière la porte de la chambre, laissant la nouvelle famille commencer à tisser des liens.


Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. IncredibleEntireHackee-size_restricted

0 - 7 ans
Babylon vivait sa petite vie tranquille dans le Manoir où ses parents résidaient. Il ne comprenait pas pourquoi cette petite tête blonde arrivait à mener tout le monde à la baguette, mais il l'aimait bien. C'était la seule personne qui s'occupait de lui durant les vacances scolaires et il adorait la voir réaliser des tours de magie. Il étudiait dans une école moldu, à 10km du Manoir. Pour s'y rendre, ses parents utilisaient le transplanage. Ses parents, il les aimait. Même si ils devaient partir en mission aux quatre coins du monde, il savait que la petite tête blonde les envoyait le moins possible, qu'elle ne le faisait que si elle n'avait plus personne à envoyer.


Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Tumblr_ncs4mpzFDR1qgn8oeo8_250

Juillet 2123, la fin de la magie
Babylon était installé sur la terrasse en compagnie de sa nouvelle amie blonde, qui avait 5 ans de plus que lui. Cette nouvelle amie pratiquait elle aussi la magie et se ventait d'entrer bientôt dans une école nommée Poudlard. Contrairement à la blonde plus âgée, cette fille était très exigeante. Elle le menait à la baguette, le forçait à aller voler des objets dans les affaires des autres pour ensuite tenter d'y mettre le feu. Parce que oui, sa nouvelle amie savait y mettre le feu mais lui, il n'y arrivait tout bonnement pas.
L'exercice du jour consistait non pas à aller voler des affaires mais à faire voler des cubes en bois tout autour de sa tête. La petite blonde y arrivait drôlement bien mais quand ce fut son tour, rien ne se produisit. Il tourna alors la tête vers l'intérieur du Manoir, son regard triste se posa sur ses parents qui l'observaient au travers de la vitre en compagnie de sa grande amie blonde. Ils se parlaient tous les trois mais pour dire quoi ? Il n'en n'avait aucune idée...
Derrière la vitre, la discussion n'était pas la meilleure.
A bientôt 8 ans il aurait du manifester ses pouvoirs...
Surtout que nous utilisons la magie en sa présence, je ne comprends pas...
Votre petite soeur essaye de l'aider mais...
Je constate en effet que ça ne fonctionne pas et je suis désolée, mais je n'ai aucune potion qui pourrait l'aider...
Est-ce que vous...
Rassurez-vous Fabiana, je ne compte pas le tuer. Je considère Babylon comme mon petit frère alors que je n'ai aucun sang commun, contrairement à Illiana que je ne vois pas réellement comme ma soeur.
Je sais que vous détestez votre soeur mais ce n'est pas de sa faute vous savez ?
Inutile de me le rappeler Galin, je sais. Silence en observant l'enfant tenter de faire voler les cubes. Vos services pour moi sont terminés. Nous allons effacer la mémoire de Babylon et vous irez vivre dans une maison que j'ai sur Lille. Oubliez vous aussi la magie, je crains qu'il ne la pratique jamais...


Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Tumblr_nh7fw2qMqL1qdhsvbo5_250

De 7 ans à 14 ans
La mémoire de Babylon lui fut donc effacée par Tiphaine et la famille Stein partit vivre sur Lille, dans la maison que leur ancien maître leur laissa. Une vie de moldue qui commençait pour ces deux sorciers et qui fut difficile les premiers temps, mais Babylon ne devait plus rien avoir à faire avec ce monde. Il fut donc envoyé dans une école sur Lille, entra dans une école primaire dans laquelle tout se passa bien. Une fois son cursus terminé, il entra au collège et ses 4 ans se passèrent encore une fois sans encombre. Il obtient son Brevet mais même si ses parents le félicitèrent en le laissant inviter ses amis chez lui, il voyait que quelque chose leur déplaisait.


Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. BarrenWideHorseshoecrab-size_restricted

Juillet 2130, retour à la normal
Cela faisait deux jours que la fête était terminée. En une matinée, la maison avait été rangée. Bien trop rapidement d'ailleurs aux yeux de Babylon. Il était peut-être un adolescent qui commençait sa crise et qui allait entrer au Lycée général, mais il savait que quelque chose clochait dans le rangement. En se réveillant 10 minutes avant lui, ses parents n'avaient pas pu tout ranger...
Ce midi, au repas, Babylon décida de passer à l'attaque. Il observa tour à tour ses parents puis se décida à poser les questions qu'il ne fallait pas poser.
Depuis que j'ai eu mon brevet vous êtes bizarre. Il se passe des choses étranges dans la maison...
Qu'est-ce que tu trouves d'étrange chéri ?
Je sais pas... Vous avez tout rangé en 10 minutes, ce n'est humainement pas possible !
Tu regardes trop de séries fiston, il va falloir que tu arrêtes un peu !
Oui c'est ça, faites moi passer pour un fou, ne me prenez pas pour un idiot !
Babylon laissa tomber sa fourchette sur la table et tendit sa main pour attraper le sel. Quand il était énervé, il mettait souvent beaucoup de sel dans ses plats, histoire d'avoir une bonne excuse pour éviter de rester à table. Sauf qu'aujourd'hui, la salière en verre explosa alors que ses doigts n'étaient qu'à quelques centimètres de celle-ci. Un morceau de verre vint se planter dans sa main, lui arrachant un cri de douleur. Furieux, il se leva juste au moment où les ampoules commencèrent à s'allumer les unes après les autres. Il s'arrêta alors, observant cet étrange phénomène puis posa un regard sur ses parents. C'est alors que la suite du spectacle lui parut encore plus étrange : la table était à quelques centimètres du sol, lévitant sur place, et ses parents étaient assit sur leur chaise à le regarder avec des yeux émerveillés.
Tu as enfin manifesté tes pouvoirs !
Mon fils est enfin un sorcier !
La cuisine redevint alors totalement normale, sauf la salière, et Babylon parti se réfugier dans sa chambre.

Le lendemain, ses parents lui expliquèrent alors le début de sa vie, qui ils étaient et le fait qu'ils avaient du lui effacer ses souvenirs pour qu'il oublie l'existence de la magie.
Le surlendemain, ce ne sont pas une mais bien trois lettres qui arrivèrent, apportées chacune par un hibou différent : l'une venait de Beauxbatons, l'autre de Durmstrang et la dernière de Poudlard. Après de long moments de réflexion en compagnie de ses parents, Babylon fini par annoncer qu'il irait à Beauxbatons pour cette année. Il ne souhaitait pas faire plaisir à sa mère en allant à Poudlard et ne voulait pas faire plaisir non plus à son père en allant à Durmstrang. En choisissant Beauxbatons, il montrait à ses parents qu'il n'en préférait aucun et qu'il était maître de son destin.


Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Original

1ère année - Beauxbatons
En Septembre Babylon prit donc la route de l'école magique. Et quel choc ! Lui qui aurait voulu aller en interna avec ses camarades moldus se retrouvait seul dans un dortoir, Beauxbatons accueillant peu de garçons. Mais il en a rencontré un... Plutôt spécial. Charlie. Qui s'est amusé à l'enfermer dans la cabane d'isolement, où Babylon a du attendre que le Directeur Adjoint vienne lui ouvrir. Ils se sont fait sermonner longtemps puis finalement les deux garçons ont fini par se lier d'amitié. Notamment grâce à leurs aventures frigorifiantes au sein d'Agmurdoad.
A la fin de l'année, suite à sa rencontre avec Tiphaine, Babylon a dit au revoir à Beauxbatons pour aller à Poudlard.


Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Tumblr_nbrrbds0Ri1qm9mpuo4_500

2ème année - Poudlard
C'est donc à Poudlard que Babylon aurait du faire ses études mais avec le Tournoi des 3 Sorciers qui se déroulait à Beauxbatons, Babylon a demandé à retourner dans l'école française pour encourager les champions. Il est donc retourné à Beauxbatons, a retrouvé Charlie, et a même soutenu la championne de Beauxbatons puisqu'il ne connaissait pas celle de Poudlard.


Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Original

3ème année - Poudlard ? Perdu !
Alors qu'il s'apprêtait à aller passer une véritable année à Poudlard, sans Tiphaine mais au moins en sécurité, il s'est fait attraper dans le train et a été séquestré plusieurs heures. Quand on l'a sortit de sa cellule, il se trouvait en Bulgarie. Par chance il connaissait cette langue, par ses grands-parents paternels. Il comprit donc bien vite qu'il se trouvait à Durmstrang et allait devoir subir l'épreuve de l'initiation.
Une sale épreuve, dont il est ressortit il ne sait pas comment. Suite à sa répartition, il a donc erré longtemps dans les couloirs de Durmstrang. Il a pleuré, s'est renfermé sur lui-même et se laissait maltraiter sans se défendre. Il déteste cette école et heureusement qu'il a rencontré Megan, qui est dans le même cas que lui. Ensemble ils ont commencés à surmonter tout ce que les autres leur faisait vivre. Megan a même aidé Babylon dans ses apprentissages (il a toujours été une quiche pour apprendre et même si la magie la passionne il a du mal) et ils sont devenus un duo inséparable. Parce que dès qu'ils sont seuls, ils se font attraper par les autres...

Aujourd'hui une nouvelle année commence. Tiphaine est de retour mais n'a pas réussi à récupérer son protégée dans son école. Alors Babylon va lui montrer qu'il peut survivre seul. Enfin il va essayer...

Ma répartition

Une nouvelle rentrée à Poudlard ? C'est ce que Babylon pensait qu'il allait pouvoir faire. Certes, avec la prise de pouvoir des Pozhiratelis, il se doutait que ça ne serait plus pareil. Sans compter que sa protectrice avait foutu le camp. Mais au moment où il est monté dans le train, il était loin de s'imaginer ce qui allait l'attendre...

Le coup de sifflet ne fut pas donné à l'heure. Le train ne se mit pas en route. Des cris commencèrent à se faire entendre dans les cabines voisines, puis bientôt la porte de celle dans laquelle se tenait le Stein s'ouvrit à la volée. Le garçon n'eut le temps de rien faire que déjà deux hommes fonçaient sur lui et l'attrapèrent. Il essaya de se défendre, tenta d'attraper sa baguette mais elle n'était plus dans sa poche : elle était dans la main d'un de ces hommes. A coup de pied, de griffes et de dents il essaya de faire en sorte qu'on le lâche, mais les hommes resserrèrent leur prise sur lui. Personne n'osait s'interposer pour venir l'aider. On le regardait se débattre sans succès.

Quand le trio fut sur le quai, Babylon eut le tournis. Tout se mit à tourner autour de lui et bientôt il se retrouva dans un endroit étrange. Il ne sait pas combien de temps il resta dans cette pièce, mais il fut rejoins par sa valise quelques secondes plus tard. La journée sembla être longue, très longue. Une chance que des manuels scolaires d'Illiana sur la 3ème année traînaient au Manoir et qu'il les avait empruntés. Ça lui permit de faire passer le temps.

Au midi, on lui donna une gamelle comme à un vulgaire rat. Durant toute la journée il entendit d'autres cris de personnes comme lui, certainement effrayées de se voir enlevés. Pour aller où ? Aucune idée. Personne ne lui avait répondu quand il avait frappé sur la porte pendant une heure. Ses mains étaient en sang, sa baguette n'était pas là et il n'avait donc rien trouvé de mieux que de mettre des bouts de tissu de son vieux T-shirt porte bonheur - qu'il emportait toujours dans sa valise tel un doudou - autour de ses mains pour que le sang arrête de s'en échapper.

Alors que tout était calme, les cris recommencèrent. Et bientôt les siens se joignirent à ceux des quelques autres. Tout tourna à nouveau autour de lui et bientôt il se retrouva dans une foule. Sa baguette lui fit remise, ainsi qu'une lanterne, et son regard se posa sur un homme : Von Roppelt. Pourquoi ? Que faisait-il là avec d'autres personnes ? Est-ce qu'il allait devenir un Pozhiratelis ? Non, jamais. On pourrait lui tatouer ce que l'on voulait, jamais il ne les rejoindrait. Plutôt mourir que de les servir. Cependant, le discourt que prononça Philipp fut bien différent de celui auquel il s'était attendu. L'initiation. Durmstrang. Traverser. Quoi ?

Tout devient alors clair dans l'esprit de notre ancien Loup. Il allait devoir étudier à Durmstrang. Il faisait parti de ces enfants qui devaient y aller. Pourquoi lui ? Ses parents étaient des gens normaux... Enfin non, des Death Eaters mais des gens normaux quand même, dans la vie ils n'ont aucune influence et un métier médiocre... A moins que ce ne soit pour son lien avec Tiphaine ? Oui, il avait sûrement était choisi parce qu'il était le protégé de la Retrac...

Le feu vert fut donné et bientôt tous les enfants agglutinés avec lui coururent dans une direction. Babylon voulut partir de l'autre côté, mais une rangée humaine de gens pas très chaleureux l'en empêchait. L'ancien Serpentard posa son regard sur Von Roppelt, serra fort sa baguette et partit dans la direction que tout le monde avait prit. Durmstrang allait lui payer...

Alors qu'il commence à courir, un bruit sourd se fait entendre. Un éclair déchire le ciel et bientôt la pluie commence à s'abattre. Le sol devient boueux, marécageux. Difficile pour lui d'avancer sans manquer de tomber à chaque pas. Sa lanterne à la main, il tente pourtant de continuer d'avancer. Intérieurement, il rage. A cette heure, il aurait été assit à une table en compagnie de ses amis. Il aurait assisté à la répartition des nouveaux et aurait surement fait la fête avec eux toute la nuit. A moins que de nouvelles règles soient apparues là bas à cause de ces maudits Pozhiratelis. Oui, le ciel pouvait se mettre à pleuvoir plus fort, il s'en fichait. Il avait l'impression que les nuages le comprenait et que les éclairs qui fusaient dans tous les sens lui permettait de se sentir un peu mieux, de voir sa colère s'en aller.

Après avoir marché quelques minutes dans la boue, il trouva un sentier plutôt praticable et dans lequel il s'enfoncerait moins. Il s'y engagea et après avoir zigzagué entre les arbres, sa lanterne lui échappa des mains. Pourquoi ? Parce qu'un corbeau venait de le frôler et dans la panique, il l'avait lâché. Le noir s'étendait à perte de vue. On voyait des petites lumières s'agiter un peu partout. De temps en temps un cri se faisait entendre. Certainement que quelqu'un avait du entendre celui de Babylon quand il avait croisé le corbeau. Sa lanterne ? Il s'en fichait. Il n'en n'avait pas besoin. Lui, il ne rentrait pas en première année. Il avait déjà deux années d'études derrière lui et si tout allait bien, il irait donc en 3ème année. Enfin il l'espérait... Il serait dommage qu'en plus de changer d'école on le remette en 1ère année. Surtout qu'il avait déjà assez de retard... Quoique, ça lui donnerait une raison de plus pour les détester ces connards... Pointant sa baguette droit devant lui, Babylon prononça le "lumos" et le bout de sa baguette s'illumina. Il reprit son chemin, au pas de course cette fois. Hors de question qu'il lui arrive encore quelque chose.

Courant aussi vite que lui permettait ses jambes, il entendit soudain quelqu'un crier à l'aide. En Anglais ! Quelqu'un d'autre qui devait aller à Poudlard se trouvait donc ici. N'écoutant que son courage, il s'élança en direction de la voix. Bientôt il aperçu une fille, à moitié enfoncée dans un marécage. Des larmes coulaient le long de ses joues et elle paniquait. Mais plus elle bougeait, plus elle s'enfonçait. Alors Babylon lui demanda de se calmer, ce qu'elle ne fit pas bien sur. Rapidement il trouva une branche, la fit léviter et l'approcha de la demoiselle. Il lui demanda de s'y agripper, ce qu'elle fit, et il leva la branche de plus en plus haut, jusqu'à ce que les pieds de la jeune fille apparaissent. Quand il eut fini, il ramena la branche près de lui et dès que la fille eut posé ses pieds à terre, il s'écroula. Jamais il n'avait fait ça, ses connaissances magiques ainsi que sa puissance étant encore trop faibles mais... aujourd'hui il venait de le faire. Maintenant il était vidé et il se serait bien endormi sur place. Mais cette fois la fille lui vint en aide. Elle l'aida à le relever et ensemble ils finirent par arriver à l'Institut.

Babylon lança un regard épuisé aux murs et prit une grande bouffée d'air. Ses cheveux plaqués sur sa tête, de la boue jusqu'aux genoux, il n'en revenait pas : il avait réussi. Et pourtant, s'il n'avait pas réussi, on l'aurait laissé repartir. Pourquoi avait-il été obligé d'aller jusqu'au bout ? Parce que derrière on ne lui avait pas laissé le choix. Et finalement, puisque les Pozhiratelis voulaient avoir un oeil sur lui, alors il aurait ses deux yeux rivés sur eux et leurs agissements. Tiphaine était certes bien cachée, mais il y avait des moyens de communiquer avec elle. Alors il serait ses yeux et ses oreilles, et lui permettrait de venir à bout de tous. Premier objectif : découvrir qui sont les Pozhiratelis et donc qui porte un tatouage...


Le feu brûle en toi tel une lumière qui te guide sur le droit chemin, animant ta passion et ta fougue, ta rage de justice ! Ton insoumission aurait pu te conduire ailleurs, mais j'ai choisi de t'envoyer à Pozhar où tu t'épanouiras plus aisément.
Prends garde seulement à ne pas te détourner de la lumière...


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974280
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule.   Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. EmptyLun 11 Fév - 18:36

Hey hey hey ! Rerebienvenue Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. 2403221807

_________________

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. 335v

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. 2sky Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Xz1Sv4S7_o Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2941
Ϟ Points d'Implication : 142682
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule.   Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. EmptyLun 11 Fév - 18:41

@Maddison L. Jones
Merci Nougat Smile

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule.   Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. EmptyLun 11 Fév - 19:22

Jérusaleeeeeem Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. 769716413 Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. 3316555893

Re-bienvenue par ici Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. 3873021577

(EDIT : par contre c'est rester sain d'esprit et pas sein, ça veut pas dire pareil Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. 2680705408)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2941
Ϟ Points d'Implication : 142682
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule.   Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. EmptyLun 11 Fév - 19:32

@Elena L. Belov
C'est nul, je peux plus t'appeler mocheté...
Merci Wink

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138240
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule.   Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. EmptyMar 12 Fév - 9:18

bébé Baby Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. 3055225698
à ce rythme Charlie et lui vont être validé en même temps ^^

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule.   Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. EmptyMar 12 Fév - 19:39

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Original

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas d'activer ton carnet (il faut le générer) afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule.   Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon Stein - Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: