Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 

Aller en bas 
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ?   Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? EmptyJeu 17 Jan - 16:41

L'heure des présentations...


Loukoum


Qui suis-je ϟ Je m'appelle Tatiana La Grande Prêtresse Loukoum, j'ai 26 ans et je suis Éducatrice de Jeunes Enfants (EJE). Je pratique la Natation Artistique, autant dire que l'eau est mon élément (et il suffit de voir Tiphaine pour comprendre haha) et j'aime passe du temps ici pour RP ! Je suis aussi Secouriste (titulaire du PSE1) parce que j'adore venir en aide aux gens et donc voilà X). Généralement je suis présente avec mes bébés, mais il m'arrive d'être absente. Mais vous le saurez !

Mon histoire avec HP&M ϟ La V1 n'était pas de moi, même pas du tout. Je n'ai fait que rejoindre mon Brownie (Arwen), et je me suis prise de sympathie pour elle, et est décidé de voir plus grand pour P&M (oui, on n'avait que Poudlard au début). Nous avons donc ouvert une V2, puis on a fait une V3 et une V4, toujours qu'avec Poudlard, et un jour je suis tombée sur la tête et j'ai décidé de voir plus grand pour notre bébé et c'est ainsi que notre V5 a vu le jour, et qu'on s'est appelé HP&M. Je ne remercierais d'ailleurs jamais assez les petits fous qui m'ont suivis dans ce dur projet =° Et puis Tic Tac est arrivée avec ses gros sabots, nous a dit "j'ai plus l'inspi" et paf, on est parti sur une V6 et... quel travail d'équipe ! Merci les poulets <3
Donc vous ne me verrez pas quitter mon bébé avant un looong moment !

Mon rôle ici ϟ Vous pourrir la vie, c'est mon occupation première. Ben oui, je suis gentille avec les enfants avec qui je travaille, alors je me venge sur vous =°

Mes personnages ϟ Il y en a eu... beaucoup lol
Tiphaine V. Retrac : mon premier personnage, mon compte principal. Elle a pas eu une vie facile ma petite sirène mais elle est Directrice de Poudlard, Professeur de Potion et en couple avec un humain... qu'elle n'a pas encore dévoré =°
Illiana N. A. Haru (pnj) : je me suis séparé d'elle par manque d'inspi et l'est envoyée à New-York mais... mon inspi est revenue pour jouer les garces. Alors j'attend que quelqu'un prenne un membre de la team pour revenir avec ma peste !
Edith L. I. Olivier (dead) : elle est morte alors qu'elle étudiait à Beauxbatons. Je ne la regrette pas.
Hacho H. R. Vasilev (dead) : il est mort pour la bonne cause entre le passage à la V5 jusqu'à la V6. Je ne le regrette pas.
Emily A. Mercier : scénario de Maggie, sa meilleure amie, j'ai opté pour le personnage à la mort d'Edith. Et j'adore jouer les vampires ! Surtout maintenant qu'elle est en couple avec le sexy adjoint de Beauxbatons et... qu'elle l'a transformé !
Babylon Stein : mon Baby un peu paumé, qui se fait manipuler aisément par n'importe qui mais... qui fait de belles conneries avec Charlie ! On ne peut que l'aimer mon Baby =°
D. Connor Dragsa : j'avais envie d'un nouveau personnage et Tic Tac nous a alors présenté Dimitri, le petit frère. On a alors pensé la relation entre les frangins et j'ai eu envie d'explorer un truc nouveau avec Connor. En plus de le torturer moralement (Pozhis ou pas Pozhis), j'avais envie de voir plus loin en le faisant partir dans une relation... avec des hommes. Alors voilà, mon petit loup est homo et j'avoue que c'est vraiment trop cool de jouer un personnage aussi torturé.
Hawke J. Carrow : j'ai un problème avec les jumeaux je crois. Enfin bref. J'avais envie de ramener de nouveaux joueurs et de prendre une relation farfelue entre 4 personnages. C'est ainsi que j'ai trouvé les 3 joueuses et... elles m'ont laissé jouer Hawke XD Les connards ça me colle à la peau, c'est fou !
Darko J. Marloes : je trouve qu'on était pas assez dans ma tête. Et entre nous c'était la dure période de confinement, j'avais besoin de me divertir. Alors comme je bavais depuis longtemps sur le grand frère de Pitch, je suis arrivée avec.
J. Ludmila Cabestany : ma petite peste d'Illiana me manquait (trop vieille pour être peste maintenant) et il fallait quelqu'un pour rabattre le clapet à Charlie. Alors voilà ^^ Ma demoiselle est arrivée.
Park Il kwon : Il était temps de mettre les asiatiques à l'honneur =° Donc voilà XD Et puis plus de drama je ne dis pas non MOUHAHA Et ça manquait de dealers dans le coin mdr

Des questions ? ϟ Si vous en avez, que ce soit sur ma vie IRL ou des questions sur le forum, n'hésitez surtout pas ! J'adore venir en aide aux petits poulets nouveaux et / ou perdus. Pensez juste à joindre un ou deux litres de sang dans vos MP, pour me satisfaire =° Vous verrez, vous m’appellerez bientôt maman X) Ou la vieille mais dans ce cas faites le discrètement =°

Dernière modification : Juillet 2020


Bounty


Coucou toi =)

Je pense qu'il est grand temps que je fasse ma présentation sur le forum car je viens de réaliser que je ne l'avais encore jamais faite^^
Bon, normalement je ne devrais pas être trop inconnu car je suis arrivé sur le forum en ... 2011 ! Oui, 7 ans, déjà ^^

C'est à peu près à cette période que j'ai commencé à RP, et je ne me suis jamais arrêté depuis^^ J'ai essayé plein d'autres forums mais ça n'a jamais duré très longtemps.
HP&M ça a été fusionnel : je l'ai rencontré, je l'ai essayé et je l'ai adopté
J'ai la chance de faire partie du staff depuis la V5 et je m'occupe principalement du graphisme des forums.

En vrai je m'appelle Liam, un prénom tellement court que personne n'a jamais pris la peine de me trouver un surnom.
Mais tu peux aussi m’appeler Bounty, mon pseudo officiel sur HP&M. Et non, désolé, ça n'a rien à voir avec les barres chocolatées. A bien y réfléchir, je ne les ais même jamais goûtées x)
Parce que oui, je fais partie de ces quelques extra-terrestres qui n'aiment pas le chocolat. Si si, je t'assure, ça existe.
Et je suis végétarien aussi, histoire d'enfoncer le clou xD Mais ne t'inquiètes pas, j'arrive à avoir une vie sociale à peu près normale quand même.

Bref, j'ai 22 ans et dans la vie je suis ... euh ... développeur-intégrateur-graphiste-ergonome.
Oui, tout ça à la fois. Parce que j'ai toujours été incapable de faire des choix dans ma vie x).
J'ai changé trois fois d'orientation avant d'arrêter définitivement les études parce que de toute façon, l'école et moi, on n'a jamais été de grands amis^^
J'ai passé les premières années de ma vie à voyager autour du monde : avant d'arriver en France j'ai habité à Luleå, à Johannesburg et à Pucallpa.
Bouger, c'est dans mes veines ! Alors imagine bien que rester assis toute la journée à écouter un prof parler... c'est la torture ultime !
D'ailleurs je vis très mal l'ennui^^ Je suis souvent en train de faire trois choses en même temps et c'est pour ça que parfois ... j'oublie de répondre à mes RP x)
Il ne faut surtout pas hésiter à polluer ma messagerie parce que comment dire ... j'ai tendance à avoir une mémoire de poisson rouge.

Sur le forum, tu me retrouveras sous les traits de Philipp von Roppelt, directeur de Durmstrang et chef des mangemorts bulgares.
C'est un personnage un peu maniaque et pas hyper souriant, mais qui cache plein de secrets au fond de son coeur.
À toi de les découvrir.

Enjoy !


Nougat


Je m'appelle Hélène mais ici, je suis Nougat.
J'ai 23 ans et je viens de finir ma première année en école de danse.
J'ai une licence en mathématiques/gestion, mais je me consacre désormais à ma véritable passion : la danse. Je danse donc tous les jours et je rentre chaque jour chez moi très fatiguée.
Heureusement que le RP ne sollicite pas trop les muscles, mes courbatures ne s'en remettraient pas hahaha


Je suis sur le forum depuis 2013 (8 ans °: déjà) et même si j'ai eu des hauts et des bas au niveau de la présence à cause de mes cours à la fac et de la danse, je suis toujours là ! Et je ne compte pas partir tout de suite. Je suis trop attachée à ce forum (et aux poulets qui l'habitent) pour m'en séparer.


Nikita R. Bless a été mon premier personnage. Elle existe donc depuis 2013. Elle a fait toutes ses années d'étude à Poudlard et elle est aujourd'hui brigadière au sein du Secrétariat. Même s'il lui manque quelques liens à mon goût, je suis fière d'elle et je ne compte pas l'abandonner de sitôt.
Maddison L. Jones est mon deuxième personnage. Je l'ai créée un an à peine après Nikita. C'est une Vélane. Elle a commencé en tant que professeure à Beauxbâtons et désormais, elle est directrice de l'Académie. Belle évolution, non ? Je crois que c'est celle à laquelle je suis le plus attachée aujourd'hui. Je suis d'ailleurs souvent présente sous ses traits sur le forum.
Jayden A. Lance a été mon troisième personnage pendant un court laps de temps. Je ne sais plus quand exactement. Il était infirmier à Durmstrang. Je n'avais pas trop d'inspiration pour lui donc je ne l'ai pas gardé.
Thomas L. Morningstar est le quatrième ! Je l'incarne depuis deux ans seulement, mais j'y suis déjà très attachée. Si vous le croisez dans un RP, vous comprendrez que c'est très drôle de l'incarner. Il est Secrétaire des Êtres au Secrétariat mais espère devenir un jour Secrétaire de l'Europe.
Lovely Graves est la cinquième et la petite dernière de la famille (pour le moment hehehe). C'est la seule élève que je joue en ce moment et c'est plutôt cool de revenir sur les bancs de l'école Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 3260259321.


Je crois que c'est à peu près tout ! J'espère que vous vous plairez sur le forum !
Si jamais vous avez des questions, des incertitudes ou même juste envie de parler, n'hésitez pas, je suis là Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 2403221807


Des bisous flower


Pitch


moi la magicienne ϟ salut ! moi c'est Lisa, j'ai vingt-trois ans et je suis kiné (les études sont enfin terminées). côté passion j'aime la danse (j'ai fait du Modern Jazz pendant un moment), marcher (allez savoir pourquoi) et bien entendu l'écriture. j'aime aussi la musique, me poser devant une petite série ou un bon film, boire des verres avec mes amis et enfin la lecture (HP à jamais dans mon cœur Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 1458581128).




le forum et moi ϟ je suis arrivée sur le forum en 2013 pendant la V4 et je l'ai tout de suite aimé avec ses membres adorables. côté staff j'ai d'abord été modératrice sur la V5 puis par la suite administratrice et enfin co-fondatrice. maintenant avec les V6 je suis fondatrice (comme quoi la modo m'a réussi).
je suis la maniaque du groupe concernant la chronologie donc si vous avez des questions à ce sujet vous savez qui il faut embêter. sinon je suis la boulette du staff ^^
niveau rp j'ai beau avoir un super document word pour une organisation du tonnerre (l'organisation c'est ma PASSION et je suis légèrement psychopathe de l'ordre), je suis du genre à être un peu en retard (excuse numéro une, j'ai mon travail est très chronophage).
ce forum est une vraie maison et j'espère que vous trouverez votre place dans la grande famille poulet Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 76962905

mes traits sur le forum ϟ j'ai actuellement cinq personnages.
il y a d'abord le beau et très gentil Paul A. Roy (directeur adjoint de Beauxbâtons, professeur de Métamorphose, de sang moldu et maintenant vampire).
il y a la courageuse Sydney Alexander (maman, directrice adjointe de Poudlard, professeur de Métamorphose et ancienne membre de la rebellion) qui est mon plus ancien personnage.
vient ensuite Timaël N. Marloes mon deuxième personnage qui a vachement évolué depuis sa création (brigadier, bulgare de sang-pur et Pozhiratelis).
il y a l'énigmatique/sale gosse Charlie Guérin (français, élève à Beauxbâtons chez les renards et de sang-mêlé) que j'aime trop jouer car je peux me lâcher sur les blagues de merde.
enfin la petite dernière, la choupette Margot E. Williamson (fille d'une des familles de l'orphelinat disponible en pré-lien du forum, anglaise mais étudiante à Dursmtrang chez les Zemlya, sang-pur).
bisous les loups Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 2403221807


Chewi


Salut ! Je m'appelle Florentin, j'ai 23 ans et je viens du NOOORD. #winteriscoming J'ai fait un BTS assistant de gestion et une formation en Community Management. Actuellement, je suis un Community Manager en recherche d'emploi. Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 1703290512 Comme passions, j'aime les séries (GoT, Loki, tout ça...), les jeux-vidéos (AC, SWTOR, etc.) le RPG, le graphisme (graphiste attitré du forum), si vous voulez en voir plus sur mon taff, allez donc faire un tour sur mon insta @chewigraph.

Je suis arrivé sur le forum le 15 avril 2016, - le temps passe si vite Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 506864842 - avec Seth Underwood, mon perso principal. Un peu plus tard, j'ai débarqué avec Derek Stark, le directeur de la Police Magique. Sinon, j'ai eu deux autres comptes, Ariel Chloé Lahaye, une vendeuse et Aiden T. Lupin, le descendant de Tonks et Lupin ainsi que de Fleur et Bill - peut-être que je reviendrai un jour avec lui, on verra Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 2908529190

Seth Underwood: un frenchie né aux USA et vivant en Bulgarie. Capitaine et Poursuiveur des Vautours de Vratsa, il est le fiancé d'Elena Belov, Secrétaire-Adjointe de l'Europe.

Derek Stark: L'un des hommes les plus puissant d'Europe, directeur de la Police Magique, compagnon de Tiphaine Retrac. Vous ne souhaitez pas rencontrer sa deuxième personnalité: Le Fantôme, un psychopathe aimant la torture et le sang.

Niveau RP, c'est assez fluctuant, je peux écrire beaucoup si le RPG m'inspire ou un peu moins. Et je suis assez actif, enfin je l'étais xD J'ai eu une IRL très chargé ces derniers mois mais je reviens en force ! Je réponds généralement vite, sauf si je suis en vacances ou très occupé Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 1516123547

À part ça, je suis l'esclave à vie de Loukoum Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 2346417592 Du coup, si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser, je répondrai assez vite Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ? 76962905



Anciens membres:
La Team Chicken
Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 5 Ϟ La Team Chicken, qui sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Sortilège du Serment Inviolable :: Annexes hors jeu-
Sauter vers: