Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Léonie Coleen Prewett ~ Move on 

Aller en bas 
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyJeu 19 Sep - 21:17

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Original

Léonie Coleen Prewett

« Je rêve de connaître une histoire aussi belle que celle de mes parents »
Léonie Coleen Prewett ~ Move on E8hh

Informations civiles

  • Nom : Prewett. Un nom d'une grande famille de sorcier, la liant de près ou de loin aux Weasley, aux Black et aux Potter, ainsi qu'aux MacMillan
  • Prénom(s) : D'abord, Léonie. Pour faire hommage aux origines françaises de sa mère. Ce prénom signifie Lion, symbolique d'autant plus forte sachant que son père était un Gryffondor. Coleen en second prénom, apparemment celui d'une tante éloignée ou quelque chose du genre. Elle chérie ses deux prénoms.
  • Surnom(s) : Le plus évident est bien sûr Leo. Par ceux qui connaissant son second prénom, elle se fait parfois appeler Leen. Son père l'appelle parfois princesse. Et un surnom qu'elle n'entend plus désormais, celui que lui donnait Hawke : petit renard (à cause de sa chevelure).
  • Date de naissance : 24 juillet 2116
  • Lieu de naissance : Léonie a vu le jour à Londres, à Sainte Mangouste.
  • Nationalité : Elle est française par sa mère. Par son père, elle est anglaise bien qu'on soupçonne de l'irlandais. Les cheveux roux, ça ne trompe pas.
  • Classe sociale : Aisée
  • Opinion politique: Officiellement neutre, n'osant pas aller contre les Pozhiratelis, Léonie voit surtout ces histoires de mariages arrangés qui la font frémir. Elle n'a toutefois pas été éduquée dans cette idée de suprématie des sangs pur. A noter que la perte de son frère à cause de ces histoires l'a profondément atteinte.
  • Ascendance : Sang Pur
    • Père : Ethan Prewett, Sang pur descendant d'une des vingt-huit familles
    • Mère : Charlotte Garnier, sang pur française
  • École : Poudlard
  • Maison : Gryffondor
  • Année : 7e année
  • Lieu de résidence : Londres, dans la maison familiale

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Sycomore, un bois attiré par les sorciers curieux, dynamique et aventureux. C'est une baguette avide de découvertes et d'expériences
    • Taille : 28,3cm
    • Composition : Plume de Phénix, un coeur assez classique mais offrant un large éventail de capacités magiques.
    • Caractéristiques : Légèrement flexible et finement ouvragée, réalisant des sortilèges très élégants.
  • Patronus : Une loutre
  • Epouvantard : Avant, elle n'avait que des peurs d'enfant, pour le coup ils'agissait du décès de son père. L'épouvantard prenait la forme de ce dernier baignait dans une mare de sang alors qu'il est un de ses piliers et représente la force brute à ses yeux. Pourtant, la dernière fois qu'elle s'est retrouvé face à un épouvantard, elle n'a pu qu'être tétanisée... En voyant son ex arriver à ses fins alors qu'elle se refusait à lui.
  • Miroir du Rised : Avant, elle se voyait surtout avec ses rêves d'enfant, devenir professeur à Poudlard. mes les choses ont changés récemment. Elle se voit désormais avec son frère aîné, exécuté il y a quelques mois.
  • Particularité(s) : Aucune, sauf si ses cheveux roux en sont une
  • Animal de compagnie : Un chat Munchkin gris et blanc, appelé Bastet.
Caractère

Courageuse – Têtue – Proche de sa famille – Jalouse – Travailleuse – Trop franche – Loyale – Rancunière – Perfectionniste – Manque parfois de patience – Protectrice – Susceptible – Tactile – A un humour spécial

Courageuse : Voilà bien une qualité digne des Gryffondor. Il n'y a parfois qu'un pas entre le courage et l'inconscience tout de même. Léonie ne recule devant presque rien, ce qui a le don de faire frémir sa mère pendant que son père n'arrête pas de dire qu'elle doit faire ses propres expériences. Elle sait tout de même être prudente mais ne rechignera jamais à tester quelque chose de nouveau, au risque de foncer tête baissée.

Têtue : Quand Léonie a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Et quand dans une famille, quasiment tout le monde est une tête de mule, ça peut parfois devenir explosif. Dans certains cas, cela peut être bon. Mais souvent, cela porte préjudice à la Prewett qui a cette fâcheuse tendance à ne pas en démordre. Alors quand en plus sa langue se délie, ça peut faire énormément de dégâts sans qu'elle ne s'en rende compte tout de suite.

Proche de sa famille : Léo' a grandi dans une famille très soudée et aimante. Un père protecteur et juste, un mère douce et passionnée. Elle a donc des valeurs familiales très fortes et ira toujours envers et contre tout pour les protéger. C'est justement ce lien familial très fort qui a causé énormément de dégâts. Elle en est venue à détester son frère de s'être rebellé puisque c'est ce qui a causé sa perte. Aujourd'hui, elle tente de se reconstruire avec le soutien de ses parents qui sont aussi présents que possible.

Jalouse : Non pas que Leen soit du genre à être envieuse. Elle n'a, par exemple, pas été jalouse de ne pas être préfète en chef et elle n'aurait pas non plus été jalouse de ne pas être capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison. Par contre, elle est jalouse quand il s'agit de relation amicale forte ou de relation amoureuse. Elle a toujours eu un peu de mal à partager son meilleur ami, d'autant plus qu'ils ont grandi ensemble. Et pour les relations amoureuses n'en parlons même pas, la jeune Lionne sort les crocs et les griffes dès que quelqu'un approche trop de son petit-ami. C'est aussi cela qui fait qu'elle a aussi mal vécu la tromperie de son ex petit-ami.

Travailleuse : Pas du genre à négliger ses études, Léonie est assidue dans ses études. Bon, cela ne l'empêche pas d'être capable de lâcher ses bouquins sans le moindre remord si on lui propose un match de Quidditch. Elle se donne tout de même les moyens de réussir, bien qu'elle aime travailler en groupe plutôt que seule.

Trop franche : Qui s'y frotte s'y pique comme on dit. Quand la Prewett a quelque chose à dire, elle n'y va pas par quatre chemins. Elle le dira, même si ça peut blesser. Le truc c'est qu'elle tient ça de son père donc quand les deux se lancent dans la franchise, la mère se retrouve souvent entre les deux. Et quand il s'agit de ses camarades, elle mâche encore moins ses mots. Si elle ne vous aime pas, elle vous le dira sans détours. Dans quelques rares cas elle prend des pincettes mais ces jorus là, vous avez intérêt à faire une crois sur le calendrier pour vous en souvenir...

Loyale : Voilà bien quelque chose qu'elle tient de son éducation et de ses deux parents. Quand Leen s'engage, elle ne dérogera pas à cela. Sauf cas extrême évidemment. La loyauté est une valeur fondamentale à son sens donc évidemment, elle n'y manque que très très rarement.

Rancunière : Si vous lui faites une crasse, elle est capable de ne plus vous parler pendant un long moment. Ça va de paire avec la loyauté d'une certaine manière. Pas forcément du genre à se venger, elle ne manquera tout de même pas de vous faire sentir que vous l'avez trahi et que vous allez ramer comme des forcenés pour revenir dans ses bonnes grâces. Il lui est même déjà arrivé de ne plus parler à une personne pendant trois ans, à cause d'une sale histoire.

Perfectionniste : Léo' est capable de recommencer plusieurs fois quelques choses. Elle le fera jusqu'à le réussir, qu'il s'agisse d'apprendre quelque chose de nouveau ou de parvenir à faire une figure complexe sur son balai. Elle est capable de s’entraîner plusieurs heures par semaine sur le terrain de Quidditch, tout comme elle peut étudier jusqu'à des heures pas possible.

Manque parfois de patience : Quand il faut attendre, la Prewett a parfois tendance à tourner en rond. Il lui faut donc trouver plusieurs moyens pour se canaliser. Entre griffonner sur un carnet et faire craquer ses doigts, tous les moyens sont bons quand elle en a assez d'attendre. Il lui arrive aussi parfois de triturer une mèche de cheveux, tout dépend du moment et de ce qu'elle a sous la main... Du moment que ça l'occupe suffisamment pour refréner son impatience.

Protectrice : Elle ne recule devant rien quand il s'agit de protéger les siens. Il n'y avait que son frère pour vraiment l'empêcher de foncer tête baissée au moindre truc. Même son père n'arrive pas toujours à la retenir alors qu'il est pourtant la figure d'autorité. Mais quand il arrive quelque chose à un de ses proches, la rouquine en devient presque fougueuse.

Susceptible : Malheur à celui qui fera un commentaire déplacé. Dans ce genre de cas, deux réactions sont possibles. Soit elle fait mine de ne pas relever. Dans ce cas, elle aura tendance à se mettre dans un coin et ruminer plus tard. Soit vous vous retrouvez avec une grenade dégoupillée dans les mains et là, elle vous explose en plein visage. La deuxième option est la plus fréquente ces derniers temps, surtout quand on tente de la comparer à son aîné ou quand on lui parle du fait qu'elle ne prône pas la suprématie du sang pur.

Tactile : même si elle refuse certains contacts, Léonie est une jeune fille très câline. Elle vient même parfois chercher le contact. Elle peut devenir un vrai pot de colle, que ce soit avec ses mis ou sa famille. Quand elle est dans la maison familiale, il n'est pas rare de la voir pendue au coup de son père, avec un petit regard de chien battu juste pour avoir un peu d'attention. Le tout avant qu'elle n'aille se lover contre sa mère, toute deux avec un bon livre. A Poudlard, c'est surtout avec Hawke qu'elle était tactile ces derniers temps, de par leur relation. Maintenant, c'est un peu plus avec Nicholas, même si elle a plutôt tendance à se renfermer ces derniers temps.

A un humour spécial : ce qu'ils appellent dans la famille l'humour Prewett. Cet humour, elle le tient de son père, qui le tient lui même de son propre père. Mettez ces trois là ensemble et vous aurez tout le reste de la famille qui désespère... Avant d'exploser de rire quand même. Elle est du genre à beaucoup charrier les gens et il faut donc se faire à son humour. Certaines de ses plaisanteries peuvent parfois blesser mais ce n'est jamais voulu.

Léonie est aussi : Coquette sachant se mettre en valeur / une amoureuse des animaux, qui vie entourée de Fléreurs chez ses parents / Attirée par la littérature Moldue, elle y a trouvé des ouvrages qui lui tiennent particulièrement à cœur / une romantique dans l'âme, même si elle fait de son mieux pour le cacher

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Nekojune
  • Multi-compte : Pas encore mais j'ai déjà un perso que je compte rapatrier et une autre idée qui pointe le bout de son nez !
  • Où as-tu trouvé le forum : Par Facebook, grâce à une idée de Loukoum !
  • Célébrité sur l'avatar : Madelaine Petsch
  • Code de validation : Mr Hibou parce qu'il a trop la classe et est tout doux !
    'Fin c'est ce qu'on m'a dit, j'ai jamais vérifié pour le côté doux Léonie Coleen Prewett ~ Move on 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyJeu 19 Sep - 21:43

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Jc21

Il était une fois ...

Mon histoire

L'histoire de Léonie, c'est avant tout l'histoire d'une famille. Une famille qui s'est créée par la rencontre de deux sang pur. Deux êtres qui se moquaient bien de connaître l'ascendance de l'autre, qui ont juste décidé d'être ensemble et de fonder une famille juste parce qu'ils s'aimaient.

Tale as old as time

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Original

Avant de parler de Léonie, il faut bien évidemment parler de ses parents. Charlotte Garnier n'avait que neuf ans lorsque sa mère est partie vivre à Londres pour son emploi. Son père étant décédé quelques années plus tôt, il ne lui restait donc plus que sa génitrice, qui travaillait pour le Ministère. Par le plus grand des hasards, leurs voisins n'étaient autre que les Prewett, dont le père travaillait également au Ministère. Les Prewett avaient deux enfants : Ethan qui avait neuf ans et Dawn qui en avait sept. A partir de là, les deux sont devenus quasiment inséparables. Evidemment, en vivant à Londres ils se retrouvèrent tous les trois à étudier à Poudlard, Ethan et Charlotte faisant leur rentrée ensemble. Bien qu'elle soit envoyé à Poufsouffle et lui à Gryffondor, ils ont gardé cette relation privilégiée. Leur temps libre, ils avaient tendance à le passer ensemble, peu importe ce que pouvaient en penser les gens, peu importe ce que leurs amis pouvaient dire, prétextant qu'ils finiraient ensemble.

En grandissant, ils ont évidemment continué à passer beaucoup de temps ensemble.La cinquième année représenta celle de tous les changements. Devenant chacun préfet de leur maison, ils obtenaient des responsabilités. Mais c'est aussi au cours de cette même année que les sentiments ont évolués. Ce n'était même pas par facilité mais ils se connaissaient par cœur et avaient une complicité peu commune. Ça a semblé l'évidence pour tous. Ils n'en perdaient pas pour autant leurs ambitions. La Poufsouffle voulait devenir Magizoologue et le Gryffondor ambitionnait d'être Innovateur de Sortilèges. Alors, ils se donnèrent les moyens de réussir, tout en profitant l'un de l'autre. Et pour ceux qui se posent la question, ils jurent de n'avoir jamais rien fait dans la salle de bain des préfets ! Nous sommes tout de même bien d'accord, les vacances n'étaient pas passées à se regarder dans le blancs des yeux et dès la fin de leur sixième année, ils se retrouvaient déjà à passer leurs deux mois de liberté en vadrouille.

Une fois leurs études terminées, il ne fallut pas bien longtemps pour que les deux s'installent ensemble et se décident à se marier. C'était une des conditions pour la suite, pas d'enfant sans être mariés ! Un mariage rassemblant les deux familles. Et là encore, personne ne doutait que cela faisait quelques années que tout était prévu. Evidemment, les deux mamans avaient mis du leur pour tout préparer afin d'unir leurs progénitures. A partir de là, les choses sont allées un peu plus vite. Ils avaient tout juste vingt ans lorsque Finn a pointé le bout de son nez. Un petit garçon, un prénom irlandais. Les yeux verts de son père, de quoi faire fondre sa mère évidemment. Et il avait de quoi faire fondre ce petit, avec sa bouille d'ange ! Un an plus tard, c'est Pandora qui est arrivée, certes un peu par accident. Les deux jeunes gens voulaient se consacrer à leur carrière respectives mais il faut croire que le destin en avait décidé autrement, leur offrant une petite demoiselle. Mais deux enfants rapprochés comme ça, ça donne parfois des situations cocasses, entre les moments où ils font des bêtises ensemble... et ceux où ils se chamaillent pour des broutilles. Veillant cette fois à ne pas reproduire la même situation, Ethan et Charlotte purent alors avancer tranquillement et se faire petit un petit un nom. Ce n'est donc que trois ans plus tard qu'ils eurent une seconde petite fille : Léonie.

Je suis là, me voilà

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Tumblr_npflskomJi1uvmjnbo1_500

24 juillet 2116. C'est avec deux semaines d'avance que les heureux futurs parents se rendent en urgence à Ste Mangouste, après avoir confié Finn et Pandora à leurs grands-parents paternels. Non, Léonie ne voulait déjà plus rester au chaud ! Elle a d'ailleurs risqué la malédiction, entre sa mère qui enduré pendant cinq heures, son père qui se faisait broyer la main. Et oui, la magie ne peut pas tout régler ! Et puis on parle de donner la vie quand même, ce ne serait pas drôle si ça se faisait toujours sans la moindre douleur n'est ce pas ? Par contre, la magie ça aide à se rétablir après la naissance, c'est plutôt pas mal ça. Mais les deux parents s'en moquaient bien. Leur petite princesse était enfin là, poussant ses premiers cris, emplissant ses poumons d'air. Les larmes de joie de Charlotte, la fierté d'Ethan. Et Léonie qui faisait son entrée dans le monde.

Les débuts à la maison furent un peu difficile. Parce que Léo' demandait beaucoup d'attention évidemment. Mais Finn et Pandora étaient encore tout jeunes et en demandaient également. Mais le couple était soudé, il n'était donc pas bien compliqué pour eux de contenter tout le monde. Il était en revanche hors de question d'engager une nounou. Il était impensable pour les parents de rater des instants clés de l'évolution de leurs progénitures ! Entre les premières traces de magie des ainés et les premiers pas de Léonie, tout a plus ou moins concordé, ce qui a donné un joyeux bazar à la maison. Finn qui faisait éclore une fleur, Pandora qui faisait exploser une lampe du salon sous le coup de la colère en voyant ce que son frère faisait, Léonie qui faisait ses premiers pas pour se diriger, bras tendus, vers son frère et sa jolie fleur. On pouvait déjà voir se dessiner les relations entre les trois enfants. A partir de ce jour, Finn se mit en tête de protéger Léo', qui allait régulièrement se nicher dans ses bras. Ou alors, elle s'approchait de Pandora, curieuse de la magie qu'elle était capable de produire parce que semblant beaucoup plus spectaculaire. Mais Pando' avait déjà cette tendance un peu taciturne, préférant bien souvent s'isoler avec des coloriages ou des dessins. Il n'empêcher que Leen se retrouvaient à être totalement choyée par toute sa famille, entourée d'un cocon protecteur. Son frère lui montrait de la belle magie, parfois sa sœur lui en montrait de la puissante, guidée par ses colères d'enfant.

Léonie montrait un intérêt tout particulier pour les fléreurs qui peuplaient la maison. Loin d'en faire un élevage, il y en avait pourtant six qui se baladaient au gré de leurs envies dans la maison familiale. Et il y en avait toujours un qui voulait jouer avec la petite fille, ce qui avait le don d'attendrir sa mère. Finn n'ayant pas un grand intérêt pour les créatures magiques, elle en venait à penser qu'au moins sur ce point, ses filles tenaient d'elle. Alors évidemment, quand il fallait s'occuper des petits félins magiques, Léonie et Pandora étaient capables d'être très proche, se comprenant sans dire un mot. Même leur grand-frère n'osait pas les déranger ! Malheureusement, à trop tourner autour de la petite dernière, ils ont fait les frais de ses premières traces de magie. Ce qui a donné un fléreur apeuré en pleine lévitation, Ethan et Finn écroulés de rire, Pandora fronçant les sourcils et Charlotte totalement effarée pour la pauvre petite bête qui se précipitait pour la sortir de ce mauvais pas. Et Léonie, toute en innocence qui tentait de comprendre les réactions des plus grands avec un « Ben quoi ? » Elle avait cinq ans.

La rentrée de Finn à Poudlard fut un véritable déchirement pour elle. Leen avait l'impression de perdre son grand-frère alors qu'il lui jurait qu'il reviendrait pour les vacances de Noël. Perchée sur les épaules de son père, elle regardait alors son aîné partir, une moue boudeuse plaquée sur le visage, tandis que sa soeur tenait la main de leur mère. Mais c'est aussi à cette période qu'elle a commencé à sociabiliser. Jusque là, elle n'avait pas semblé montrer d'intérêt pour quelqu'un d'extérieur à sa famille. Son frère, ses parents et les animaux de la maison lui avaient toujours suffit jusque là. Mais c'est avec le départ de Finn qu'elle a osé vraiment approcher Nicholas Grengrass. Ils avaient le même âge, les deux familles se cotoyaient depuis déjà quelques années. Les enfants s'étaient même déjà vu bien avant ce moment mais Léonie avait toujours préféré son frère au petit garçon de son âge. A partir de là, les deux ne se sont plus lâchés. C'est grâce à cette amitié que la petite a mieux vécu la rentrée de sa sœur, un an plus tard. Il fallait toutefois attendre encore quelques années avant qu'elle ne puisse rejoindre ses deux ainés à Poudlard, accompagnée de Nick.


Welcome... To Hogwarts !

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Original

Sa première rentrée à Poudlard, Léonie l'a donc faite avec ses ainés. Heureusement, elle a évité la petite honte de se retrouver dans le même wagon qu 'eux. Monsieur Finn était préfet cette année, faisant la fierté de ses parents. En même temps, Charlotte et Ethan avaient été préfets lorsqu'ils étudiaient dans l'école de magie. Puis ça rattrapait un peu le fait qu'il ne joue pas au Quidditch comme papa au moins. Quant à Pandora, elle avait clairement décidée d'aller avec ses amis, sans se soucier le moins du monde de sa cadette. Par contre, Léo' ne manqua pas de faire tout le trajet avec Nicholas. Pendant tout le long du voyage, ils passèrent leur temps à discuter, à faire des hypothèses sur la maison qui seraient la leur pour les sept prochaines années... et à se faire la promesse que même s'ils n'étaient pas dans la même maison, ils seraient toujours amis et se soutiendraient coûte que coûte ! Leen se moquait bien, de toute manière, de la maison dans laquelle elle finirait. Elle avait été éduquée dans un respect de tous les noms et de toutes les maisons.

La petite tête rousse s'est donc retrouvée chez les Lions, comme ses ainés et comme leur père avant eux. Bon il est clair que vu son caractère, il aurait été un peu surprenant de la voir finir chez les Serpentard. En même temps, avec un père Gryffondor et une mère Poufsouffle, il y avait de fortes chances qu'elles termine dans une des deux maisons ! Evidemment, son aîné ne manqua pas de lui faire remarquer que du coup, elle serait sous sa supervision. Coude sur la table, menton dans le creux de la main et petite moue boudeuse, ce qui déclencha le rire de Finn. Elle ne manqua pas de lui tirer gentiment la langue. Mais c'était tout de même rassurant pour elle. Parce que si elle avait un souci, elle savait qu'elle pourrait lui en parler facilement. Léo' était heureuse d'enfin se retrouver à Poudlard. Pas forcément la meilleure élève mais appliquée tout de même. Bon, Leen ne peut tout de même pas nier que ses cours préférés étaient ceux de vol. Faut croire que c'est elle qui a récupéré les gênes du vol sur un balai ! Entre ces cours là et ceux de Métamorphoses, elle était aux anges ! Elle adorait même s'exercer.

Les premières vacances de Noël, elle passait son temps à demander à son père pour réunir la famille et les amis et faire une partie de Quidditch ! Et le pire c'est qu'elle n'en démordait pas, se moquant bien qu'il fasse froid dehors. Sur la fin des vacances, elle trépignait de pouvoir retourner à l'école tout de même, pour retrouver tout le monde. Elle avait le contact facile, se faisait des amis sans trop de difficulté. Mais il fallait bien que tout cela se termine et que les vacances d'été arrivent. Les vacances d'été, ça signifiait aussi son anniversaire. Et là, elle eut un cadeau qui allait la suivre pendant quelques années : son premier balai rien qu'à elle. Devinez qui a passé toutes les vacances à faire des loopings et autres figures ? Bingo, Léonie ! Et dans ces cas là, Ethan se retrouvait à devoir la suivre. Il ne fallait pas qu'il arrive quoi que ce soit à sa princesse quand même ! Et Charlotte n'aurait pas supporté pour le coup, elle avait assez raconté à ses enfants qu'elle avait parois eu des sueurs froides à cause de leur père lorsqu'il était Poursuiveur à Poudlard... Bon d'accord, elle était tout de même fière de voir ses deux filles aussi à l'aise sur un balai, passant parfois des heures à se passer le Souafle ou s'amuser à se le prendre des mains.

Etre poursuiveuse, la fierté du paternel

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Source

En deuxième année, Léonie ne manqua pas de passer les sélections pour l'équipe de Quidditch, alors que sa sœur devenait tout juste capitaine. Coup du destin, coup de chance ou quoi que ce soit d'autre, un poursuiveur et un batteur de l'équipe avaient finis leurs études. Il n'en fallait pas plus pour que la Prewett se jette sur l'occasion. C'est donc toute jeune qu'elle a réussi à rejoindre l'équipe des rouge et or... Au poste de Poursuiveur. Et non, sa sœur n'y est pour rien, elle a même été plus critique avec elle qu'avec n'importe qui d'autre. Evidemment, elle ne manqua pas d'en informer ses parents dans un de ses hiboux. Je vous laisse imaginer la fierté de son père qui avait occupé ce poste avant elle. Comme quoi, le Quidditch c'est une histoire de famille pour les Prewett, les deux filles étant dans l'équipe de leur maison ! Ce qui enchantait un tout petit peu moins sa mère tout de même, bien qu'elle sache que Finn veillerait sur ses cadettes. Et puis Léonie était douée (sinon elle n'aurait pas été prise vous allez me dire...) Pour le reste, tout s'est passé le plus normalement du monde pour cette année scolaire finalement.

La rentrée en troisième année fut plus mouvementé. Finn, devenu préfet en chef, se retrouvait avec encore plus de responsabilités, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Léonie avait, quant à elle, dû choisir deux options. Son choix se porta sur l'étude des runes et les soins aux créatures magiques. Finalement, elle a bien un peu de sa mère pour le coup. Mais elle n'en perdait pas de vue les matches de Quidditch. Une véritable accro au sport sorcier ! Sauf que parfois, il y a des accidents. Léonie le savait parfaitement, elle ne pensait juste pas en être victime de la sorte. Sauf que quand un Serpent vous rentre dedans alors que vous avez le Souafle, ça pique un peu ! La rousse avait alors lâché la balle et fait une chute de quelques mètres. Il n'en fallut pas plus pour déclenché une réaction en chaine. La demoiselle était toujours consciente et bien consciente même, puisqu'elle insultait le pauvre Serpentard de tous les noms possibles ! Alors le pauvre, il s'est retrouvé affublé de noms tous plus variés que les autres, allant du gobelin au Snargalouf moisi, en passant par Lèchebouse, Troll et Gobefange. Il avait fallut que Finn débarque sur le terrain pour qu'elle range son langage fleuri, sans compter Pandora qui avait en plus quitter les airs pour vérifier l'état de sa cadette. Bon d'accord, Pando' avait bien rit en entendant le langage de sa sœur. De toute manière, ces insultes elle les tenait d'elle donc la demoiselle ne pouvait que rire de la réaction de la benjamine !

Cette petite mésaventure lui a valut un bras cassé et quelques côtes fêlées, qu'elle n'a sentie qu'une fois sortie du terrain... Le tout en ayant fait perdre cinq points à sa maison à cause des insultes. Mais avec de la magie, se rétablir ça va tout de suite plus vite. Bon et d'avoir de l'aide aussi c'est pas mal. A croire que Finn et Pandora avaient dû faire pression et à partir de là, Leen s'est retrouvée affublée d'un vert et argent toujours prêt à porter son sac et à jouer les chevaliers servants ! Mais au moins, toute cette histoire lui a permis de faire plus ample connaissance avec les jumeaux Carrow. Au début, elle avait beaucoup de mal à les différencier. Et à force d'apprendre à les connaître, elle a su voir les petites différences, notamment au niveau du caractère. Ça n'empêchait pas qu'elle s'entende aussi bien avec Hawke qu'avec Felix. Bon d'accord, Nicholas a eu un peu de mal parce que quand même, sans Hawke, Léonie n'aurait peut-être pas eu à faire un petit séjour à l'infirmerie. Mais la rousse croit au destin donc elle se dit que si c'est arrivé, c'est parce qu'ils devaient se rencontrer tous et former un groupe d'amis !


Le coeur a ses raisons

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Tenor

14 ans. Les hormones qui se mettent en pleine activité, les esprits qui commencent à papillonner. C'est l'âge où les choses changent, où les enfants ont tendance à devenir plus secret. Mais c'était aussi la première année où Léonie se retrouvait sans son frère. Finn ayant fini ses études, il n'avait plus de raison de revenir à Poudlard. Ça n'empêchait qu'il suivait tout de même une formation, bien décidé à devenir Auror. Léo' ne manquait pourtant jamais de lui envoyer bon nombre de hiboux. Parce que tout de même, avoir des nouvelles de son frère c'était sacré. Et puis elle avait besoin de lui parler de certaines choses, des sujets desquels elle ne se voyait pas forcément discuter avec sa mère par exemple. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des parents très ouverts et à l'écoute ! Mais parler de la première amourette, ce n'est pas forcément quelque chose d'évident. Du coup, c'est son grand frère et sa soeur qui ont joué les confidents. Bon, Finn n'a pas forcément été ravi quand sa cadette lui a avoué, possiblement, ressentir quelque chose pour Hawke. Mais Finn a tout de même trouvé le moyen d'en plaisanter, prétextant que c'était un vrai coup de foudre quand ils se sont percutés en plein vol. La réaction de Pandora a été un peu différente, cette dernière disant que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais au moins, elle était un peu plus ravie que Finn, veillant tout de même sur les deux tourtereaux, de loin.

De là a donc commencé une relation entre les deux jeunes gens. Bon, toujours avec ce petit esprit de compétition tout de même puisque dans deux maisons différentes. Et même la bouille d'ange de la Prewett ne semblait pas faire flancher le Carrow. Oh elle n'était pas en reste, juste qu'elle devait organiser son temps différemment entre les cours, les moments passés avec Hawke et les entrainements de Quidditch. Surtout que Leen sur un terrain, il vaut parfois mieux l'avoir dans son équipe qu'en face. Fine stratège, elle arrive bien souvent à s'en sortir, encore plus quand elle est avec sa sœur et là, les Prewett deviennent difficiles à arrêter. Mais une fois les matches fini,elle ne manquait jamais de faire sa bouille la plus mignonne possible à Hawke. La rousse avait tout de même remarqué quelques changements chez Felix. Il semblait un peu plus distant, comme si quelque chose le dérangeait. Et finalement, du jour au lendemain il est redevenu comme avant. Cela donnait souvent des scènes avec une Léonie qui fronçait légèrement les sourcils, interloquée, et un Carrow qui lui adressait un sourire plus ou moins rassurant. Ce n'était pas toujours très convaincant mais Leen n'a jamais cherché plus loin, ne voulant pas le forcer à parler de choses qui ne la regardait sans doute pas.

Et puis finalement, il étaient toujours fourrés tous ensemble : Carrow, Greengrass et Prewett, se moquant bien de ce que les gens pouvaient penser de tout cela au final. Tout ce qui comptait à leurs yeux, c'était d'être ensemble quasiment. Léonie n'en lâchait pas son amitié avec Nicholas. Il était même régulier qu'elle soit câline avec lui. On ne change pas les habitudes ! Parce qu'elle est comme ça Léonie, elle a cette innocence qui fait qu'elle ne voit pas le mal de câliner son meilleur ami ou de caler sa tête contre son épaule, même si elle a un petit ami. Parce que justement, pour elle tout est clair : elle sort avec Hawke, Nicholas et son meilleur ami, Felix fait parti de ce cercle aussi et elle faisait de son mieux pour qu'il ne se sente jamais mis à l'écart. Il est même arrivé qu'en voyant la tête qu'il pouvait faire, elle se jetait dans ses bras en riant, avant de lui dire de ne pas faire la tête, affichant une petit moue. Le tout sans même se douter de ce que ça pouvait déclencher chez ces messieurs.

La fin d'une histoire

Léonie Coleen Prewett ~ Move on 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f70334a6473337536526f714161673d3d2d3731383331393037302e313539343863363536666363346466633135333330373231373932332e676966?s=fit&w=720&h=720

La cinquième année a été celle de toutes les responsabilités. Déjà parce qu'il fallait bien des préfets pour les Gryffondor. Ce poste revint donc à Léonie, lui permettant de perpétrer une sorte de tradition familiale. Non pas qu'elle voulait absolument du poste mais elle n'allait pas s'en plaindre. Mais si seulement il n'y avait eu que ça comme responsabilité ! Léo' se retrouvait en plus à devenir capitaine de son équipe de Quidditch, prenant ainsi la suite de sa sœur. Ça par contre, c'est un rôle qui l'enchantait au plus haut point ! Elle ne manqua d'ailleurs pas de sortir son humour pour taquiner son père à ce sujet. Bien que ce dernier ait occupé le même poste que ses filles, il n'avait toutefois pas été capitaine de son équipe. Léonie, vantarde ? Non, juste très fière d'elle-même pour le coup ! Parce qu'elle estime qu'être capitaine de son équipe, ce n'est pas rien. Elle se lança encore plus à corps perdu dans ce sport, élaborant des stratégies. Parfois, le Quidditch devenait même un peu intrusif. A partir de là, il n'était pas rare de la voir se balader avec de quoi noter ses idées de stratégies, même quand elle était avec Hawke. Ça a été beaucoup pour elle, tant et si bien que les vacances de Noël cette année là... Elle les a quasiment passé à dormir. Le pire a sans doute été les révisions pour les BUSEs en plus de tout ça.

Les deux semaines d'examens ne furent d'ailleurs pas de tout repos. Léonie, qui n'est habituellement pas du genre à trop se prendre la tête, en est même arrivée à faire une crise de panique juste avant l'examen pratique de Métamorphose ! Et elle admet sans le moindre mal que si Hawke n'avait pas été là, elle n'aurait peut-être pas aussi bien réussi. A croire que les examens lui étaient montés à la tête et qu'elle se pensait incapable de réussir. Bon, pour l'histoire de la magie et l'astronomie on repassera, même si elle est certaine de ne pas être passée loin de l'Acceptable dans ces deux matières. Par contre, elle a excellé en Soins aux créatures magiques, en Métamorphose et en Sortilèges ! Pour le reste, elle s'en est plutôt bien tirée, mieux dans la composition des potions que dans la Botanique tout de même. Il est évident qu'après tout cela, des vacances bien méritées s'imposaient ! Malheureusement, une nouvelle fois les choses ne se passaient pas suivant ses plans. Elle n'avait d'autre choix que d'aller à Agmurdoad, comme tous ses camarades. Devoir apprendre le Bulgare, c'est une chose. Mais lancer des sortilèges interdits juste à cause de la pureté de son sang, ça la rendait malade. Certes, elle reste humaine et préférait donc être de son côté de la baguette. Il n'empêche qu'elle ne prenait aucun plaisir à torturer les autres. Si ses parents avaient su ce qu'elle vivrait, peut-être s'y seraient-ils opposés.

A part ce détail, les choses n'étaient pas si différentes qu'à Poudlard. L'ambiance était la même qu'à l'école, les cours et les responsabilités de préfet en moins. Mais Léonie allait se prendre un coup de massue sur la tête. Un soir, alors qu'elle était tranquillement installée avec un livre sur les créatures magiques qu'elle apprécie tout particulièrement, Felix est arrivé, demandant s'il pouvait lui parler. Leen avait alors froncé les sourcils, un peu surprise, avant de faire une place au jeune homme a ses côtés. Il avait visiblement du mal a craché le morceau, elle avait donc dû l'encourager. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Apprendre la tromperie d'Hawke, de la bouche de son jumeau, lui broya le cœur. Elle se moquait bien de savoir pourquoi il lui parlait de cela. Mais elle voulait accorder le bénéfice du doute à son petit-ami. Par contre, elle n'allait pas laisser trainer tout ça, sachant qu'elle finirait par exploser si elle ruminait ça pendant trop longtemps. Alors, elle décida de parler rapidement au Carrow. « Est-ce que tu as vraiment fait ça ? Tu es vraiment allé voir ailleurs ? » Encore chaste et totalement innocente, Léonie n'osait pas mettre les mots sur cet acte qui lui semblait sacré. Et après une bonne discussion, il s'est avéré que Felix n'avait pas menti. Leo' s'était alors laissée tombée sur le lit, sous le choc. Le pire a sans doute été l'excuse bidon qu'il lui a sorti : pour s'entrainer avant de le faire avec elle ou un truc du genre, elle ne se souvient plus trop de la tournure de la phrase. Ce dont elle se souvient par contre, c'est du poids d'Hawke sur elle tandis qu'elle se débattait en lui hurlant de ne pas la toucher et qu'elle ne voulait pas. Qui sait ce qui aurait pu arriver sans l'intervention de Nicholas ? Elle se souvient de ses bras autour d'elle avant qu'elle ne laisse couler ses larmes silencieusement. Dès le lendemain, la Prewett commença à fuir les jumeaux. Elle ne voulait pas rester plus longtemps avec eux. Et elle ne voulait plus voir Hawke. Pas après ce qu'il avait fait. A tel point qu'elle n'accorda pas la moindre attention à ce qui se jouait entre le Carrow et le Greengrass. Et elle attendait avec impatience de retourner chez elle.


Disparition

Léonie Coleen Prewett ~ Move on 0148ac_efea90428ac8443fb84c17fbce3595c2

La sixième année se passa presque comme les précédentes. A la différence que Léonie fuyait les jumeaux Carrow, passant le plus clair de son temps libre avec Nicholas. Il était le seul à savoir ce qui s'était passé. Elle n'en avait parlé à personne d'autre. Ni à ses parents, ni à son frère ou à sa soeur. Aucun membre de sa famille n'avait compris son silence à son retour, elle avait fait de son mieux pour ne rien montrer de ce qui avait pu se passer. Il était hors de question pour elle de faire preuve de faiblesse après tout cela, même si Pandora la questionnait chaque fois qu'elle venait à la maison. Par contre, elle ne manqua pas de travailler d'arrache pied ses stratégies de Quidditch. Hors de question que les Serpentard gagnent la coupe cette année, elle y mettait même un point d'honneur ! Se déchainer sur l'équipe, s'était comme se déchainer sur Hawke, chose qu'elle n'avait pas eu le courage de faire. Alors, à la rentrée elle recruta les joueurs qui manquaient, elle les poussait jusqu'à leurs limites pendant les entrainements. Elle passait presque pour un capitaine tyrannique parfois, tant elle était capable de les pousser. Mais ce sport était devenu son exutoire, son moyen d'oublier ses vacances désastreuses. Au moins, elle ne se doute pas de ce qui se trame chez elle, ce qui lui fait une inquiétude en moins.

Léonie n'est tout de même pas totalement ignorante de ce qui se passe. Bien que plus ou moins en sécurité entre les murs de Poudlard, elle sait qu'une Rebellion s'est mise en place, elle sait que bon nombre ce sont fait prendre. Ce qu'elle ignore c'est que son frère en fait parti et que si c'est parents n'ont pas suivi le mouvement, c'est uniquement pour pouvoir les protéger Pandora et elle. Et puis finalement, elle aurait pu ne rien savoir de plus. Elle aurait pu tout simplement continuer sa petite vie dans son coin, sans demander son reste. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. Leen n'avait même pas fêté ses dix-sept ans quand son frère fut arrêté et enfermé à Azkaban. La façade calme de la famille commença alors à se craqueler. Une scène jusqu'alors inédite eu lieu chez les Prewett. Léonie, assise sur les marches de l'escalier menant à l'étage, observait ses parents et sa soeur. Sa mère qui semblait totalement désemparée, son père qui tournait en rond comme un lion en cage, prêt à attaquer dès que ce serait possible. Et Pandora qui triturait nerveusement l'ourlet de sa robe, elle naturellement si calme. « Je vais le sortir de là, il est hors de question qu'on le laisse là bas ! » Le regard de Charlotte ne se fit pas attendre. Les yeux comme des soucoupes, elle observait son mari. « Tu ne vas rien faire du tout ! Il est déjà enfermé la bas, hors de question que tu y finisses toi aussi ! » Et Léo assistait à tout cela, impuissante. Tout ce qu'elle voyait, c'est qu'elle se retrouvait dans un drame familial, pire que dans ses livres qu'elle aimait tant. Quelques œillades lancées à son aînée lui firent comprendre que cette fois, les choses n'avait que très peu de chances de s'arranger.

Mais les choses n'en sont évidemment pas restées là. Elle se rendait bien compte que ses parents n'avaient pas d'autres choix que d'attendre la suite des évènements. Pour ne pas empirer les choses, pour ne pas risquer le même sort que Finn. Un procès, une exécution... Pourquoi s'encombrer d'un tout jeune Auror qui est déjà dans la résistance ? Il n'était certainement pas assez important, il valait mieux le faire taire. Ce qui dérangeait le plus ? L'absence totale de réaction de la part de Pandora. Mais il faut croire que chacun réagi à sa manière a un drame. Son père par la colère, sa mère par les larmes. Et Pandora y réagissait avec un calme olympien, tandis que la plus jeune s'isolait un peu plus chaque jour. C'était trop pour elle qui avait cette impression qu son monde s'effondrait alors qu'il avait commencé à se morceler l'été précédent. Elle en dépérissait. Pourtant, à ce moment elle aurait eu besoin de la présence de sa sœur. Les visites de cette dernière s'espacèrent. Alors qu'elle venait presque tous les jours, elle était de moins en moins présente, réaction que Léo' avait énormément de mal à comprendre. Mais elle avait tout de même une maigre consolation en étant la troisième de sa fratrie. Au moins, les lois ne l'obligeraient pas à devenir Pozhiratelis ni à changer d'école...

Move on

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Da70e7c04893c591e9bc28bb79628fbf

La jeune femme ne se remettait pas de la disparition de son frère. Elle se renfermait sur elle-même, ne venant plus chercher de contact auprès de ses parents. Le pire fut quand le nom de celui qui lui était promis arriva. Comme si elle n'avait pas assez souffert avec les Carrow, voilà qu'on voulait la marier de force à Felix. Ça aurait pu être n'importe qui mais il fallait que ce soit lui. Elle y voyait un mauvais coup du sort. Sa rentrée en dernière année ne fut pas des plus douces. On aurait pu croire qu'elle l'aurait apprécié puisqu'elle retrouvait des visages connus. Mais plusieurs avaient dû partir pour Durmstrang , à cause de cette loi sur le second enfant. Elle avait beau être toujours avec son meilleur ami, rien n'y faisait vraiment. De plus en plus, elle s'isolait. Les seuls moment où elle ne s'isole pas, ce sont ceux qu'elle passe sur le terrain. Parce qu'elle est toujours capitaine, qu'elle a toujours cette responsabilité. Quant à son poste de préfète, elle est devenue encore plus intransigeante.

Mais dans l’ombre, certaines scènes se jouent. Notamment ses parents qui ont cherché le meilleur moyen de protéger leurs filles. Finn étant vu comme un traitre, il ne faisait aucun doute qu’elles risquaient d’être mise en cause, peut-être même qu’on les penserait coupables elles aussi. Pour Charlotte et Ethan, ce n’était tout simplement pas concevable. Et alors que Léonie et Pandora n’avaient aucune idée de tout cela, ils firent un choix. Alors qu’ils auraient parfaitement été capable de rejoindre la Rébellion, voilà que le père de famille se retrouvait à jouer de son emploi pour se faire valoir chez les Pozhiratelis. Ses connaissances et son expertise, en échange de la tranquillité pour ses filles. Il n’a tout de même pas l’esprit tranquille, étant presque certain que les deux sont tout de même surveillées. Cela ne l’empêche pas de prendre de gros risques. Sans en informer qui que ce soit, pas même sa femme, il n’oublie pas ce qu’ils ont fait à son fils et s’est jeté à corps perdu dans la lutte…

Décembre 2133. Le premier Noël sans son frère. Pour la première fois, elle s'est retrouvée à hésiter à retourner chez elle, tiraillée entre l'envie d'être avec ses parents pour avoir une forme de soutien... Et cette angoisse sourde de ne pas supporter les fêtes de fin d'année en l'absence de son frère. Son exécution est encore trop vivace, beaucoup trop présente. Pour la première fois de sa vie, Léonie a décidé de ne pas retourner chez elle pour Noël, prétextant de vouloir travailler ses ASPIC à l'aide des livres de la bibliothèque de l'école. Après tout, il lui reste encore sept matières à étudier. Mais personne n'est vraiment dupe dans le fond. Et Léonie sombre doucement, un peu plus chaque jour. Sans pouvoir se résigner à accepter la mort de son frère ni son futur mariage avec Felix...

Ma répartition

Léonie trépigne. Depuis qu'elle est descendue du Poudlard Express accompagné de Nick, elle n'a qu'une envie : se retrouver dans la Grande Salle pour être répartie dans sa maison. La fillette se demande alors si elle sera avec ses aînés ou si le Choixpeau la placera dans une autre maison. Mais pour le moment, rien ne la surprend ou ne la choque. Après tout, elle a grandi entourée de magie en plus d'avoir un frère et une sœur à Poudlard. Les barques ? Pff, c'est une formalité pour elle ! Elle commence alors à faire craquer ses doigts, ce qui semble déranger la petite blonde assise à côté d'elle. Mais Léo', elle s'en fiche royalement ! Heureusement, il ne faut pas bien longtemps pour qu'ils arrivent enfin dans le hall de l'école. Et c'est une fois qu'ils sont devant la porte... Qu'on les abandonne. La rouquine lâche alors un soupir exaspéré. « Nick, j'en ai marre d'attendre !!! » Et voilà que Leen commence à tapoter dans les mains de son meilleur ami avant de finalement mettre des coups de plus en plus fort, histoire de tromper son ennui. Mais enfin, on leur ouvre la porte ! Alors, la Prewett adresse un sourire niais au Grengrass, déjà prête à savoir où elle sera pour les sept prochaines années. Enfin ce n'est pas encore pour tout de suite, il reste encore du blabla. Et la demoiselle trépigne.

Finalement, on commence à appeler les enfants, par ordre alphabétique. Rien de tel pour que la rouquine ait du mal à tenir en place. Tandis que les autres se font appeler, elle cherche ses aînés du regard. Finn lui intime d'un geste de la main de suivre ce qui se passe devant elle tandis que Pandora lui accorde un sourire rassurant... Avant de lui faire des grimaces dès que Finn ne la regarde pas. Pandora est très douée pour faire l'innocente, ce qui fait pouffer sa cadette. Pourtant, Leen retrouve un minimum de sérieux quand elle entend prononcer le nom de Nicholas Greengrass. Elle glisse alors un petit coup de coude au garçon, accompagné d'un sourire malicieux. Ils se le sont promis, peu importe où il finira, ils resteront amis et passeront leur temps libre ensemble ! Alors, elle ne s'inquiète pas. Une fois qu'il est réparti, elle lui adresse un petit signe de la main en le regardant aller s'asseoir à sa table. Et finalement, son moment à elle arrive aussi. « Léonie Prewett ! » Rapidement, la voilà qui se dirige vers l'estrade, prend place sur le tabouret. Une fois le Choixpeau sur son crâne, elle l'entend marmonner, dire que c'est encore un Prewett. Oui ben elle le sait Léonie qu'elle est une Prewett ! Mais le chapeau crie vite son choix pour la rouquine. « Gryffondor ! »

Il n'en faut pas plus pour que la petite se précipite vers la table des Lions sous les acclamations. Avec un grand sourire, elle prend place aux côtés de sa sœur et en face de son frère. La benjamine suit la même voie que ses aînés, la voilà chez les rouges et or. « Oublies pas Léo, tu vas te retrouver sous ma supervision ! » Finn fait le fier, Leen commence alors à faire la moue. Mais Pando' la prend alors par les épaules pour la câliner. « Fous lui la paix Finn ! Si ce Snargalouf puant vient t'embêter, je m'en occuperai pour toit p'tite sœur ! » Et voilà que la fratrie commence alors à se chamailler gentiment. Oui, Léonie se sent vraiment chez elle ici.

Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2406
Ϟ Points d'Implication : 121161
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyJeu 19 Sep - 22:14

Je suis vexée, t'as oublié "mon petit renard" dans tes surnoms Léonie Coleen Prewett ~ Move on 1957223485

Bienvenue officiellement sur RM du coup.
Encore merci de m'avoir suivi dans ce projet fou.

Et... je te dis à bientôt mon petit renard Léonie Coleen Prewett ~ Move on 2562261125 N'oublies pas de vérifier que c'est bien Félix que tu as en face de toi Léonie Coleen Prewett ~ Move on 2346417592

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyJeu 19 Sep - 22:18

*l'ajoute rapidement* Mais non regarde, je l'ai pas oublié Léonie Coleen Prewett ~ Move on 3384239195
Contente de t'avoir suivi, je sens qu'on va bien s'amuser Léonie Coleen Prewett ~ Move on 752284183

T'en fais pas, je sais vous différencier depuis le temps Léonie Coleen Prewett ~ Move on 1830983671

(et là, bizarrement, ma signature s'affiche, je t'avais dis qu'elle s'afficherait sur les prochains xDDD)

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2406
Ϟ Points d'Implication : 121161
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyVen 20 Sep - 11:12

Toi oui, mais le jour du mariage le Prêtre ne va pas savoir Léonie Coleen Prewett ~ Move on 3384239195
Jvais ligoter mon cher frère à la cave Léonie Coleen Prewett ~ Move on 3412458210

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558711
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyVen 20 Sep - 12:40

Bienvenue sur le forum ! Léonie Coleen Prewett ~ Move on 3316555893

Idem que pour Loukoum, je n'ai pas le temps de lire ta fiche entière dans l'immédiat, mais je le ferai très vite Léonie Coleen Prewett ~ Move on 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyVen 20 Sep - 21:02

@Hawke J. Carrow si c'est tout j'dis non Léonie Coleen Prewett ~ Move on 404429564

@Thomas L. Morningstar c'est sans doute mieux comme ça, j'ai de la modif' à faire dans l'histoire Léonie Coleen Prewett ~ Move on 1794615457

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485223
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyVen 20 Sep - 22:10

Bienvenue bienvenue ! Loukoum arrête pas de parler de votre arrivée à tous depuis quelques temps xD

Comme les filles j'ai pas le time pour tout lire mais je le ferai, un jour peut-être Léonie Coleen Prewett ~ Move on 1056653276

Mais déjà je t'aime bien juste parce que tu as choisis Madelaine Léonie Coleen Prewett ~ Move on 513203259 Léonie Coleen Prewett ~ Move on 1127455977

_________________

Léonie Coleen Prewett ~ Move on U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptySam 21 Sep - 10:38

Hello, bienvenue avec ce super personnage Léonie Coleen Prewett ~ Move on 3873021577 Hâte de te voir jouer avec les trois autres Léonie Coleen Prewett ~ Move on 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptySam 21 Sep - 19:48

Bienvenue parmi nous !
Vu que tu as plus ou moins un lien avec les Black, il faudra assurément que ma chère Bella vienne te voir, descendant pour sa part de Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptySam 21 Sep - 20:13

Merci pour vos p'tits mots Léonie Coleen Prewett ~ Move on 752284183

@Seth Underwood c'était Madelaine Petsch ou Vanessa Morgan, Maddy a gagné quand j'ai demandé aux trois autres de voter xD Contente qu'elle plaise du coup Léonie Coleen Prewett ~ Move on 76962905

@Kate Blue J'ai hâte aussi de jouer avec les trois autres, surtout vu les quelques idées de BG qui pointent déjà pour les premiers RP Léonie Coleen Prewett ~ Move on 1794615457

@Donna Sheridan C'est avec grand plaisir que je discuterai lien avec toi !!! En plus une ancienne Gryffondor... J'ai déjà quelques idées, je t'en ferai part bientôt Léonie Coleen Prewett ~ Move on 1584280299

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyDim 22 Sep - 0:37

Avec grand plaisir Léonie Coleen Prewett ~ Move on 2403221807 En tout cas, ta fiche est déjà superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138240
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyDim 22 Sep - 17:24

bienvenue jolie demaiselle et bon courage pour suivre les idées farfelues de Loukoum Léonie Coleen Prewett ~ Move on 2403221807
bon courage pour le reste de ta fiche qui est déjà très complète Léonie Coleen Prewett ~ Move on 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyDim 22 Sep - 18:31

Merci les loulous ! Léonie Coleen Prewett ~ Move on 76962905

@Paul A. Roy T'inquiètes, on est tous en mode farfelu drama à quatre donc ça passe bien xD
Effectivement la fiche est presque complète. Me reste encore trois parties sur les 8 à retravailler dans l'histoire quand même >>>

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyLun 23 Sep - 22:46

Bienvenuuue Léonie Coleen Prewett ~ Move on 2403221807 Léonie Coleen Prewett ~ Move on 2403221807 Léonie Coleen Prewett ~ Move on 3316555893
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on EmptyJeu 3 Oct - 19:06

Et te voilà officiellement dans l'aventure.
Hâte de te torturer *sort*
Je t'ajoute 10 BE et 500 PI pour avoir fait une étudiante de Poudlard.

Si tu as des questions tu connais le chemin Wink


Léonie Coleen Prewett ~ Move on Giphy

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas d'activer ton carnet (il faut le générer) afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty
MessageSujet: Re: Léonie Coleen Prewett ~ Move on   Léonie Coleen Prewett ~ Move on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonie Coleen Prewett ~ Move on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: