Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Draka L. Karmon [Terminée] 

Aller en bas 
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9412
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptyVen 10 Avr - 18:00

Draka L. Karmon [Terminée] Exploding_spell

Draka L. Karmon

« Si tu es contre mes proches, tu es contre moi. »
Draka L. Karmon [Terminée] 81-91

Informations civiles

  • Nom : Karmon
  • Prénom(s) : Draka Lucius
  • Surnom(s) : Non
  • Date de naissance : 27 avril 2100
  • Lieu de naissance : Londres
  • Nationalité : Anglaise
  • Classe sociale : Modeste
  • Opinion politique: Anti-Pozhiratelis
  • Ascendance : Sang-mêlé appartenant à la famille Karmon
    • Père : Marcus Karmon, Auror, de sang pur
    • Mère : Éléonore Carmonia, infirmière Moldue
  • Ancienne école : Poudlard
  • Ancienne maison : Serdaigle
  • Métier exercé : Professeur de Vol à Poudlard / Directeur de Serdaigle
  • Lieu de résidence : Angleterre

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Saule
    • Taille : 25 centimètres
    • Composition : Corail
    • Caractéristiques : souple, aurait de grandes propriétés protectrices et curatives.
  • Patronus : Écureuil volant
  • Épouvantard : Son père
  • Miroir du Rised : Sa sœur et sa mère
  • Particularité(s) : Loup-garou végétarien
  • Animal de compagnie : Non
Caractère

Protecteur - Trop enclin à pardonner - Calme et réfléchi - Renfermé - Professionnel - Distant - Compatissant - Peu affirmé

Après une vie aussi agitée que la sienne, Draka a connu de nombreux changements d'humeur et de caractère. D'un enfant souriant et passionné, il est devenu un adulte calme et réfléchi, prêt à tout pour venir en aide à son prochain. Son coté protecteur s'est largement affiné avec sa vie de famille, entre sa femme et son fils, et aussi son travail des plus plaisants.
Cependant, plus tard dans sa vie, il devient plus sombre et renfermé, après avoir pris une décision lourde de conséquences. Devant jongler entre cette soudaine gravité dans ses gestes et actes de tous les jours et sa vie de famille, Draka s'acharne cependant à rester le plus neutre et droit possible, pour ses proches.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Mathieu / Drakarta
  • Multi-compte : x
  • Où as-tu trouvé le forum : Fouille sur Internet
  • Célébrité sur l'avatar : Jake Thomas
  • Code de validation : Validé par la super femme de Draka *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9412
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptyVen 10 Avr - 18:00

Draka L. Karmon [Terminée] Exploding_spell

Il était une fois ...

Une enfance naturellement insouciante et emplie de bonheur...

Draka L. Karmon [Terminée] Http%3A%2F%2Fminibladet.se%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F01%2Fhogwarts-2172050_1280

Draka est né dans une famille paisible, par une belle journée de printemps. Ses deux premières années de vie sont sans histoire, jusqu'à la naissance de sa petite sœur Sylvie. La petite fratrie devient bien vite inséparable, au milieu d'une éducation assez légère de la part de leurs parents, tous deux occupés et préoccupés par leur travail respectif. Du coup, ce sont les voisins et des baby-sitter qui font office de "parents" pour les deux enfants.
Avec son rôle de grand-frère et une sœur turbulente et agitée, l'enfance du petit Draka était bien remplie et ça comblait quelque peu l'absence de ses parents.
La fratrie se réunit autour de quelques passions communes, autour d'une grande curiosité pour le monde qui les entoure, renforçant d'avantage leur relation fraternelle.

Puis vient le jour où Draka part à Poudlard, avec un Choixpeau qui n'hésite pas deux secondes, pour l'envoyer à Serdaigle.
La première année de cours est complexe pour le jeune bleu, timide et discret, préférant s'enfermer dans les études, envoyant régulièrement des courriers à sa soeur, guettant le jour où elle arrivera elle-même à Poudlard.
À partir de sa deuxième année, la scolarité de Draka est plus lumineuse, avec l'arrivée de Sylvie et même s'ils n'étaient pas dans la même maison (sa sœur était partie à Gryffondor), ils restent aussi inséparables. La présence de Sylvie rend le jeune Serdaigle moins renfermé et plus souriant et il est animé d'une nouvelle motivation, pour intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison, ce sport l'intriguant de plus en plus au fil des semaines, dès sa rentrée à Poudlard.

Effectivement, Draka s'est très vite passionné pour le vol sur balai et le Quidditch, appréciant d'abord le simple fait de voler dans le ciel, le vent dans les cheveux et le certain silence qui pouvait s'en dégager.
Donc, il devient poursuiveur de l'équipe et à défaut de gagner la coupe à sa deuxième année, il gagne le titre individuel du nombre de buts marqués.
Entre le Quidditch, les cours et Sylvie, Draka a largement de quoi occuper durant toute sa scolarité.

Une fois ses études finies, le jeune sorcier ne perd guère de temps pour les opportunités professionnelles et "repart" à Poudlard, pour y enseigner le Vol, devenant même directeur de son ancienne maison.
Alors que sa sœur rejoint son père au Ministère de la magie, devenant également Auror, Draka passe de longues et heureuses années à Poudlard, jusqu'à ce que tout bascule.


Draka L. Karmon [Terminée] Http%3A%2F%2Fminibladet.se%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F01%2Fhogwarts-2172050_1280

Devenir adulte au milieu du bonheur et des ténèbres.


Draka avait rapidement fait la rencontre de Tiphaine Retrac, une ancienne Serpentard qui avait bien vite chamboulé l'ancien Serdaigle et après s'être tournés autour quelques années durant, les deux professeurs finissent par s'avouer leurs sentiments mutuels.
Les deux tourtereaux sont blessés des deux cotés, Tiphaine avec son héritage familial maudit et Draka, qui découvrait par le biais de sa sœur la frénésie meurtrière de son père contre des Mangemorts, devenant méconnaissable. Dans un sens, on pouvait penser, d'un point de vue extérieur, que le couple nouvellement formé cherchait avant tout à "partager" leur douleur, pour mieux la surmonter à deux.

Se soudant de jour en jours, d'années en années, les deux sorciers voient leur amour se concrétiser de bien des manières, dans le bonheur comme dans la douleur.
Pour rejoindre sa partenaire-vampire dans l'immortalité, Draka n'hésite pas à se faire mordre par un loup-garou, pour vivre des siècles avec sa dulcinée, qui deviendra bien vite sa femme.
Le couple sirène / loup-garou voit leur amour se concrétiser en un petit être du nom de Cliff, un hybride loup-garou / triton qui faisait la fierté et le bonheur de son père.

Cependant, la frénésie du père de Draka finit par le rejoindre, en la personne de l'Auror qui se confronte brutalement à son fils, dans un féroce duel. Le père maudissant son fils pour partager sa vie avec une Mangemort essaie de tuer son fils et les deux Karmon doivent chercher à s'entre-tuer. Le père de Draka sera abattu et le jeune loup-garou sera sauvé par celui qui l'aura transformé.
Le fait d'abattre son père chamboule fortement le jeune sorcier, qui peine à dissimuler sa peine avec sa famille, partagé entre la culpabilité du meurtre et le fait de stopper son père en pleine frénésie meurtrière incontrôlée.

Plus tard, Draka décide de délaisser sa famille, pour chercher à libérer sa femme de l'emprise de son père, avec l'appui de sa sœur Sylvie, en Australie.
S'entraînant et se préparant au combat avec l'ancienne Auror, qui a toujours été plus douée que lui en duel.
Puis vint finalement le moment tant attendu... mais Draka préfère ne prendre aucun risque et neutralise sa propre sœur, pour l'éloigner du danger, se doutant bien de la dangerosité de l'adversaire.
Il entame donc un furieux combat contre son "beau-père", utilisant aussi bien ses connaissances de duel nouvellement acquises que la volonté de faire avoir une vie plus paisible à sa femme.
Cependant, le combat dérape petit à petit, l'adversaire de Draka se ressaisissant petit à petit et le salut du loup-garou vient d'un support inattendu, mais le reste du combat se passera sans Draka, qui sombrera dans un trou noir, après un sort ennemi.

Draka se réveille au milieu d'une meute de loup-garous, qui ont secouru leur frère en difficulté... Mais le sorcier doit faire face à un problème de taille: tout est flou dans sa tête, ayant l'impression qu'une bonne partie de sa mémoire avait disparue. Il voit des visages éparses, des périodes de "sa" vie à gauche à droite, sans pour autant pouvoir les relier ensemble.
L'esprit embrumé par tout ça, le loup-garou décide de rester auprès de cette meute qui l'a sauvé, tout en essayant de reconstruire sa vie.

Cependant, les jours, les semaines et même les mois passent, avec la mémoire fléchissante qui faisait régulièrement des siennes dans l'esprit du loup-garou.
Devant régulièrement "mériter sa place" dans la meute, assez portée sur la puissance et forçant donc ses membres à s'affronter, le loup-garou végétarien devait plus faire appel à sa part sanguinaire qu'en toute une vie de lycanthrope.
Des visions assaillent régulièrement l'esprit de Draka, ne sachant pas si c'était des souvenirs du passé ou simplement des rêves.
Un jour, il n'y tient plus et prend la fuite, quittant la meute et quittant même le pays, pour partir et même "rentrer" au seul endroit qui lui revenait régulièrement en tête: l'Angleterre...

Certes, son esprit était un puzzle embrouillé, mais ce n'était pas en restant si loin de cette base qu'il allait pouvoir le reconstruire...

Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794138
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptyVen 10 Avr - 18:05

Bienvenue parmi nous papa Draka L. Karmon [Terminée] 948211349
j'ai hâte de jouer avec toi

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974280
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptyVen 10 Avr - 20:28

Rebienvenue sur le forum Draka L. Karmon [Terminée] 3316555893

J'adore, il va y avoir du drama What a Face

_________________

Draka L. Karmon [Terminée] 335v

Draka L. Karmon [Terminée] 2sky Draka L. Karmon [Terminée] Xz1Sv4S7_o Draka L. Karmon [Terminée] Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138240
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptyVen 10 Avr - 21:48

rebienvenue chez toi Draka L. Karmon [Terminée] 2403221807

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2941
Ϟ Points d'Implication : 142682
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptyVen 10 Avr - 22:01

Je te l'ai déjà dit en privé (sous Titi) mais re bienvenue parmi nouuuus Draka L. Karmon [Terminée] 513203259

Nous allons former une famille d'enfer Draka L. Karmon [Terminée] 1062521881

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794138
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptyVen 10 Avr - 22:06

Je peut t'embêter un petit peut ? Draka L. Karmon [Terminée] 1675213835 Draka L. Karmon [Terminée] 1675213835
je crois qu'il y a une petite erreur dans ta fiche comme tiph et une sirène et non un vampire et du coup sa fait de cliff loup garou/ triton
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptyVen 10 Avr - 22:25

Non mais comment on fait mon travail à ma place ici XD Au moins c'est bien tu t'es intéressé à l'histoire de ton cher papa ^^

Du coup oui Titi est une sirène.

Et je pense qu'il manque un dernier paragraphe, notamment pour expliquer ce qui va le pousser à revenir et sortir de la meute Smile
Et peut-être comment il retrouve ses souvenirs si jamais il les retrouve !

D'ailleurs, Tiph vit toujours à Kensington. Pas dans la maison qu'ils avaient ensemble mais pas très loin tout de même. Du coup... si jamais la maison lui revient à l'esprit, l'odeur de son fils qu'il sentirait assez "proche" pourrait être un moyen de faire survenir d'autres souvenirs.
C'est une idée. Mais c'était une info que je devais te donner au niveau de la maison XD

Ah et question... Tu souhaites qu'il revienne directement en Professeur de Vol là pour cette année 2133 - 2134 ou tu veux attendre la prochaine rentrée pour reprendre le poste ?
D'ailleurs au Dimanche 25 Avril 2134 (vu que j'ai un RP à cette date X), les supers révélations et quiproquos de la famille Karmon-Stark XD) Draka n'est du coup pas encore de retour dans leur vie ! Je t'impose une date sorry mais c'est les vacances scolaires et Titi n'a que la deuxième semaine XD

Bref, en conclusion, manque un tout petit paragraphe pour montrer qu'il s'intéresse à sa vie d'avant et veut sortir de cette meute et pour moi c'est tout bon (et remplacer vampire par sirène ^^ c'est plus cruel une sirène ça mange l'humain en entier ça boit pas uniquement le sang *sort*)

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9412
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptySam 11 Avr - 2:30

Désolé, je croyais que c'était une hybride vampire sirène, parce que je me rappelais du coup de la "sirène sanguinaire" quelque part je sais plus où. x)

Mais oui, du coup, j'ai rajouté ce fameux paragraphe et d'accord pour moi pour la date et puis je sais pas trop pour la période de reprise.
J'ai hâte de reprendre le rp avec le perso, mais ce ne serait pas abuser, je pense, que de dire qu'il aurait besoin d'une certaine "période de convalescence", histoire de remettre en place sa mémoire.
La rentrée aurait lieu dans plusieurs mois, donc je sais pas trop si je pourrais attendre d'ici-là, mais bon, je suis pas sûr que laisser enseigner un loup-garou à moitié oublietté soit une bonne idée. XP

Merci en tout cas pour les messages de bienvenue et pour ceux qui ont brièvement connus la petite Sylvie, tombée au combat à cause d'un posteur débile qui a eu énormément de mal à reprendre le rp, c'est en projet de reprendre en main la petite frangine.
En espérant vous revoir très vite en rp pour les anciens et hâte de découvrir les nouveaux. Draka L. Karmon [Terminée] 2688314255
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2406
Ϟ Points d'Implication : 121161
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptySam 11 Avr - 10:46

Oui, sirène sanguinaire parce qu'elle se nourrit encore d'humains ahah (c'est encore titi, sous un visage que tu connais pas encore =°).

Sinon... Tiphaine pourrait lui proposer le poste de Bibliothécaire en attendant la fin de l'année scolaire ! Ce dernier est occupé par Illiana & Abby mais elles ont accouchés récemment de jumeaux donc... les deux demoiselles ne sont plus en poste et la Bibliothèque est toujours ouverte... Donc ça peut être une solution pour Mai / Juin ^^

C'est tout bon pour moi en tout cas. J'arrive avec Mr Hibou dans les minutes qui arrivent !

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptySam 11 Avr - 11:03

Draka L. Karmon [Terminée] Jake-Thomas-Television-Actor-wiki-biography-age-height-affairs-weight-news-net-worth-facts-birth-day-1280x720

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier.ère de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEIN de choses à faire. Bien sûr tu n'es pas obligé.e de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire plein d'ami.es et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
À noter que si tu te sens perdu.e, n'hésite pas et profite de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublie pas de modifier aussi ton carnet afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, pense à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésite pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !
N'hésite pas non plus à faire un tour du côté de la vie scolaire. Ce sont plein de petits listings qui permettront de poser correctement les dates sur tes études, celles de tes parents (pour éventuellement trouver d'autres liens avec d'autres personnages) mais aussi vérifier que les postes que tu souhaites occuper sont disponibles, depuis quand, ... .

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu.e sur la différence scénario / lien, sache qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous seriez connu.es, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublie pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sort, tu vas vite te faire manger =°

Bien sûr, il te reste encore plein de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouveras toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésite pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésite pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 5 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 5 cerveaux =°
Et bien sûr, n'hésite pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésite pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 5, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuse toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9412
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptySam 11 Avr - 12:17

Hum, oui effectivement, ce serait une bonne alternative, un poste un peu tranquille pour qu'il se remette petit à petit dans le bain.
Ok vendu pour moi. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52587
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] EmptySam 11 Avr - 14:59

Parfait ! Je vais te noter (et te réserver le poste de professeur de Vol).
Bon il ne prendra son poste qu'en Mai du coup mais ya pas beaucoup de jours d'école en Avril XD

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Draka L. Karmon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Draka L. Karmon [Terminée]   Draka L. Karmon [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draka L. Karmon [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: