Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 

Aller en bas 
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070299
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat EmptySam 14 Déc - 16:25

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 08c32ec2b3f403f202150fc4d671ff3f

Allison Gauthier

« Knock, knock, who's there ? »
Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat E60d

Informations civiles

  • Nom : Gauthier. Un nom qu’on pourrait associer à la mode sans le moindre mal. Un nom dont elle a hérité avant d’être abandonnée dans un orphelinat
  • Prénom(s) : Allison. Un prénom simple, que semble lui avoir donné sa mère avant de la laisser là.
  • Surnom(s) : Ally. C’est simple à retenir, rapide à prononcer.
  • Date de naissance : Allison ne connait pas sa véritable date de naissance. Il est donc considéré qu'elle est née le 14 mars 2115, date à laquelle sa mère l'a abandonné. Il est donc possible que sa naissance soit en fait survenue quelques jours plus tôt
  • Lieu de naissance : Là encore, c'est quelque chose de totalement inconnu. Ce ne sont encore que des suppositions mais la petite ayant été abandonnée dans un orphelinat de Lille, on suppose qu'elle y est née. Ou dans une des villes alentours.
  • Nationalité : Encore et toujours la même rengaine. Son nom laisse à croire qu'elle est française, c'est sa nationalité. Mais on soupçonne des origines américaine à cause de son prénom. On n'en a tout de même aucune preuve.
  • Classe sociale : Ally fait parti de ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts. Heureusement, elle a un emploi plutôt stable qui lui permet de mettre de l'argent de côté. Sa dernière famille d'accueil l'aide un peu. mais sa situation risque d'empirer dans les prochains mois.
  • Opinion politique: Si on parle au niveau Moldu, Allison n'en a pas. Elle ne peut voter que depuis moins d'un an. Pour le monde sorcier, elle n'en a aucune idée pour le moment puisqu'elle n'y connait rien. Mais il y a fort à parier qu'elle ne prendra pas bien la chose quand elle découvrira la vérité.
  • Ascendance : Moldue, sans la moindre trace de magie.
    • Père : Inconnu au bataillon
    • Mère : Inconnue d'Allison, pas forcément de l'orphelinat.
  • Ancienne école : Allison a suivi des études de lettres, plus précisément de langues, littératures et civilisations étrangères et régionales à l'université de Lille
  • Ancienne maison : x
  • Métier exercé : Elle est vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
  • Lieu de résidence : Allison n'a jamais quitté Lille. Elle s'est juste un peu éloignée, s'installant dans la périphérie de la ville.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : x
    • Taille : x
    • Composition : x
    • Caractéristiques : x
  • Patronus : x
  • Epouvantard : Qu'elle est la chose qui fait le plus peur à Allison ? Le rejet, sous toute ses formes. Actuellement, il prendrait sans doute la forme de Babylon refusant qu'elle l'approche.
  • Miroir du Rised : Enfant n'ayant jamais connu ses parents, c'est évidemment avec eux qu'elle se verrait.
  • Particularité(s) : Autre que Moldue ?
  • Animal de compagnie : Allison aurait adoré avoir des animaux. Malheureusement, elle a dû faire une croix sur les petites bêtes, surtout sur les chats avec sa grossesse. Du coup, elle a juste un lapin nain qui s'appelle Caramel et qui est un peu taré sur les bords.
Caractère

Amicale - Franche - Sociale - Fêtarde - Responsabilités - Junkie - Persévérante - Pas du genre à faire confiance - Excentrique

Allison, c'est le genre de petit bout de femme qui va facilement vers les autres. Naturellement sociable et amicale, elle a cette capacité à s'entourer de personnes toutes plus différentes les unes des autres. Mais ne vous y trompez pas. Si elle s'entoure de la sorte, c'est sans aucun doute parce qu'elle est une enfant abandonnée. Non, elle ne va pas le crier sur les toits. Et si vous osez jouer les psychologues et lui dire que c'est à cause de cela qu'elle s'entoure autant, elle vous le fera payer aussi cher que possible. Mais du coup, Ally a toujours du monde pour l'entourer, peu lui importe que les gens l'apprécient vraiment ou fassent juste comme s'il l'appréciaient. Toujours est-il qu'être dans le cercle d'amis d'Allison Gauthier, c'est presque quelque chose de commun, au point qu'il devienne étrange de ne pas en être.
Pourtant, la demoiselle ne s'attache pas. Toujours pour les mêmes raisons sans doute. Elle a appris à se forger une carapace. Entre les autres enfants de l'orphelinat qu'elle voyait partir pour rejoindre une famille et les familles qui n'ont pas voulu d'elle, elle vit avec une peur constante du rejet, bien enfouie au fond de son cœur. A cause de cela, elle a énormément de mal à se faire sa place dans une famille. Au final, elle a beau être toujours entourée, au fond elle est seule parce qu'elle refuse de se lier à quelqu'un qui pourrait l'abandonner, comme tous les autres l'ont déjà fait. En ce sens, elle a également beaucoup de mal à faire confiance. Mais vous n'auriez pas du mal à faire confiance si vous aviez eu la même vie qu'elle ? C'est au point qu'on ne lui connaisse aucune relation vraiment stable. Volage dans l'âme, la jolie brune n'est pas du genre à se poser avec un garçon. Coucher avec un même garçon pendant quelques mois, pourquoi pas. Mais il y en a bien souvent d'autres et jamais de « je t'aime » ou de marque d'affection. Si vous lui offrez quelque chose qui semble montrer qu'elle a une trop grande importance à vos yeux, elle serait bien capable de vous le jeter au visage. Elle préférera fuir plutôt que d'admettre que quelqu'un puisse l'aimer.
Bon d'accord, cela n'empêche pas Ally d'être une grande fêtarde. Mais attention, pas le genre de petite fête tranquille, certainement pas ! Quand on parle de fêtarde, on parle bien de bonne grosse fête avec du bon son, de l'alcool mais aussi quelques petits suppléments, si vous voyez ce que je veux dire. Parce que oui, Allison est une vraie junkie. Oubliez le simple petit joint de temps à autre. Non, elle est allée déjà bien plus loin que ça. Le joint c'était juste au début, après il a fallut passer à quelque chose de plus fort. Et comme si ça ne suffisait pas, il faut en plus qu'elle soit du genre à entrainer les gens dans sa déchéance à ce sujet. Elle ne compte plus le nombre de personne qui se sont simplement mises à fumer à cause d'elle ! Ajoutez à cela que c'est une excentrique dans l'âme. Ressembler aux autres ? Très peu pour elle ! Depuis déjà quelques années, elle colore ses cheveux de teinte toutes plus étranges les unes que les autres. Entre des mèches roses, du bleu pastel ou du bleu électrique, du violet... La dernière couleur en date ? Du vert.
Pourtant, les choses ont changé. Et cela a dévoilé chez la jeune femme un grand sens des responsabilités. En apprenant sa grossesse, elle a tout arrêté. Plus d'alcool, plus de drogues, plus de tabac. Et tous les toxicos, alcooliques et fumeurs vous diront à quel point il est difficile d'arrêter comme ça du jour au lendemain ! Mais c'est bien ce qu'elle a fait. En apprenant la présence de cette petite vie qui grandissait en elle, Allison est devenue clean. Certes, ça n'a pas été facile. Il a fallut être persévérante et elle a eu la chance d'être entourée par les membres de la dernière famille qui a accepté de l'accueillir. Alors, elle n'a rien lâché. Elle veille à ce que ce petit être grandisse du mieux possible.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Toujours Nekojune, je n'ai pas changé de pseudo !
  • Multi-compte : Oui, la jolie rouquine Léonie Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 752284183
  • Où as-tu trouvé le forum : Grâce à Loukoum, qui avait fait une pub des plus alléchantes sur Facebook
  • Célébrité sur l'avatar : Emma Dumont
  • Code de validation : Qui est le meilleur ? Mr Hibou parce qu'il a trop la classe et est tout doux ! Moi j'ai toujours cru que c'était Penny la meilleure Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 1794615457

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070299
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat EmptySam 14 Déc - 20:55

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Tenor

Il était une fois ...


Je ne sais, du début de ma vie, ce qu’on a bien voulu m’en raconter. La suite est parfois joyeuse, parfois triste, souvent chaotique. Mes souvenirs sont tout ce qu’il me reste. Du moins pour le moment.

Abandon

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat AromaticGloomyLaughingthrush-size_restricted

Ma naissance est entourée de mystère. Je sais juste que l’abandon a été un gros cliché. Vous voyez ce cliché du bébé laissé emmailloté dans un panier sur le perron d’un orphelinat ? Et bien il parait que c’est comme ça qu’on m’a trouvé, en me laissant avec une lettre d’explication. La seule chose de laquelle je suis sûre, c’est de la présence de cette lettre parce qu’on me l’a donné quand j’ai eu dix-huit ans. Mais comme je vous le disais, ma naissance est entourée de mystère. Déjà parce qu’on ne sait pas quel jour je suis née exactement. Mais j’étais vraiment un tout petit bébé quand on m’a abandonné alors ça doit se jouer à quelques jours. Du coup, on considère que je suis née le jour où j’ai été trouvé sur le perron de l’orphelinat. Je n’ai jamais su qui étaient mes parents. Je sais juste qu’ils ont choisi mon nom, ou au moins que ma mère s’en est chargée. Comme si elle pensait que me donner un nom et un prénom était vital. Elle n’avait pas idée d’à quel point elle pouvait se tromper… Parce que ce dont j’ai le plus manqué, c’est bien d’une mère. Commencer sa vie dans un orphelinat, sans une mère, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi. Parce que commencer sa vie sans connaitre la chaleur des câlins d’une maman, il n’y a rien de plus cruel pour un tout petit.

Des tous petits, c’est encore assez facile à faire adopter. Parce que justement, c’est tout petit ! Et donc, si vous en avez un qui vous ressemble suffisamment, il y a peu de chance qu’il vous pose des questions, vous demande pourquoi il ne vous ressemble pas. Et sans qu’on ne sache pourquoi, alors que d’autres étaient adoptés, moi je restais coincée là-bas. Peut-être un simple manque de chance me direz-vous. Toujours est-il que mes premiers souvenirs, je me les suis fait dans un orphelinat et non dans un foyer aimant. Autant, quand vous êtes assez jeune, il est facile de se faire des amis. On oublie vite, on ne fait pas vraiment attention à la tête de ceux qui nous entoure. Mais plus on grandi et plus ça devient compliqué. Parce que les adieux sont parfois déchirants. Ça finissait bien souvent dans les larmes. Bon d'accord, c'était souvent vite oublié, comme balayé par les nouvelles arrivées. Parce qu'il en a pour tous les goûts finalement et les abandons et autres ne surviennent pas qu'à la naissance. Certains parents, assez rares tout de même, n'hésitent pas à abandonner lâchement leur enfant, en se rendant compte que c'est trop difficile à gérer pour eux. Et puis il y a ceux qui arrivent parce qu'ils ont perdu leurs parents et que personne de leur famille ne veut d'eux, ou pire encore : quand il ne reste vraiment plus personne. Et puis du coup, pour des jeunes enfants ce n'est pas facile à gérer. On les catégorise d'enfants difficiles. Moi aussi on m'a catégorisé d'enfant difficile. On ne comprenait pas certaines crises de colère que je pouvais faire, on ne savait des fois pas comment me gérer entre crises de larmes et moment où j'étais capable de littéralement tout envoyer valser. Jugée depuis toute petite.

On fait mieux comme début de vie n'est ce pas ? C'est sans doute ça qui m'a forgé. Cette petite enfance rythmée par les arrivées et départs des autres enfants. Et moi qui restait là pendant plus longtemps qu'eux.


Les familles

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Source

Pourquoi les familles ? Tout simplement parce qu'il y en a eu plusieurs. Comme je vous l'ai déjà précisé, j'étais une enfant dite difficile. J'avais cinq ou six ans quand je suis passée pour la première fois dans une famille d'accueil. Avec le recul et en ayant grandi, je me rends bien compte qu'ils étaient vraiment adorables. Ils étaient relativement jeunes, ils devaient avoir dans les vingt-cinq ans. Et ils ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient pour que je me sente bien. Je me souviens de goûters, d'après-midi passées devant des films de Disney. Mais tout ça ne servait pas à grand chose au final. Parce que j'étais toujours plus ou moins colérique et destructrice. Et il n'y avait, en fait, pas grand chose à y faire. Ils ont tenus quelques mois tout de même, avant que je ne retourne à mon point de départ. Et de nouveau, il y avait une forme d'abandon. Certains psychologues diront que si j'agissais de la sorte, c'était une manière de protéger, en provocant cet abandon que je connais. Comme si, finalement, être abandonner était quelque chose de rassurant. Certains diront même que c'est une manière de me conforter dans l'idée que je mérite d'être abandonner. Foutaises ! Quoique, si ça se trouve la psychologie fonctionne de cette manière et je me voile la face. Toujours est-il que je suis passée par d'autres famille après cela. Et il y en a eu pour tous les goûts finalement. A croire qu'il fallait tout essayer, pour trouver ceux qui me permettraient de m'épanouir comme je le voulais.

Avant d'entrer au collège, j'étais déjà passée par quatre ou cinq familles. Des grandes, des petites. Avec des couples jeunes, avec des couples plus âgés. Mais le problème était toujours le même finalement. Parce que je ne trouvais pas vraiment ma place. Parce que je retournais toujours au même endroit au final. Enfin plus ou moins au même endroit parce qu'en grandissant, je changeais d'établissement. Non, on ne laisse pas les grands avec des touts petits. Mais finalement, ça ne changeait pas grand chose. On nous regroupait et c'était tout. Et finalement, un jour je suis arrivée dans un foyer qui brassait un peu plus de monde. Du genre de foyer qui récupère les enfants qui sont maltraités, ceux qu'on prend à leurs parents pour leur propre sécurité. Et moi je me retrouvais au milieu de tout ça. A ne pas comprendre, à jalouser ces jeunes qui, eux, avaient des parents. Moi je ne connaissais rien des miens. Et ce que je ne savais pas non plus à ce moment, c'est que mon dossier me suivait. Un dossier contenant toutes les informations sur les familles qui avaient tentés de m'accueillir. Mais aussi une fameuse lettre, qui serait peut-être en mesure, un jour, de me dire qui je suis et d'où je viens. Mais qui s'en préoccupe, à dix ans ? Moi, tout ce que je voulais c'était au moins une mère. Mais j'avais le chic pour réussir à toujours tout gâcher, ce qui me valait des regards plus ou moins désapprobateurs de la part des éducateurs.


Collège

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 156976395737eeaa492086844236

La rentrée au collège... Celle-là, je l'ai faite alors que j'étais au foyer. Pas de famille d'accueil sympa pour m'emmener pour le premier jour. Non, j'ai été emmené avec tous les autres. Il n'a donc pas été difficile de me catégoriser, cette fois encore. Mais je savais déjà plus ou moins à quoi m'attendre. Parce qu'au foyer, il y avait des plus grands que moi, qu'ils m'avaient déjà prévenu. Et du coup, je savais que je ne risquais pas grand chose. Effectivement, je risquais encore moins quand les gens entendaient mon nom. Comme si être une Gauthier faisait de moi quelqu'un d'important. Pourtant, il faut croire que j'étais plus que banale puisque ma mère n'avait même pas voulu de moi. Toujours est-il qu'il ne m'a pas fallut longtemps pour me faire des amis. Sans doute parce que j'ai appris à m'en faire rapidement au fil du temps. Je m'entendais bien avec tout le monde alors il n'y avait pas de vraie difficulté. Même ceux du foyer, qui m'avaient fait promettre de venir les voir si j'avais un souci, se rendaient bien compte que j'éais en mesure de me débrouiller toute seule. Certes, je m'entourais surtout de jeunes de mon âge, la plupart dans ma classe ou que je croisais pendant certains cours. Et puis de fil en aiguille, je devenais l'amie de mes amis. Pour la première fois, je n'avais pas l'impression qu'on allait me rejeter ou me tourner le dos pour un oui ou pour un non. Je me sentais normale, je n'étais plus cette gamine qu'on a abandonné un jour sur le perron d'un orphelinat. Et bon sang, que ça faisait du bien de se sentir au moins un peu à sa place !

C'est là que j'ai fais sa connaissance. Un grand roux timide, qui piquait un fard dès que j'approchais pour lui dire bonjour. J'avoue, je m'en suis souvent amusé, prenant même un malin plaisir à le surprendre en arrivant sans bruit derrière lui avant de lâcher bien fort un « Bonjour ! » tout enjoué. Rien de tel pour le faire devenir rouge comme une tomate et déclenché mon fou rire. Enfin si on oubli ce détail... Babylon c'est genre... L'ami de l'ami d'une amie. Enfin vous voyez le genre quoi, on fréquentait le même cercle donc on a évidemment fini par se croiser. C'était naturel. En étant dans ce groupe, on était toujours plus ou moins les uns avec les autres. On sortait en ville, dès qu'on le pouvait. On se retrouvait toujours pour manger un morceau. Enfin les choses sont devenues un peu plus compliquées pour moi quand je me suis retrouvée dans une nouvelle famille d'accueil. Oui, une de plus. J'étais en cinquième et je devais encore changer d'endroit. Je n'en ai pas parlé mais mes camarades ont bien remarqué que je ne faisais plus le même trajet. Je ne prenais plus le même bus, je n'arrivais plus avec le groupe des jeunes du foyer. Certains ont tenté de poser la question, j'ai chaque fois changé de sujet. Mais comme je ne me suis jamais privée de sortir avec mes amis, ce n'était pas évident pour cette nouvelle famille. Vous comprenez, ils voulaient imposer des limites que je n'avais pas et surtout, dont je n'avais pas besoin. D'autant plus que mes petites sorties et habitudes ne m'ont jamais empêché d'avoir des notes correctes. Non, je ne suis pas une intello. Mais j'étais en mesure de me débrouiller et d'avoir des notes assez bonnes pour qu'on ne m'embête pas.

Vers la fin du collègue, j'ai commencé à faire des petites expériences. L'année du brevet pour moi a aussi été celle de plusieurs découvertes. L'année des premières fois. Notamment une de laquelle je ne garde pas forcément un souvenir extra. Non, ma première fois avec un garçon n'a pas été merveilleuse. Elle était passable. Suffisamment bien pour que je veuille recommencer, pas assez pour que ce soit avec le même garçon. Il avait deux ans de plus que moi donc on aurait pu s'attendre à mieux non ? Cette année avait aussi été celle de la première cigarette. Le début des addictions, celle au tabac en tête de liste. Les paquets qu'on cache, ce genre de chose. Mais quand ma famille d'accueil a trouvé un paquet, ça a visiblement été de trop. Retour au foyer. Enfin ça ne m'a pas plus dérangé que ça. Il faut dire que je commençais à avoir l'habitude. Et puis je sentais qu'il n'y en aurait pas beaucoup d'autre. Parce que j'avais déjà quinze ans et que donc, les gens ne veulent plus trop se prendre la tête. Encore moins avec le cliché de la crise d'adolescence ! Parce que franchement, prenez vous ça dans les dents avec une adolescente qu'on dit difficile, vous serez vacciné ! Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir mon brevet. Bon, oubliez la mention et tout ce truc que je trouve superflu. Je l'ai eu, ça me permettait de passer au lycée. Franchement, je n'en demandais pas plus. Mais si, il y a eu un petit plus : une nouvelle famille. La dernière qui a été prête à tenter sa chance avec moi.


Pensionnat

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Tumblr_inline_p3v85rnvGl1rqq37j_400

Bon, les vacances entre le collège et le lycée n'ont pas été beaucoup mieux. Après la cigarette, je suis passée à quelque chose d'un peu plus fort, m'octroyant un joint par-ci par là en soirée. Par chance, ma nouvelle famille d'accueil était prête à m'envoyer dans un pensionnat pour que je poursuive mes études. Le même que tous mes amis. Tous ? Non, pas pour un. Babylon nous a annoncé qu'il ne nous suivrait pas au pensionnat. Déception, tristesse, colère. Une part de moi le vivait comme un déchirement, comme si le Stein m'abandonnait. Alors que dans le fond, c'était vraiment à ses parents que j'en voulais ! Parce qu'ils avaient décidés que non, leur fils chéri ne ferait pas ses études avec nous. Alors, chacun a poursuivi ses études en partant plus ou moins de son côté. La rentrée au pensionnat ? Le pied total ! On faisait tourner les surveillants en bourrique, on avait certains délire le soir. Toujours sans drogue quand même, on savait se tenir ! Pour tout le reste, on n'avait aucune hésitation à foutre le bordel ! Inondation dans les douches, boucher les toilettes, laisser des traces de maquillage sur le miroir avec les filles. Et quelques petites expériences avec les garçons. Toujours sagement quand même, il ne fallait pas qu'on se fasse choper ! Mais les amourettes n'étaient pas interdites au pensionnat donc bon, on ne se gênait pas vraiment. Il est même arrivée que je tente ma chance avec une fille, par curiosité. Elle s'appelait Mathilde. Et même si c'était court, on s'est bien amusé, satisfaisant notre curiosité.

Les vacances par contre, c'était tout autre chose. Ma famille d'accueil a accepté quasiment toutes mes frasques. Même mes changements capillaires ne les ont pas fait broncher ! Au contraire, ils s'en sont même plutôt amusé, trouvant cela fun, me complimentant sur certains choix. J'ai même convaincu Lydia de se faire des mèches bleu électrique quand j'ai fais en intégrale ! Alors je vous laisse imaginer, mois à quinze ou seize ans avec des cheveux bleus et Lydia, du haut de ses cinquante-deux ans qui assumait fièrement ses mèches ! Je crois qu'elle profitait du temps qu'on pouvait passer toutes les deux. Et du coup, elle me montrait qu'elle me soutenait. Elle me soutenait coûte que coûte, peu importe ce que je faisais. Du moins quand elle était au courant. Je me suis souvent demandé si elle n'avait pas eu une adolescence un peu décousue comme la mienne. Toujours est-il qu'elle me laissait aller aux soirées avec mes amis. Ces soirées où je retrouvais Babylon. Mais c'était différent. Il ratait des choses, on devait rattrapé le temps perdu. Et je mettais un point d'honneur à lui raconter tous les coups qu'on faisait ! Parce que d'un côté j'étais fière, j'avoue. Mais je voulais aussi qu'il ne se sente pas trop exclu. Oui, je sais ! Je sais que je ne m'attache pas. Je sais que vous allez penser qu'il devait me manquer pendant la période scolaire. Ne vous y trompez pas, il me manquait autant que m'aurait manqué n'importe quel ami !

C'est pendant cette période que je l'ai un peu entrainé dans ma déchéance. Comme si je n'en faisais pas assez en entrainant parfois Erin dans mon sillage, il fallait que j'entraine le garçon. Première bière. Sa tête était drôle. Je lui en ai fait goûter quelques unes parce que quand même, par chez nous on a du choix ! Et puis le tabac aussi, partageant quelques fois une cigarette avec lui. Mais ce n'était toujours que des moments volés. Chaque fois, il fallait toujours se séparer. Et on retournait tous au pensionnat sans lui. Il y a quand même une année pendant laquelle j'ai un peu moins foutu le bordel. La dernière évidemment ! Parce que Lydia avait beau accepté que je me teigne les cheveux et que je fume, elle me rabachait régulièrement que, le bac, c'est quelque chose d'important et que quand je l'aurai, je serai en mesure de faire ce qui me plairait vraiment. Je vous jure, j'ai étudié d'arrache pied ! Et je l'ai eu ce foutu diplôme. La fête pouvait enfin commencer.


Last Summer

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Tumblr_inline_p5g4x5Rxau1rqq37j_400

L'été. Enfin les vacances ! Lydia m'a carrément foutu la paix. Non pas qu'elle ne s'inquiétait pas de ce que je faisais, ne vous y trompez pas. Elle était même tellement fière de moi qu'elle avait décidé de me faire carrément plaisir. Devinez qui a eu un superbe budget shopping ? Et hop ! Un nouveau petit changement capillaire a été effectué : adieu bleu électrique aux mèches bleus pastel, bonjour vert sombre ! Cet été là, je passais beaucoup de temps avec Erin, à courir les magasins. Alors, le jour où Jayden nous a prévenu qu'une grosse soirée était prévu chez Babylon, il n'a pas fallut longtemps pour qu'il soit décidé d'y aller. Cette journée là avait été consacré au lèche vitrine intensif. Après tout, j'allais pouvoir refaire mon stock de vêtements. Alors, le soir venu on s'est tous retrouvés là bas. Je suis arrivée bras dessus, bras dessous avec Erin. Et là, c'était la fête de la déchéance totale. On avait dépassé le stade du joint, on était même déjà passé aux rails pour certains. Et puis l'alcool coulait à flot, sachant que là aussi, on était passé à plus fort que de la bière. La table devenait une scène sans le moindre mal. Bouteille à la main, je me déhanchais, m'approchais de certaines filles, me faisais tentatrice, faisant réagir certains garçons. Moi timide ? Même pas en rêve ! Dès qu'il faut faire la fête, picoler et rouler des pelles, je suis rarement la dernière arrivée ! Attraper une fille par le visage et lui rouler une pelle monumentale ? Pas de problème, je l'ai fais pendant cette fête. Entendre Erin me mettre au défi de faire comme si j'entamais un striptease ? Défi relevé et réalisé sans le moindre mal ! Je précise que je n'ai enlevé aucun vêtement tout de même.

Mais je voyais bien que Babylon n'avait pas le cœur à la fête. Alors, je suis allée l'embêter. Je me suis à moitié jeté sur son dos, calant ma tête contre son épaule. Prenant une petite moue boudeuse, j'appuyais doucement du bout du doigt contre sa joue. Non, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Alors, j'ai profité d'être une fille plutôt grande et de porter en plus des talons pour le faire bouger. Posant la bouteille que j'avais à la main quelques instants plus tôt, je lui pris les mains et le forçais à se lever. Sourire charmeur au coin des lèvres, j'étais bien décidé à lui permettre de passer une bonne soirée. Préparation de cocktails, quelques petites touches de substances illicites... On pourrait croire que le tour était joué. Par contre, je vous jure que la suite n'était carrément pas prévue. De ce qui s'est passé ensuite, je n'ai que des flash. Parce que l'alcool et la drogue, ça n'aime pas toujours à se souvenir. Je crois que ça a commencé quand j'ai voulu tester un truc dont on m'avait parler : mettre de l'alcool dans ma bouche et embrasser quelqu'un pour partager la gorgée. Et il me semble bien que c'est avec le Stein que j'ai voulu essayer ça. Et de fil en aiguille... Je crois que j'ai... Plus ou moins fini dans son lit ? Enfin non, pas plus ou moins, je me suis carrément réveillée dans son lit le lendemain et ma tenue ne laissait pas de doute sur nos activités. Attention, ne croyez pas que je regrette ! J'aurai juste aimé m'en souvenir un peu plus en fait de cette fois. Toujours est-il que quand vous vous prenez le soleil dans la figure après une fête comme celle là, ça donne souvent l'impression d'avoir un marteau-piqueur sous le crâne ! Bon par contre, il était clair que non, on ne formait pas un couple. Non pas qu'il ne me plaise pas. Sinon je ne l'aurai pas embrassé même pour tester un truc. Mais je ne voulais pas être casée avec quelqu'un. Ça ne nous a pas empêcher de recommencer, jamais en étant sobre. Mais j'avais quand même un peu plus de souvenir les fois suivantes. Et je dois reconnaître qu'il était douée, ce qui me motivais à ne pas aller voir ailleurs sur cette période.

Mais août, c'était les vacances avec Lydia et Tom. Ce n'était pas vraiment pour me déplaire, ils aimaient bien changer de région. Enfin... Uniquement avec Lydia cette année. Parc que Tom avait décidé de... ben d'aller voir ailleurs en fait. Donc, on est partie que toutes les deux avec Lydia. Vous me direz, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Parce qu'on était entre filles et que du coup, on était deux à vouloir s'éclater. Direction le bord de mer dans le Sud ! Soleil, plage, farniente... Et une bonne dose d'éclate parce qu'on était motivé à aller en boite certains soirs ! Comme toujours, je me suis vite fait des amis. Du coup, la journée je sortais facilement. Et puis un jour, Lydia avait décidée de rester coucher parce qu'elle avait du mal à se remettre de notre dernière soirée. Je plaide coupable, je me suis un peu moquée. Mais du coup, elle n'a pas trop hésité à acquiescer quand je lui ai dis que j'allais faire un tour avec des amies. Direction al plage avec un groupe de files ! On se voyait régulièrement depuis le début de mes vacances. C'était du classique. Glace sur la plage et alcool en boite une fois le soir venu. Des vraies vacances quoi. Mais il avait fallut que quelqu'un se rappelle à mon bon souvenir. J'étais tranquillement installée sur le sable, clope au bec et lunettes de soleil visées sur le nez. Lena et Aurore avaient décidé d'aller voir s'il y avait des garçons à se foutre sous la dents. Comme si ceux de la veille ne leur avaient pas suffit. Mais elles sont revenues rapidement... Avec Babylon. Lui qui a été présenté comme un bulgare, je n'ai pas hésité à être acerbe, lui jetant au passage ma serviette en pleine face. Et j'ai bien visé en plus ! Je ne me suis pas retenue de lever légèrement les yeux au ciel quand il a accusé son pote. Je n'ai même pas répondu à son sourire. J'étais contente de le voir hein ! Mais j'étais un peu énervée aussi donc j'avais récupéré ma serviette sans la moindre douceur. Je ne savais pas trop comment faire. Je sais qu'on avait dit qu'on était pas ensemble. Mais cette proximité entre nous, je ne savais pas comment la gérer. Surtout que j'avais parlé de lui aux filles et je ne voulais pas vraiment avoir une réputation de fille trop facile. Comme si j'avais besoin de montrer que je peux m'attacher à quelqu'un. Seulement, je ne pouvais pas m'empêcher d'être acerbe avec Babylon. Et vu la manière dont il est parti, j'ai dû toucher un point sensible... Mais sur le coup, je m'en fichais, j'agissais comme si rien n'avait vraiment d'importance.


Little surprise

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 4f22d412adec9ec5e43156e7fdcdf0da

Septembre aurait dû s'annoncer plutôt bien. Mais j'avais des nausées atroces. J'avais l'impression d'avoir une gastro sauf qu'elle durait beaucoup trop longtemps. Alors, j'ai suivi le conseil de Lydia et j'ai fais une prise de sang. Et là, c'était pas du tout prévu comme ça ! Alors que je commençais des études de langues, littératures et civilisation étrangères, je découvrais, avec ce simple papier, que j'étais enceinte. Merde... Enceinte à dix-huit ans, on fait mieux niveau projet d'avenir. Et là, la question s'est posée : qu'est ce que j'allais faire ? J'en ai longuement discuté avec Lydia. Et finalement, j'ai refusé d'avorter. Je voulais l'assumer. Peut-être parce que j'avais été abandonnée et que l'avortement, ça aurait été abandonner ce bébé. Et la, à ma grande surprise... Elle m'a soutenu. Au lieu de me faire la morale, Lyly a promis qu'elle m'aiderait et que ce bébé serait choyé. Je ne sais pas si c'est à cause des hormones ou non, toujours est-il que j'ai fondu en larmes dans ses bras. Mais ça n'allait pas être facile. J'avais trouvé un job de vendeuse, j'étais étudiante, j'étais épuisée. Et surtout, j'étais incapable de dire qui était le père. Parce que non, en août je n'avais pas été des plus prudentes. Mais c'est quoi la protection quand on a déjà quelques verres dans le sang ? Il a donc fallut calculer. Et bon sang, que ça a été long de calculer tout ça ! Mais finalement, on a trouvé à quel moment il avait été conçu. Juillet.

Un bébé conçu en juillet, ça ne laissait qu'un futur papa possible. J'ai un peu tout essayer pour le contacter. L'appeler, lui envoyer des messages. Mais impossible de le joindre, comme s'il avait disparu de la circulation. Et puis pendant un temps, j'ai laissé tomber. Lydia m'a aidé à trouver un petit appartement proche de la fac pour que je ne me fatigue pas trop entre la marche et le métro. Mais les études, ce n'était pas trop ça. Parce que les gens parlent et qu'au fil des mois, mon ventre s'arrondissait doucement. Et j'avais des absences en cours parce que j'avais aussi des examens à faire. Par je ne sais qu'elle miracle, cette petite crevette semblait n'avoir aucune malformation ou aucun retard malgré ma consommation de tabac, d'alcool et de drogue. C'était un signe pour moi, celui que j'avais fais le bon choix en décidant de le garder. Je n'ai fais qu'un trimestre à la fac, quittant les cours juste avant les vacances de Noël. Je n'en pouvais plus de ces regards insistants sur mon ventre. Et puis je le sentais bouger à mesure que le temps passait. Mais il fallait que Babylon sache. Puisqu'il semblait aux abonnées absents quand je tentais de le joindre, je lui ai envoyé une demande de prise de sang, histoire qu'il puisse prouver sa paternité. Ce n'est pas moi qui en ait besoin, ce serait plutôt son cas !

Février. Septième mois de grossesse. Il devient difficile de se déplacer. Et heureusement que j'ai Lydia. Même Tom s'implique, même s'il ne vit plus avec Lydia ! Il y en a toujours un des deux pour m'accompagner à mes rendez-vous, qu'il s'agisse de prise de sang ou d'échographie. Et je sais que le jour où ce petit bout décidera de sortir, je ne serais pas seule, que Babylon assume ou non.


_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2941
Ϟ Points d'Implication : 142682
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat EmptySam 14 Déc - 20:56

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 2265963762 Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 2265963762 Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 2265963762 Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 2265963762 Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 2265963762

Re bienvenue et encore merci d'avoir prit mon Allison Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 1584280299 Elle compte beaucoup pour l'histoire de Baby. Elle a quand même été celle qui l'a amené sur la mauvaise pente et sa première fois (et la seule femme qu'il est connu d'ailleurs lol).

Hâte de voir BabyStein arrive Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 1062521881
Et aussi hâte de voir l'histoire que tu vas lui inventer.

A très vite en RP Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 2908529190

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat EmptySam 14 Déc - 22:36

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485223
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat EmptySam 14 Déc - 23:46

Vite vite vite xD Je veux donner à Dany une excuse supplémentaire de pas aimer Baby Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 376695583

_________________

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070299
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat EmptyDim 15 Déc - 18:54

@Babylon Stein t'en fais pas, je vais longuement en parler de la mauvaise pente What a Face

@Donna Sheridan Merci Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 752284183

@Seth underwood t'en fais pas, j'ai déjà tout plein d'idées !!!

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138240
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat EmptyDim 22 Déc - 9:18

oui oui oui je valide le choix Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 2265963762 (rebienvenue)
le Charlie en moi à hate de voir la fiche terminer pour embêter Allison alors bon courage pour la suite de la rédaction Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 1957223485

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070299
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat EmptyLun 23 Déc - 11:10

Ow moi aussi j'ai hâte !!!
Désolée, la fiche prend un peu de retard avec le boulot et tout TwT
Mais je fais au mieux pour l'avancer rapidement Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 752284183

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat EmptyVen 27 Déc - 20:29

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 3038985937_1_43_JkOopEhv

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas d'activer ton carnet (il faut le générer) afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974280
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat EmptyJeu 2 Jan - 11:52

Rebienvenue un petit peu en retard ! Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 3316555893

_________________

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 335v

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 2sky Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Xz1Sv4S7_o Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070299
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat EmptySam 4 Jan - 19:57

Merci !!! Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 4006664318
Elle va être rigolote à jouer cette petite Moldue What a Face

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat   Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Gauthier - Everybody wants to be a cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: