Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 

Aller en bas 
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 240993
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptyVen 20 Sep - 17:12

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Giphy.gif?cid=790b7611f510cc68e9365ef138c8a762570be1ab078c66c2&rid=giphy

Nicholas Junior Greengrass

« We're swimming with the sharks until we drown »
Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. HsKgkeez_o

Informations civiles

  • Nom : Greengrass : Famille de sang-pur, et un peu trop fière de l'être. Au grand désespoir de Nicholas.
  • Prénom(s) : Nicholas : Prénom de son père, mais il ne supporte pas ce prénom. Car il est lié à son pire cauchemar.
  • Surnom(s) : Nick, Nico, Nicky. Il préfère tous les surnoms de la terre que d'entendre son prénom complet.
  • Date de naissance : Le 14 Juillet 2116, il a donc 17 ans.
  • Lieu de naissance : St Mangouste à Londres
  • Nationalité : Purement Anglais.
  • Classe sociale :
    plutôt aisé, il n'a jamais manqué de rien.
  • Opinion politique: Neutre même si, au final, il aurait tendance à être du côté de la rébellion... Mais il n'a pas encore le courage de se l'avouer.
  • Ascendance : Sang totalement pur.
    • Père : Anglais, descendant direct des Greengrass, cousin des Malfoy.
    • Mère : Anglaise, descendant des Avery.
  • École : Poudlard
  • Maison : Serdaigle. Le premier de sa famille depuis des générations.
  • Année : 7eme année
  • Lieu de résidence : Dans le manoir familial à Londres.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : bois de houx, le houx est considéré traditionnellement comme doté d’un pouvoir protecteur, il convient particulièrement à ceux qui ont besoin d’aide pour surmonter une tendance à la colère ou à l’impétuosité. En même temps, les baguettes de houx choisissent souvent des sorciers engagés dans des quêtes périlleuses et souvent spirituelles.
    • Taille : vingt neuf centimètres, taille totalement banale pour un sorcier.
    • Composition : Elle contient une plume d'oiseau-tonnerre, ce qui l'a rend parfois difficile à manier.
    • Caractéristiques : La baguette de Nick est relativement souple, aussi souple que son ouverture d'esprit. Elle est aussi assez fine pour un homme, ce qui lui permet de lancer des sorts élégants, mais puissants.
  • Patronus : Un Oiseau-tonnerre, un animal particulièrement intéressant, car ses humeurs sont capables de changer le temps. Il est surtout connu pour sa particularité à sentir le danger d'origine surnaturel.
  • Epouvantard : Il y voit son père avec une ceinture à la main, prêt à s'occuper de son cas.
  • Miroir du Rised : Il se voit simplement heureux, loin de son père. La dernière fois, il y avait un homme inconnu à ses côtés qui l'enlaçait. Jetant un trouble dans son esprit déjà bien torturé.
  • Particularité(s) : Aucune, c'est un simple humain.
  • Animal de compagnie : Un chat noir du doux nom d'Obscurus
Caractère

Loyal - Lunatique - Protecteur - Maladroit - Travailleur - Curieux - Créatif - Rancunier

Loyal : Un trait de caractère qu'il a développé aux côtés de sa meilleure amie Léonie et de sa famille. Il est d'une loyauté à toute épreuve, surtout pour les causes qui lui tiennent à cœur.
Lunatique : Il passe parfois de tout blanc à tout noir en une fraction de seconde. Imitant le caractère de son père sans le savoir. La faute a ce dernier si Nicholas part au quart de tour, c'est sa façon à lui de se protéger.
Protecteur : Nicholas est du genre à surprotéger ceux qu'il aime. Léonie en est un bon exemple. Toujours à ses côtés pour la protéger des dangers qui la menacent.
Maladroit : Dès que Nicholas l'ouvre, il est capable de mettre les pieds dans le plat. Mais ce n'est pas de sa faute, il ne se contrôle pas. De plus, quand il veut, il a deux mains gauches, attirant parfois les moqueries des autres.
Travailleur : Il passe des heures à la bibliothèque afin d'apprendre un maximum possible. Les études sont un moyen pour lui de s'évader et trouver un moyen de se défendre face à ses démons personnels.
Curieux : Nicholas aime découvrir de nouvelles choses. Il a part exemple appris le français afin de faire une surprise à Madame Prewett pour un de ses anniversaires. Il aime apprendre, comprendre le monde qui l'entoure.
Créatif : Surtout en matière de blague ou de bêtises en tout genre. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est créer des sortilèges. Pour l'instant, aucun n'a été abouti, mais il persévère et sait qu'un jour, il y arrivera.
Rancunier : Et c'est peu de le dire. Il ne pardonne pas facilement quand une personne lui plante un couteau dans le dos.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Lumos, ou Sushi Cool
  • Multi-compte : Pas encore schizo geek
  • Où as-tu trouvé le forum : *pointe Léonie et Hawke en sifflant*
  • Célébrité sur l'avatar : Shawn Mendes
  • Code de validation : Mr Hibou parce qu'il a trop la classe et est tout doux ! Du moins, c'est ce que l'on m'a dit, faut que je vérifie ça un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 240993
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptyVen 20 Sep - 17:13

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Original

Il était une fois ...

Mon histoire

La normalité, qu'est-ce que c'est pour vous ? Naître dans une famille, avec un papa et une maman. Avoir un frère ou une sœur. Grandir entouré d'amours, de ces petites joies du quotidien qui forme des souvenirs que l'on aime se rappeler aux repas de famille. De réussir à l'école, avoir de bonnes notes et son diplôme. Recevoir la fameuse lettre avec le nom de votre promise, vous marier et avoir des enfants à son tour, recréant ainsi ce cycle que l'on appelle la vie. Dans un sens, Nicholas a tout ça, sauf qu'une ombre vient assombrir ce portrait de la famille idéale tant rêvé. Son père. Un homme capable d'avoir plusieurs visages, mais qui dans le fond est un homme pourri jusqu'à l'âme.

Happier

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Wedding-GIFs

Même si au départ, le mariage n'a pas enchanté ma mère, elle a fini par s'attacher d'une certaine façon à mon père. Il lui a prouvé sa loyauté et sa gentillesse, ce qui à rassuré ma mère, du moins, jusqu'à leurs cinquième années de mariage ou mon père a commencé à montrer son vrai visage, celui du monstre qu'il cachait à ses proches. Elle s'est sentie manipulée et a fuit le foyer familial pendant quelques mois, trouvant refuge chez mon oncle, avant de revenir auprès de lui avec un cadeau inattendu. Pendant cette "pause" dans leur couple, ma mère a découvert qu'elle était enceinte. Sous les conseils de son frère et sa femme, elle est donc rentrée à la maison, car elle ne voulait pas priver cet enfant de son père. Mon père lui était heureux de la revoir, et heureux de la nouvelle. Un enfant, quoi de mieux pour retenir sa femme à ses côtés ? Un monstre, je vous dis... Alors en façade, le couple coulait le parfait amour, mais une fois la porte du manoir close, la réalité reprenait sa place. Ma mère se méfiait de lui comme de la peste. Mais avec le temps, il a fini par la convaincre et à la bercer de douces illusions. C'est donc dans cette douce ambiance que j'ai vu le jour.


Cool Kids

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Giphy

Mais ma naissance fut un soulagement pour ma mère, car elle allait avoir une autre occupation que de fuir son mari à longueur de journées. Du côté de mon père, avoir un fils l'enchanta au plus au point. Il fut tellement heureux qu'il me nommât comme lui, afin de faire durer la lignée. Et quelle lignée... Dès mes premières heures, j'ai reçu cette pression sur mes épaules, je devais être un enfant irréprochable en présence de mon père. Chose totalement impossible pour un enfant en bas âge. Et ma mère a très vite compris le projet qu'avait mon père en tête. Il voulait me modeler pour que je sois son parfait double, conditionner mon esprit encore saint pour y imposer sa vision des choses. Sauf que ma mère, elle, refusait de me voir devenir comme ce monstre, alors elle m'apprenait une autre vision, une plus saine, une vision que j'allais suivre en cachette plus tard.

Vers mes cinq ans, notre famille, du moins ma mère, déjà proche des Prewett, se rapprocha un peu plus d'eux par mon intermédiaire et celui de Léonie. Le départ de son grand frère pour poudlard l'a poussé vers moi. Et mon dieu que j'aimais passer des moments dans cette famille, loin des drames familiaux qui rythmaient mes journées. Bien sûr, je jouais la comédie en disant que j'adorais mon père, car après tout, il fallait bien garder les squelettes dans le placard pour éviter d'entacher la réputation du patriarche. J'évitais au maximum de parler de lui, changeant de sujet quand il revenait sur le tapis, car je refusais d'entacher la joie et le sourire de ma meilleure amie. Elle n'avait pas a savoir ça, et plus elle ignorait mes problèmes, moins elle serait inquiète pour moi et plus je serais serein de la savoir loin de cette histoire.


Youngblood

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Giphy

Sa lettre pour poudlard arriva bien vite, en même temps que celle de Léonie. Quelle joie de se balader bras dessus-dessous avec sa meilleure amie dans le chemin de traverse. Puis vient le moment du grand départ, Nicholas en fut doublement excité. Car non seulement il allait apprendre l’art de la magie, cet art qui l’inspire tant, mais surtout, il sera loin de son père pendant une longue période. Et rien que pour ça, il était heureux d’aller à l’école. En plus, il serait avec sa meilleure amie. Que demander de plus . Ils passèrent tout leur voyage à théoriser sur leur future maison. Nicholas en avait une vague idée, il finirait sûrement à Serpentard, comme ce fut le cas pour toute sa famille. Il ne voyait pas d’autre alternative.

Pendant la cérémonie de répartition, le jeune homme observé les autres passer à tour de rôle sous le choixpeau afin de découvrir leur futur maison. Nick fut le premier à monter sur le tabouret après un coup de coude d'encouragement de Léonie. Il lui répondit d'un sourire crispé avant de rejoindre la place désignée et d'être couvert par le choix peau. Après un long moment d'hésitation, "Serdaigle" retentit à travers la salle. Vidant Nicholas de toutes ses couleurs. Lui ? Serdaigle ? Il lança un regard de détresse à Léonie avant de rejoindre sa nouvelle maison qui l’acclamait avec joie. Joie que le jeune homme avait perdue car il allait devoir expliquer à son père que son seul et unique fil était un Serdaigle et non un Serpentard comme le reste de sa famille. Si bien qu'il n'entendit pas tout de suite que sa meilleure amie avait quant à elle finit chez les lions, comme ses ainés.


Sunset Lover

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Giphy

Comme prévu, la nouvelle fit bondir le paternel, il en était fou de rage. Mais heureusement, Nicholas pouvait compter sur le soutien de sa mère qui l’encouragea et l’aida à supporter l’humeur massacrante de son mari. “une honte pour la famille.” Voilà ce qu’avait reçu Nick après avoir envoyé un long hibou à ses parents pour leur expliquer son arrivée à l’école des sorciers. Il avait juste reçu cette simple ligne de son père, avant de recevoir quelques jours plus tard un autre hibou, de sa mère cette fois qui le félicita d’avoir été honnête avec eux, et lui souhaitant bonne chance pour cette première année. Elle fut d’ailleurs excellente au niveau des résultats scolaires. Nicholas était très appliqué en cours, surtout en cours de potion, sa matière préférée. Il donna même parfois un coup de main à ses camarades, mais aussi à sa meilleure amie.

La deuxième année fut similaire à la première. L’été fut difficile avec son père qui ne lui adressa la parole que pour le dénigrer, ou lui lancer un pic bien acide. Alors revenir à l’école était comme reprendre son souffle après une apnée de deux longs mois. C’est cette année-là qu’il entra dans l’équipe de quidditch de sa maison au poste d’attrapeur. Il avait besoin de se défouler, d’extérioriser tout ce qu’il avait sur le coeur et quoi de mieux que le sport pour ça . Et en plus, il pouvait combattre sa meilleure amie sur le terrain car cette dernière avait aussi intégré l’équipe de sa maison, faisant sans aucun doute la fierté de son père. Nick voyait déjà le père de Léonie l'encourager de toutes les manières possibles.

La troisième année fut celle des choix, et Nicholas se tourna alors vers Arithmancie et les soins aux créatures magiques ou il retrouva Léonie avec joie. Cette cette même année que son talent pour les potions explosa, cette matière le passionné réellement, passant des heures à la bibliothèque à toutes les apprendres par coeur. Son talent se dévoila aussi sur le terrain de quidditch, devenant au fil du temps un très bon attrapeur. Le quidditch prit une grande place dans sa vie et il ne manqua aucun match quand il ne jouait pas bien sûr. Il était toujours là pour supporter sa meilleure amie et les lions quand il le fallait. C’est d’ailleurs lors d’un match que les deux meilleurs amis firent la rencontre des Carrow de façon un peu brutal, surtout pour la pauvre Léonie qui sorti de ce match avec un un bras cassé et quelques côtes fêlées. Il faut avouer qu’au début, Nick eu beaucoup de mal avec Hawke car c’est de ça faute si sa meilleure amie a fini dans cet état. Mais avec le temps, il a fini par le toléré, préférant son jumeau.



Fallin' All in You

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Source

Quatrième année, l’année des découvertes, des premiers amours, de déceptions aussi. Cette année-là fut intense pour Nick. Tout d’abord Léonie qui se met en couple avec Hawke. Il ne l’a pas vu venir celle-là. Même si Léonie restait la même avec lui, il n'empêche que le jeune sorcier était sur ses gardes par rapport au Serpent. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’il lui arrivait mais une sorte de jalousie l’animé quand ils les voyaient ensemble. Un pique qui s'enfonçait doucement dans son coeur au fur et à mesure de l’année. Nick ne comprenait pas pourquoi il était jaloux, du moins, il ne comprenait pas la jalousie qu’il éprouvait envers sa meilleure amie.

Il passait son temps libre entre son groupe d’amis, la bibliothèque et le terrain de quidditch. Il avait remarqué que l’un des élèves en échange le regardait avec un peu trop d’insistance. Surtout que lui aussi passé pas mal de temps à la bibliothèque à étudier. Un jour, Nick s’avança vers lui et lui demanda si la place à ses côtés était prise. Prit de court, l’étudiant hocha négativement la tête et Nick prit donc place pour étudier. Ce fut ce jour le point de départ d’un chamboulement dans la vie de Nick. Au fil des semaines, les deux jeunes hommes se rapprochèrent, ils passaient beaucoup de temps ensemble, Nick profitant que sa meilleure amie ait un petit ami pour rejoindre le jeune homme discrètement à la bibliothèque, le serdaigle gardait pour lui ces moments avec le sorcier, mentent parfois à sa meilleure amie. C’était son secret, et il comptait bien le garder.

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais, il voulait garder le jeune homme pour lui, il se refusait de la partager et il avait peur. Car plus le temps passait, plus il comprenait ce qu’il lui arrivait et il avait peur. Peur de la réaction des gens si ça venait à s’apprendre, peur de la réaction de Léonie, peur de son père aussi. Mais une fois qu’il croisait les prunelles dorées de l'étranger, ses doutes s’envolèrent tel un nuage de hiboux s’envolant vers l’horizon. Il était bien avec lui, c’est tout ce qui comptait.

La veille du départ du jeune homme, tous les deux sont allé se balader sur les bords du lac noir, pour parler et s’échanger leur adresse afin de continuer à communiquer ensemble malgré la distance. Ils passèrent la soirée à parler tout en marchant sur les bords du lac, pendant que le soleil se couchait timidement alors que le froid mordait leur peau. Sans prévenir, le sorcier attrapa le visage de Nick d’une main glacé et pressa ses lèvres contre celle du serdaigle. Ce dernier ne répondit pas tout de suite, enregistrant l’information et se remettant du coup de masse qui venait de s’abattre sur son crâne. Le jeune homme s’excusa mais il fut vite coupé par Nick qui captura à son tour ses lèvres pour un deuxième baisés. Son premier baiser, et il l’avait offert à un homme. Mais il s’en foutait car pour la première fois de sa vie, il se sentit vraiment complet. Il était ce qu’il était, mais il n’en parla pas tout de suite à Léonie. Il garda ce secret encore un petit moment pour lui, ce petit moment de bonheur volé sur les bords du lac noir en plein hiver.



Thank U, Next.

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Giphy

La cinquième année arriva, Nicholas garda toujours secret son baiser avec le sorcier, c’était son moyen de tenir face à son père. Pendant l’été, Nick reçut un insigne de préfet. Son comportement exemplaire fut récompensé par des insultes plus que violente de son père. Pour lui, il n’était limite plus son fils depuis le jour où le choixpeau a crié “Serdaigle” et il le sait. Mais son père a un malin plaisir à lui rappeler chaque jour qu’il passait au manoir familial. Pendant cette année, rien de bien extraordinaire est venu secouer sa vie, a part les BUSES bien sur. Nicholas passa encore plus de temps le nez dans les bouquins afin d’avoir les meilleures notes possibles. Oubliant parfois ses amis, mais ce qu’il n’oublia pas, c’est son correspondant, et même si les moments qu’ils avaient partagé fut intense, ils en resteraient là, une simple amitié qui fut une découverte pour l’un comme pour l’autre. Ils s’entraideraient par lettre à faire face à leurs doutes et leurs peurs. Mais à part ça, l’année fut une nouvelle fois calme à l’école pour le serdaigle.


L’été arriva bien vite, les résultats des BUSES aussi, et c’est avec joie que Nick découvrit qu’il avait obtenu que des Optimal à ses buses, seul un Acceptable venait ternir le tableau, un Acceptable en soins aux créatures magiques, rien de bien grave en soi, mais il se promit de plancher un peu plus sur le sujet l’année prochaine. En attendant, il allait profiter de son été avec ses amis. Il allait échapper à son père tout un été, ce qui le rendit fou de joie. La destination fut Agmurdoad ! Si sur le parchemin, les vacances promettent d’être géniales, elles ont vite tourné au cauchemar. Alors qu’il allait partir pour la grande ville marchande, il passa par les tentes de ses amis afin de leur demander de les accompagner. La tente de Léonie vide, il en déduit qu’elle devait être avec Hawke. Et ce qu’il entendit lui glaça le sang. D’un pas décidé, il entra dans la tente du serpent, armé de sa baguette et expédia ce fumier à l’autre bout, loin de sa meilleure amie. Il attrapa Léonie dans l’un de ses bras, l’autre visant Hawke, prêt à lui en remettre une couche. Après un échange houleux entre les deux jeune homme, Hawke quitta la tente, laissant Nicholas consoler sa meilleure amie totalement dévasté. Ce jour fut le point de départ de la guerre entre Hawke et Nicholas.



I write sin not tragedies

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Shawn-mendes-close-up

La sixième année arriva bien vite, et elle fut un peu chaotique. Il commença l’année par annoncer à sa meilleure amie qu’il avait eu son premier baiser avec un étudiant en échange il y a de ça deux ans. Deux années de cachoteries qui poussèrent Léonie à bouder son meilleur ami un temps avant de revenir avec lui comme si de rien n’était. Elle ne le jugea pas, et ne changea pas de comportement avec lui et ça faisait un bien fou au serdaigle, il se sentait allégé d’un poids monumental. Il y eut ensuite l’affaire Hawke, et là, Nick voulu s’arracher le coeur plutôt que de vivre ça. La Petite Guerre entre les deux alla crescendo au cours de l’année scolaire, et plus ils se cherchent, plus Nicholas ressentait des choses pour l’ex petit ami de sa meilleure amie. Et pour lui, il c’était hors de question, pas ce violeur, ce con … Pour se changer les esprits, le serdaigle sorti avec une jeune fille de sa maison, surprenant Léonie, surtout après les révélations qu’il lui avait faites en début d’année. C’était un moyen pour lui de brouiller les pistes, mais aussi pour se sortir l’autre imbécile de la tête.

À la fin de l’année, les deux “amoureux” décidèrent de rompre d’un commun accord, la jeune serdaigle voulant plus que ce que Nick pouvait lui offrir. Il comprenait totalement, car après tout, elle était juste une couverture, même si, avec le temps, il s’est pris d’affection pour elle. Une affection qui ressemble à celle qu’il a pour Léonie, mais en moins intense, avec la lionne c’est unique, elle est comme sa sœur, cette sœur qu’il n’a jamais eue.



Bad guy

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. DeliciousJoyousCottontail-size_restricted

“Tu es cinglé ! Jamais mon fils ne sera un Pozhirateli ! Tu m’entends.” Nicholas venait à peine de poser sa valise dans le hall du grand manoir familial qu’il entendait sa mère hurler du grand salon. Il y a bien une chose que la mère de Nick ne fait pas, c’est explosé, mais là, au vu de ce qu’il a entendu, une sueur froide parcourt son dos.” Tu n’as rien à me dire. Il doit redorer la réputation de notre famille, c’est la seule solution.” La voix sévère de son père lui file alors la chair de poule. L’été s’annonce joyeux, une nouvelle fois. Il s’avança jusqu’au salon, d’un pas soupirant, l’heure de l’affrontement avait sonné et il n’était pas prêt. “ Redorer la réputation de la famille . Tout ça car il n’est pas ton double . Tu n’es qu’un…” Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Nick s’interposa et accepta. Il fit ça pour protéger sa mère car si cette dernière avait fini sa phrase, elle ne serait plus de ce monde dans la seconde, et il le sait. Même si son père l’aime, son amour a des limites.

Il passa la moitié de l’été à attendre que l’épée au-dessus de sa tête lui tombe dessus. Et c’est à la fin de l’été qu’il fut emmené par son père pour sa première épreuve. Combattre un Pozhirateli à mains nues. En arrivant, il découvrit avec horreur son adversaire. Ce dernier fut tout aussi horrifié de voir Nick ici. Ethan Prewett était en face de lui, prêt à combattre. Le père de sa meilleure amie… Un Pozhirateli, il n’en croyait pas ses yeux. Nick refusa de combattre, il fit alors marche arrière et partit en courant de cet enfer. Comment Ethan en est arrivé là, lui qui était une vraie figure paternel pour Nicholas, un des leurs. C’était un enfer.

Suite à sa fuite, son père fut enfermé à sa place, pour manquement au règlement. Ce qui laissa le temps de dire au revoir à sa mère, de récupérer ses affaires et de rejoindre poudlard. Cette septième année risquerait d’être mouvementé entre les examens finaux, l’énorme secret que doit cacher Nick et son père qui va vouloir le tuer une fois libéré de ses chaînes.



Ma répartition

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Giphy

Voir sa meilleure amie dans cet état faisait rire Nick. Mais ce n’était pas au goût de tout le monde à en juger par les mines dépitées des autres autours d’eux. Mais il s’en foutait, pour le moment tout ce qu’il voulait c’était savoir si oui ou non il serait un serpent, comme toute sa famille avant lui, histoire d’avoir la paix avec son père le temps d'un souffle. « Nick, j'en ai marre d'attendre ! » Dit alors la jeune fille, une fois abandonné devant une grande porte. Le jeune sorcier rigola un coup, la patience n’est pas une qualité de Léonie, c’est bien connu. Ce qui exaspéra un peu plus leurs camarades.

Enfin, la grande porte s'ouvrit, laissant les élèves avancer entre les tables vers le fond de la salle où se trouvent les professeurs et un tabouret surmonté d’un chapeau. Le jeune sorcier regarda autour de lui émerveillé par tout ce monde qui les observe, mais surtout, il était subjugué par le plafond de la grande salle. Il était magnifiquement étoilé, il arriva même à reconnaître quelques constellations qu’il avait vues dans les livres que sa mère lui passaient en douce. En arrivant face à ce chapeau, le professeur à ses côtés commença à appeler les élèves par ordre alphabétique. Le jeune sorcier observa les élèves jusqu’à que son tour arrive.

Il avança, encouragé par sa meilleure amie, vers le tabouret où il prit place. Son corps trembla sous l'excitation et le stress. Il avait hâte de savoir, hâte d’avoir la paix, hâte d’avoir une nouvelle famille qu’il se construirait loin de la sienne. “AH ! Un Greengrass…” Dit alors une voix au-dessus de sa tête, le faisant sursauter. “Hm, tu n’as pas aussi facile que le reste de ta famille…” Le jeune sorcier ferma les yeux de peur, que voulait-il à dire par là ? “ Difficile, très difficile… Je vois de l’ambition, de la noblesse et de la grandeur… Mais aussi une certaine intelligence noyée dans de la créativité et la réflexion. Oui, tu es bien difficile mon très cher.”

De longues minutes passent… Deux puis cinq, puis dix…. “Pourquoi ça prend autant de temps ?” pensa alors le jeune homme de plus en plus stressé. "Serdaigle" retentit à travers la salle. Vidant Nicholas de toutes ses couleurs. Lui ? Serdaigle ? Il lança un regard de détresse à Léonie avant de rejoindre sa nouvelle maison qui l’acclamait avec joie. C’était le début de la fin pour lui…

Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485223
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptyVen 20 Sep - 22:10

Bienvenue bienvenue ! Hâte de lire ta fichette ! Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 1584280299 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 1584280299

_________________

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 240993
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptySam 21 Sep - 8:25

Seth Underwood a écrit:
Bienvenue bienvenue ! Hâte de lire ta fichette ! Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 1584280299 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 1584280299

Merci chaton, j'ai hâte de vous faire découvrir Nick Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2403221807 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2403221807 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2403221807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptySam 21 Sep - 10:40

Han Shawn Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 3409433375

Bienvenue par ici, hâte de vous voir tous à l'oeuvre Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 1062521881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptySam 21 Sep - 11:42

Bienvenuuuue !
J'aime ton vava Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647653
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptySam 21 Sep - 11:51

Bienvenue sur le forum ! Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 4006664318

Bon courage pour ton histoire Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2403221807

_________________

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. X4g4 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. TAtZ6eMy_o Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 240993
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptySam 21 Sep - 14:12

Merci beaucoup ! Vous êtes adorable Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2403221807 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2403221807 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2403221807 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2403221807

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2406
Ϟ Points d'Implication : 121161
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptySam 21 Sep - 18:13

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 3856211423 (c'est pour te souhaiter la bienvenue officiellement Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2285575070 )

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 240993
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptySam 21 Sep - 18:18

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2285575070 Merci, et prépare toi à voler Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 948211349

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445757
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptyDim 22 Sep - 9:47

Je plaide non coupable pour t'avoir attirée ici Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 3384239195
Contente que tu sois là, je crois que c'est la première fois qu'on joue des meilleurs amis pour de bon Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 1794615457

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138240
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptyDim 22 Sep - 17:28

bienvenue Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2403221807
il a l'air super intéressant j'ai hâte de lire la suite. du coup bon courage pour la rédaction Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptyLun 23 Sep - 22:47

Shawn Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 3384239195 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 1957223485 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 1957223485

Bienvenuuue Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 76962905 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 1794615457 Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 240993
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptySam 5 Oct - 15:46

Merci tout le monde ! I love you
Je vais me mettre un petit coup de pied aux fesses pour finir sa fiche ! Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 2285575070

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptyLun 7 Oct - 11:14

Je prends une potion pour me transformer en hibou et j'arrive Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. 4234100212

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. EmptyLun 7 Oct - 11:37

Et voilà qui est validé.
Je t'ai donc donné 15 BE et 600 PI en plus pour avoir fait un homme et un étudiant de Poudlard.
Bon jeu et si tu as des questions tu connais le chemin lol


Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Source

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas d'activer ton carnet (il faut le générer) afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.   Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Greengrass • Un être perdu dans ce bordel qu'est la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: