Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

(F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) Empty
MessageSujet: (F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey)   (F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) EmptyDim 22 Mar - 21:04

Tabitha Jacey Valentyne

« L'immortalité est un fardeau pour ceux qui ne l'ont pas désiré et un honneur pour ceux qui l'ont toujours rêvé »
(F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) Sirene10

Informations

  • Nom : Valentyne, une origine très ancienne d'une population qui n'existe plus désormais.
  • Prénom(s) : Dorcas, je porte le prénom d'une Sainte. Mais depuis le temps, j'ai changé mon prénom pour Tabitha, qui fait beaucoup plus actuel. Jacey est un prénom que j'ai porté longtemps alors que je vivais en Amérique. Il signifie guérisseur, lié au métier d'infirmière que j'avais.
  • Date de naissance : Il y a 3 288 ans, soit il y a bien longtemps.
  • Lieu de naissance : Dans ce que vous appelez aujourd'hui la Grèce.
  • Nationalité : Nous allons donc dire Grecques ?
  • Classe sociale : Aisée. J'ai eu le temps d’amasser de l'argent. Mais je ne le montre pas.
  • Opinion politique : Je me fiche de ce qu'il se passe dans votre monde de sorcier. Moi je vis ma petite vie de sirène.
  • Ascendance : Moldue. Je n'ai jamais connu la magie. Et pourtant, je sais désormais manipuler aisément l'eau.
  • Particularité : Je suis donc une Sirène. Mais pas n'importe laquelle : la Sirène Originelle.
  • École : Je n'ai pas fais d'études magiques.
  • Métier exercé : Aujourd'hui, le métier que j'exerce est libre. Mais saches que j'ai été Infirmière. Et je peux avoir fait bien des métiers depuis toutes ces années, je te laisse le choix de faire ce que tu veux de moi.
Caractère

Je peux avoir différents visages. Tout dépend qui se trouve face à moi. Alors à toi de me dire quel caractère je peux bien avoir. Mais saches que je suis assez manipulatrice. Après tout, pour user du bon visage devant n'importe qui, il faut bien l'être.

Histoire

Il y a bien des années j'ai eu envie d'échapper à ce que je pouvais subir au quotidien. J'ai donc fais des recherches afin de trouver un moyen de devenir immortelle. Et alors que je l'avais trouvé, j'ai reçu une punition de ces dieux auxquels je croyais. Ces derniers m'ont condamné à vivre éternellement mais à devoir me nourrir de chair humaine si je souhaitais survivre. Ils m'ont aussi privé de mes jambes, les transformants en une queue de poissons géantes, m'obligeant à vivre dans l'eau. Je dispose de sept jours consécutifs sur terre pour pouvoir retrouver ma vie d'avant mais pas plus. Je suis obligée de retourner régulièrement dans l'eau. J'ai découverts par contre que j'avais la chance de pouvoir maîtriser l'élément dans lequel on m'avait condamné.
Ma transformation en sirène ne m'a pas empêché d'avoir des enfants. Mais j'ai fais le choix d'en avoir que très peu. Parce que les voir vieillir et mourir, c'est assez éprouvant. Alors j'ai d'autres enfants, d'une autre manière : en transformant des demoiselles. Elles au moins seront à mes côtés pour l'éternité. Mais je fais attention quand je les choisis. Parce qu'il serait dommage de donner naissance à de véritables monstres. Même si j'avoue en être un. Se nourrir d'hommes que je charme, c'est franchement amusant. Rares sont ceux qui arrivent à obtenir mon coeur et à qui je laisse la vie sauve.

En savoir plus
  • Statut du scénario : Libre - Réservé - Pris
  • Créateur : @Tiphaine V. Retrac
  • Célébrité sur l'avatar : Astrid Berges-Frisbey
  • Autre : Son histoire reste tout de même assez libre, notamment le nombre d'enfants et de jeunes filles qu'elle a pu transformer. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Liens prédéfinis

(F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) 1479756106-01

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) Empty
MessageSujet: Re: (F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey)   (F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) EmptyDim 7 Aoû - 13:19

Coucou @Tiphaine V. Retrac !
Me voilà ! (Et c'est la faute de Loukoum !)
(F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) 2285575070 (F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) 948211349
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143633
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

(F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) Empty
MessageSujet: Re: (F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey)   (F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) EmptyDim 7 Aoû - 15:00

@Tabitha J. Valentyne C'est toujours de ma faute de toute façon, j'ai l'habitude =°
Enfin quelqu'un qui va manger des humains avec ma Titi !

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) Empty
MessageSujet: Re: (F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey)   (F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Tabitha J. Valentyne (feat Astrid Berges-Frisbey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers recherchés :: Les ignorants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: