Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! 

Aller en bas 
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141531
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Empty
MessageSujet: Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit !   Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! EmptyLun 11 Mar - 19:58

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! 500full-alexander-calvert

Daniel Connor Dragsa

« Je voudrais déjà être Roi. »
Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! J4JU3RWD_o

Informations civiles

  • Nom : Dragsa, un nom royal.
  • Prénom(s) : Au départ, c’était uniquement Daniel. Mais ma jalousie m’a fait changer pour Connor.
  • Surnom(s) : Dan, par ma sœur jumelle. Beau gosse par Sasha, mais ça c’était avant ce « léger » incident qui a réduit notre amitié à néant.
  • Date de naissance : 3 Mars 2116, ce qui me fait 17 ans.
  • Lieu de naissance : En Biélorussie, dans le Manoir familial.
  • Nationalité : Biélorusse.
  • Classe sociale : Je fais parti de la classe Royale.
  • Opinion politique: Je soutiens les Pozhiratelis mais je ne le clame pas vraiment sur tous les toits.
  • Ascendance : Pure
    • Père : Alexander Dragsa, Prince de sang pur.
    • Mère : Annalita Dragsa, Duchesse de sang pur.
  • École : Durmstrang.
  • Maison : Voda.
  • Année : 7ème année.
  • Lieu de résidence : Toujours au Manoir familial mais mes parents sont entrain de me faire construire un beau Manoir pour pouvoir y vivre avec ma future femme une fois mes études terminées.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Frêne. Le vendeur m’a dit que c’était un bois entêté comme ses propriétaires, très fidèle et qui ne fonctionne que très faiblement avec un autre sorcier que celui qu'il a choisit. Un bois qui me correspond très bien.
    • Taille : 28 centimètres.
    • Composition : Poil de womatou, puissant mais rare. Enfin se procurer quelque chose de rare pour un prince c’est simple, ce qui explique certainement pourquoi cette baguette m’a choisit.
    • Caractéristiques : C’est une baguette plutôt fine, normal pour un Prince tel que moi. Par contre elle n’est pas très flexible. Mais pas totalement rigide non plus. Disons qu’elle se plie légèrement mais pas trop.
  • Patronus : Le Womatou. Un animal très agréable que j’apprécie et qui en plus de composer ma baguette est l’animal de notre famille.
  • Epouvantard : Autrefois c’était mes parents morts. Maintenant, je vois Alessia qui meurt dans mes bras.
  • Miroir du Rised : Alessia à mes côtés la bague au doigt. Elle m’a été promise mais je compte bien qu’elle m’aime réellement.
  • Particularité(s) : Je suis un Prince. Mais sinon je suis tout à fait humain.
  • Animal de compagnie : Un chat, c’est ce qui se rapproche le plus du Womatou. Le mien s’appelle Trent et il adore se pavaner. Il a des allures royales et il me fait bien rire.
Caractère

+ Erudit – Jaloux + Fidèle – Possessif + Bien éduqué – Ne pardonne pas + Charmeur – Gros dormeur

Erudit : c’est de famille. Il faut être au top. Dès le début de mes apprentissages je devais être le meilleur. Bébé, j’étais déjà en compétition avec ma jumelle. J’ai marché avant elle, j’ai prononcé mes premiers mots avant elle, j’étais propre avant elle. Bref, j’ai toujours voulu la surpasser. Et bien sur, j’adore étudier alors ce n’est pour moi pas une corvée de rendre des devoirs, de passer des examens et de suivre des cours. Quand l’école se terminera, je me demande si tout ça me manquera…

Jaloux / Possessif : quand quelque chose m’appartient, je ne le partage pas. Alessia ? Qu’un homme tente de la toucher et il y perdra ses mains. Dimitri ? Dès sa naissance il m’a fait chier.

Fidèle / Bien éduqué / Charmeur : on m’a tellement fait la moral sur « ne trompe pas ta femme », « tiens-toi droit », « soit galant », et bien d’autres qu’aujourd’hui je suis un vrai prince, je serais fidèle à Alessia et bien que je sois charmeur, je n’use jamais de ce charme. Du moins sans le vouloir.

Ne pardonne pas : l’un de mes plus gros défauts je pense. Je ne pardonne pas aux gens qui me font du mal. Je ne pardonne pas à mon frère d’avoir trahit notre famille. Je ne pardonne pas à Sasha de m’avoir volé mon premier baiser. Je ne pardonne jamais et ça ne changera pas. Si Alessia venait à me trahir, je ne lui pardonnerais pas. Mais pour le bien de la communauté des sang pur elle restera à mes côtés, libre ou enfermée.

Gros dormeur : ce défaut qui tue. Part sa faute j’en ai loupé des cours de sports le matin ! Mais bon j’ai le prof de sport dans la poche. L’avantage de lui demander des cours particuliers le dimanche !

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Tatiana / Loukoum / La Grande Prêtresse
  • Multi-compte : Tiphaine V. Retrac & Emily A. Mercier & Babylon Stein (& Illiana N. A. Haru sous Ghost)
  • Où as-tu trouvé le forum : Cte blague =°
  • Célébrité sur l'avatar : Alexander Calvert
  • Code de validation : Loukoum est l'être le plus adorable du monde.

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141531
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit !   Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! EmptyLun 11 Mar - 19:59

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Original

Il était une fois ...

Mon histoire

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! 28f7fafbe031a8b44c91fac62746bb104bec5baf_00

Ma vie a faillit ne jamais commencer. Quand mes parents ont appris qu’ils allaient avoir un enfant, c’était la joie. Moins quand le médecin leur a annoncé qu’en réalité il n’y avait pas un enfant, mais deux. Mes parents ont longtemps hésités à nous tuer, ma sœur et moi. Mais finalement quand ils ont appris que c’était un garçon et une fille, l’héritage n’était pas perdu et nous pouvions venir au monde. C’est comme ça que le 3 Mars 2116 je suis arrivé, en premier ! Déjà en sortant du ventre de ma mère je voulais être le premier. Je voulais surpasser ma soeur. Et ça c'est très vite montré lors de nos deux premières années : j'ai prononcé mon premier mot avant elle, j'ai marché avant elle, j'ai arrêté les couches avant elle. Bref, n'importe quel moment de ma vie était un moyen de faire mieux que ma soeur. Je voulais être parfait.

On avait à peine un an et demi quand nos parents nous ont annoncés qu'on allait avoir un petit frère ! Je trouvais cela cool. J'allais enfin pouvoir jouer avec un garçon ! J'en avais mare de Demetria qui s'amusait à me nouer des nœuds dans les cheveux ou qui m'obligeait à jouer aux poupées avec elle. C'est pour ça d'ailleurs que j'aimais écouter mon père nous raconter des histoires sur notre famille. Au moins je n'avais pas à être la poupée de Demetria, même si sa présence me manquait. Mais je ne semblais pas tellement lui manquer à elle... D'ailleurs elle parlait sans cesse de notre petit frère qui grandissait dans le ventre de notre mère. Elle disait déjà qu'au moins lui il serait gentil avec elle, qu'il jouerait sans râler et qu'elle pourrait bien s'amuser, bien mieux qu'avec moi qui était "trop... trop". Ben oui à 2 ans le vocabulaire manque...
Bref, notre frère est donc venu au monde au sein du Manoir, comme Dem et moi. Il venait à peine d'arriver que j'étais déjà jaloux de lui. Et ça m'a achevé quand mon père est sorti de la chambre et nous a dit "Et voilà, votre petit frère Dimitri". Allez savoir ce qui s'est passé dans mon cerveau mais je suis entré dans une telle crise que j'en suis devenu tout rouge. J'ai hurlé, fort, je tapais sur les murs et je disais "qu'on le tue". Sans réellement savoir la signification de ces termes. Bien sûr mon comportement n'était pas digne d'un prince et j'ai été enfermé une semaine dans ma chambre. La condition pour en sortir ? Me calmer. Mais dès que je voyais mes parents j'enrageais et je leur lançait mes jouets. Jusqu'au jour où la cuisinière est venu me parler - avec interdiction de s'approcher à plus de 5m de moi. Je l'aimais bien elle, elle me faisait toujours de bonnes pâtisseries. Je lui ai alors dit que Dimitri me volait ma soeur. Et qu'en plus son nom était comme celui de ma jumelle et commençait pas un D, comme le mien ! Alors je voulais changer de prénom. Je voulais en avoir un nouveau. La cuisinière en a donc parlé à mes parents et ils ont décidé d'accepter. Et c'est ainsi que je suis devenu Connor. Seule Demetria s'amuse à encore m'appeler Daniel, mais disons que je ne lui en veux pas. Parce qu'au moins elle se souvient que j'existe.

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Tumblr_pgh82mjpBJ1sacmxbo4_250

J'ai donc fait mes premières années d'études non pas dans une école moldue, mais à la maison. Cours enseignais par un né-moldu, mais au moins j'étais chez moi. J'ai appris des tas de choses. Tellement qu'en fait je ne pourrais pas toutes les ressortir. Et peut-être que je n'ai pas tout retenu. Mais j'ai retenu assez de choses pour savoir ce qu'on attend d'un Prince. J'adorais les cours de maintien. C'était drôle de marcher tel un Roi et depuis j'ai gardé cette démarche : épaules en arrière, dos droit, tête haute. Bref, c'est amusant. Encore plus quand on voit que Trent, mon chat, marche lui aussi d'un air très Princier. J'ai appris à jouer du piano aussi. Cet instrument est tellement relaxant... Au lieu d'entrer dans une folle colère j'allais m'installer au piano et je jouais des mélodies qui vous transportent dans un autre monde. Demetria a elle aussi apprit le piano. Nous jouons très souvent à 4 mains. C'était agréable de passer du temps avec elle. Notre complicité était parfaite, quand Dimitri n'était pas dans les parages.

Bien sûr, le piano ne pouvait pas tout calmer. Un jour, j'ai surpris ma jumelle entrain d'enlacer le fils de la cuisinière. Un câlin tout banal parce qu'il venait de s'emmêler les pieds et c'était fait mal en tombant. Mais j'ai filé le dire à notre père et elle s'est prit un savon et une punition. Il faut dire que nos leçons étaient claires : on ne touche pas les sang mêlés, encore moins les garçons quand on est une fille. Demetria m'en a donc voulu et lorsque je suis venu m'excuser au soir, elle m'a lancé tout ce qui lui passait sous la main. J'ai réussi à esquiver, mais quand la chaise est arrivée sur moi ça a été la panique. Je ne savais plus quoi faire. Et par magie elle s'est arrêtée dans les airs à quelques centimètres de moi. Le plus drôle après c'est que les livres de la Bibliothèques derrière ma soeur se sont mit à voler et à arriver à une vitesse folle sur moi, sans que Dem ne bouge le petit doigt. Mais ils se sont de nouveau tous arrêtés devant moi. C'est à ce moment que notre père est arrivé et au lieu de nous demander de nous excuser et de nous punir tous les deux d'avoir fait un vacarme pas possible, il nous a félicité.
Après cette manifestation, nos pouvoirs ne sont plus jamais apparu. Et tout l'été de 2127 nous avons attendu avec impatience notre lettre pour Durmstrang. Quand elle est arrivée nous étions fou de joie ! Tellement que les courses ont été très difficiles pour nos parents : on courait dans tous les sens ! Les règles de bonnes conduites avaient été oubliées... Mais vites retrouvées après notre euphorie passée.

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Original

Avec Dem nous avons donc prit la direction de l'Institut. Et nous nous sommes jurés de ne pas révéler nos origines. Parce qu'on ne voulait pas de faux amis. Parce qu'on ne voulait pas d'ennemis jaloux. Notre initiation a été rude, mais nous avons survécu. Et tous les deux nous avons rejoins Voda.
Très rapidement je suis de nouveau entré en compétition avec ma soeur. On passait nos journées à réviser et à traîner à la Bibliothèque. On avait quelques connaissances, mais pas tellement d'amis. Enfin si, Dem en avait. Des sang mêlés. Mais je ne souhaitais pas me mêler à leur monde alors je préférais m'isoler. Hors de question que je traîne avec des êtres inférieurs. Mon seul véritable ami, j'ai fais sa connaissance quelques jours après la rentrée. Il s'appelait Sasha, était de sang pur, et à Voda. En fait on partageait le même dortoir mais on ne se parlait pas, parce que je ne parlais pas. Puis un jour on a du faire un travail ensemble et le courant est bien passé entre nous deux. Nous avons formé un formidable duo.
J'avais donc deux personnes à battre : Demetria et Sasha. Je souhaitais toujours les surpasser, et Sasha était très intelligent. Disons qu'à 9 reprises il m'a eu. Il a eu de meilleures notes que moi. Mais je l'aimais bien quand même. Enfin jusqu'à cet été...

Après le meurtre de la né-moldue qui servait d'amie à mon frère, j'ai senti un vide à la maison. Et je savais que du côté de Sasha, ce n'était pas la forme non plus car sa mère venait de décéder. Alors j'ai demandé à mon père s'il pouvait venir passer quelques jours, et il a accepté. Sasha a donc passé deux semaines à la maison. Comme à Voda, on dormait dans des lits adjacents. On se baladait en caleçon en sortant de la douche avant de s'habiller dans la chambre. Sasha, c'était comme mon frère. Je n'avais pas besoin d'être un Prince avec lui. Des fois je pouvais être moi même, lâcher un gros mot sans m'en vouloir, regarder les filles et échanger sur leur physique et la femme idéale. Enfin ce sujet n'était pas le préféré de Sasha. Et je ne l'ai compris que ce soir là.
Comme toujours on discutait avant de dormir. La cuisinière nous avait fait des cookies, mon dessert préféré. On mangeait alors allongé sur mon lit. Puis là il s'est tourné vers moi et m'a embrassé. Il a volé mon premier baiser. Suite à ça je l'ai repoussé et je l'ai renvoyé. Et je ne lui ai plus donné de nouvelles. Je ne lui pardonnerait jamais. Déjà parce qu'un garçon n'embrasse pas un garçon. Et parce qu'en plus il a volé ce premier baiser si important.

La rentrée va être amusante...
Entre Demetria qui vient d'apprendre qu'elle a été promise à un Marloes, entre moi qui vient d'apprendre que j'allais épouser une Anglaise, entre Sasha que je vais croiser tous les jours et entre ce cher déserteur de frère que je vais retrouver, Durmstrang risque d'être très joyeux !

Ma répartition

Je me souviens de ce jour comme-ci c'était hier...

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Latest?cb=20180908144644

Voyage en voilier. C'était très agréable. Surtout que ce voilier était bien plus grand que celui que possédait notre famille. A l'avant, avec Demetria, nous observions l'Institut grandir au fur et à mesure. Le vent dans nos cheveux les faisait voler légèrement. C'était agréable. On se sentait puissant. Supérieur à la vermine mêlé qui se tenait derrière nous.
Le retour sur la terme ferme fut beaucoup moins amusant. Une rencontre avec le Directeur et paf, c'était fini. Pour entrer à Durmstrang il fallait traverser le marécage. Sans ça, il retournerait chez lui. Il serait alors un Prince nul. Et il ne voulait pas.

Après avoir récupéré sa lanterne, il se tourna et observa sa petite soeur. Cette dernière lui dit : "On se retrouve de l'autre côté. Et je gagnerai". Elle lui tira la langue et parti en courant. Connor fit un petit sourire, observa les peureux qui n'osaient pas encore entrer dans les marécages, et sortit sa baguette avant de partir en courant. Hors de question de se faire battre pas sa soeur. Et encore moins par une bande de sang-mêlé.

Courant aussi vite qu'il le pouvait, Daniel observait tout autour de lui. Il sautait au dessus des flaques d'eau, passait en dessous des branches, rampait. Il était affreusement sale. Mais en même temps il ne pourrait s'en sortir totalement propre. Son regard se posa sur les étudiants des années supérieures, qui se moquaient des plus faibles. Ce n'était pas gentil de se moquer des faibles. Quoique.
La chose qui lui donna plus de fil à retordre, ce fut le gars qui vient le pousser pour tenter de casser sa lanterne. A croire qu'il n'avait que ça à faire : emmerder son monde. Lui maîtrisait le sort lumos, alors il avait le droit d'éteindre les lumières des autres ? Dan ne se laisserait pas faire. Alors il s'est battu, à mains nues. Lui, un prince, usait de violence ! Mais pour sauver sa lanterne. Qui malheureusement se brisa par sa faute quand il reprit sa course.

C'est donc dans une semi pénombre - vive la lune - qu'il réussit à reprendre sa course. C'était sans compter le marécage et sa magnifique fonction d'attraper les gens dans ses flaques. Celle là il ne l'avait pas vu. Et il a mit un pied dedans. Heureusement, un seul ! Ce qui lui a permis de s'en échapper, tout en se tirant hors de ce maudit trou mouvant grâce à une branche qui traînait à côté.

Entier. Mais boueux. Il passa la ligne d'arrivée le premier. Il avait gagné. Sa première victoire à Durmstrang. Et la première d'une longue série.

Bienvenue à Voda.


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit !   Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! EmptyLun 11 Mar - 20:01

MON FRÈRE Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! 2265963762 Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! 2265963762 Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! 2265963762

Bienvenue par ici petit prince Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! 568127178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit !   Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! EmptyLun 11 Mar - 20:36

re welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138240
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit !   Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! EmptyMar 12 Mar - 18:32

rebienvenue Loukoum Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! 2403221807
je t'ai trouvé une jumelle, je vous la proposerai quand vous m'offrierez des roses avec Tic-Tac
en attendant bon courage pour la rédaction

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141531
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit !   Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! EmptyMar 12 Mar - 19:24

@Dimitri Dragsa
Nul, tu as changé ton vava. J'allais te dire "sort de l'eau et rhabille toi, c'est pas digne d'un prince" XD
Et "petit prince" ? Non, c'est toi le petit prince. C'est pas parce que tu mesures 3 centimètres de plus que moi que t'es le meilleur =°

@Zora Volchine
Merci demoiselle. Si tu sors avec mon cher petit frère, attends toi à de sérieuses menaces de ma part =° Si tu es infidèle j'enverrais ton cadavre à Dim après t'avoir envoyé le cadavre de ton amant.

@Paul A. Roy
Va voir dans le flood je t'ai offert ce bouquet =°

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit !   Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! EmptyMar 12 Mar - 19:33

Pff. Je ne serais pas infidèle. Je ne l'ai jamais été. (je change de mec comme de petites culottes, mais je ne suis pas infidèle Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! 3600654551 je suis vexée que tu puisse penser ça Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! 3600654551 )
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141531
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit !   Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! EmptyMar 12 Mar - 19:35

@Zora Volchine
J'espère pour toi que tu changes jamais de petite culotte alors Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! 1056653276

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit !   Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! EmptyMar 12 Mar - 22:16

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Original

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas d'activer ton carnet (il faut le générer) afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit !   Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Connor Dragsa - Les princes existent, et plus uniquement qu'au rayon biscuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: