Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Margot Erin Williamson - little bird 

Aller en bas 
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1996
Ϟ Points d'Implication : 2313189
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Margot Erin Williamson - little bird Empty
MessageSujet: Margot Erin Williamson - little bird   Margot Erin Williamson - little bird EmptyLun 22 Juin - 11:07

Margot Erin Williamson - little bird Tenor

Margot Erin Williamson


« be proud, be strong »
Margot Erin Williamson - little bird Tumblr10

Informations civiles

  • Nom : Williamson
  • Prénom(s) : Margot, Erin
  • Surnom(s) : Mimi, mais aussi little bird
  • Date de naissance : 11 février 2117
  • Lieu de naissance : Cardiff
  • Nationalité : galloise, racine botswanaise
  • Classe sociale : moyenne
  • Opinion politique: anti-pozhiratelis
  • Ascendance : pur
    • Père : Solal Williamson, branche commune avec la famille McMillan
    • Mère : Eden Molefe, famille originaire du Botswana
  • École : Durmstrang anciennement Poudlard
  • Maison : Zemlya anciennement Serdaigle
  • Année : sixième année
  • Lieu de résidence : Newport, Pays de Galles

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : amourette, s'associe souvent à des caractères doux et calme
    • Taille : 23,9 cm
    • Composition : crin de licorne
    • Caractéristiques : un bois très solide mais tout de même flexible
  • Patronus : une mésange
  • Epouvantard : un corbeau sur sa clavicule
  • Miroir du Rised : dernièrement Poudlard
  • Particularité(s) : humaine
  • Animal de compagnie : Mia, un chat tigré gris
Caractère

protectrice - timide (peut-être trop) - sportive - indécise - altruiste - influençable - studieuse - maniaque

Margot est une véritable introvertie. elle se complaît dans sa bulle, elle ne craint pas la solitude. elle n'a pas besoin des autres (sauf de sa famille et de ses amis proches) pour être épanouie. cela ne veut pas dire qu'elle rejette autrui. elle aime même apporter son aide et se donne corps et âme.
Margot n'aime pas parler devant des inconnus. elle se sent vite gênée par les regards. en revanche elle se moque d'être observée durant un match. le Quidditch lui apporte un vent de liberté.
Margot est studieuse, mais elle n'est pas la meilleure élève ni la plus intelligente. elle ne cherche pas à l'être. elle connaît ses capacités et travaille pour maintenir un excellent niveau. elle aime les choses bien faites, quitte à être un peu maniaque.
Margot ne sait pas toujours prendre des décisions. elle étudie trop la question et les alternatives. sa tendance à chercher le positif chez les autres peut la rendre influençable. quoi qu'il arrive elle cherche toujours la solution qui satisfera le plus de monde, quitte à passer sa préférence en second plan.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Pitch la boulette (Lisa)
  • Multi-compte : Paul A. Roy, Sydney Alexander, Timaël N. Marloes et Charlie Guérin
  • Où as-tu trouvé le forum : cf autres fiches
  • Célébrité sur l'avatar : Amandla Stenberg
  • Code de validation : validé par Pitch

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1996
Ϟ Points d'Implication : 2313189
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Margot Erin Williamson - little bird Empty
MessageSujet: Re: Margot Erin Williamson - little bird   Margot Erin Williamson - little bird EmptyLun 22 Juin - 11:08

Margot Erin Williamson - little bird 02197317dc41f14632c43ff76e60edc8

Il était une fois ...

Mon histoire

Vendredi 11 février 2124 - Cher journal
C’est le jour de mon anniversaire. Je me suis levée bien plus tôt que d’habitude tant je me retournais d’excitation dans mon lit. Tu ne le sais pas encore, je suis sensible aux surprises. Cette année je n’ai pas été déçue. Léonore m’a offert ce carnet. Enfin toi. Maman, elle, m’a offert un cadeau encore meilleur. Elle m’a contée mon enfance, accompagnée par les albums photos. Nous avons passé des heures, rien que nous deux. Maman n’a pas toujours le temps, s’occuper des malades l’occupe bien. Papa m’a expliqué qu’il ne fallait pas que je sois jalouse, que j’avais une chance incroyable d’être en bonne santé et que l’amour que nous donnait maman était suffisant pour nous protéger.
Bref. Je suis donc née lors d’une journée très froide. Maman m’a dit que ma présence suffisait à réchauffer la pièce. Maman dit toujours des choses avec beaucoup d’amour. Je pense qu’elle est une excellente infirmière pour réconforter les malades. Elle m’a expliqué comment Léonore me pouponnée. Puis bien sûr elle n’a pas oublié de me rappeler la confirmation de mes pouvoirs. C’était un week-end. J’avais cinq ans, je m’en souviens, mais Maman garde un souvenir plus vif. Désireuse de l’aider à mettre la table pour le gouter, mais frustrée de ne pas savoir faire léviter les couverts comme elle le faisait avec sa baguette, je m’étais assise sur le sol de la cuisine. J’avais attendu un moment au pied du plan de travail avant de voir le gâteau se soulever, se déplacer de quelques centimètres, avant de venir s’écraser à mes côtés. Les parents n’avaient rien loupé et je me souviens qu’ils souriaient. Maman m’a dit qu’elle me voyait déjà à Poudlard. Tu sais, j’ai hâte d’y être.

Mercredi 5 Septembre 2125 – Cher Léonor
J’espère que ta rentrée s’est bien déroulée. Je me languis de te retrouver. A la maison tout va bien. Papa m’a laissé utiliser son vieux balai. Je peux te dire qu’il ne m’a pas lâché des yeux dès que j’ai quitté le sol. Je dois te dire que ceci m’a pas mal rassuré. Quoi qu’il en soit j’ai adoré. Il a dit que je me débrouillais très bien. J’espère qu’il me laissera jouer avec les plus grands aux prochaines vacances. J’accepte d’être votre gardienne, ou n’importe quel poste. Tu me promets de transmettre ma demande ? Je sais que j’ai une langue mais tu connais mieux les enfants Chamberlain que moi. Je pense qu’ils me trouvent trop timide. Ou je me fais des idées. Enfin assez parlé de moi. Je compte sur toi pour me conter en détail ta première semaine. La salle commune est-elle comme papa l’a décrite ? Répond moi vite ma Léo. Tu me manques déjà. Zach est bien là mais il est trop jeune pour me fournir de réelles discussions. Ta sœur qui t’aime.

Jeudi 9 Septembre 2128 – Cher journal
Poudlard est un lieu grandiose. Papa ne ment jamais on dirait. Derrière les grosses pierres on trouve un lieu chaleureux et plein de vie. Ceci dit les grosses pierres en elles-mêmes sont magiques. Tu ne le sais pas encore, mais mon arrivée a été suivie par une grande surprise. Les Williamson se retrouvent souvent chez les Poufsouffle. Je pensais rejoindre ma sœur là-bas. Or, après une attente qui m’a parue interminable. Il faut dire que me retrouver face à l’école entière était un exercice compliqué. Heureusement que le Choixpeau ne nous demande pas de parler. Je disais, après quelques minutes, le Choipeau a décidé de m’envoyer chez les Serdaigle. Maman m’a envoyé un courrier hier, elle était heureuse pour moi. J’aurais aimé être avec ma sœur mais Léonore m’a rappelée que j’avais une grande soif de connaissances et qu’elle n’était pas surprise. Elle m’a également réconfortée en me rappelant que nous pouvions toujours manger ensemble. Je t’avoue que ceci me rassure. Les filles de mon dortoir son très gentilles mais elles parlent beaucoup. Tu sais que je suis généralement en retrait. J’apprécie les écouter mais j’ai peur qu’elle se lasse de ma présence. Quant aux autres étudiants, ils sont trop nombreux pour que je puisse savoir à qui je peux me fier.
Que dire de plus. Ah. J’ai découvert la bibliothèque. J’adore discuter avec Léonore et je sais apprécier la compagnie de mes camarades, mais j’aime rester seule dans cet endroit. Son calme m’apaise. J’ai l’impression d’être dans la cuisine avec Maman.

Samedi 22 Septembre 2131 – Cher Zachary
J’ai une grande nouvelle. J’ai passé les essais pour le Quidditch et je suis prise. Bon disons que pas mal d’élèves d’années supérieures sont allés à Beauxbâtons. Mais tout de même, je me suis aussi bien débrouillée que cet été avec les Chamberlain. Un ami est également dans l’équipe. Au moins je ne saute pas complètement dans l’inconnu. J’ai hâte que les entrainements débutent. Ceci dit, il faudra que je m’organise pour que mes études n’en souffrent pas. L’année prochaine je ne dois avoir aucun retard si je veux avoir mes B.U.S.E. En parlant de ça, j’ai hâte de te retrouver à Poudlard, même si malheureusement Léonor ne sera plus là. On aurait pu se retrouver tous les trois en famille dans la Grande Salle. Enfin, tu auras déjà une de tes adorables sœurs et ses charmants amis. Mes copines ont hâte de voir ta tête. Je crois que je parle beaucoup trop de vous. Elles sont impressionnées que l’on soit autant « famille ». Enfin bref. Bon courage avec les parents. Et rassures-les, je surveille l’assiette de Léonore pour qu’elle n’oublie pas de s’alimenter malgré l’enjeu de la septième année.

Lundi 21 Juillet 2132 – Cher journal
Je ne suis jamais allée en camp de vacances, mais je parie mon balai que Agmurdoad est celui de l’enfer. Ce qu’ils cherchent à faire de nous me terrifie. J’espère que des sorciers sauront les arrêter. Quand je vois que certains se plient avec joie j’ai envie de pleurer. Je suis très inquiète quant à notre avenir. Le monde devient fou à lier. Ce qu’ils nous rabâchent me fait froid dans le dos. Je suis censée appartenir à un rang supérieur simplement car mes ancêtres étaient tous des sorciers. Je ne suis pas d’accord. Je ne suis en rien supérieure aux autres, ni même plus méritante. Leur idéologie est nocive. Je sens que ce n’est que le début. Mes parents s’inquiètent eux aussi. Maman a arrêté son travail. Bien sûr elle est malade mais je sens qu’elle prépare autre chose. Papa et elle nous font des cachoteries. Avant de partir j’ai remarqué des échanges incessants avec les Chamberlain. Quoi qu’ils mijotent je suis certaine que c’est dangereux et qu’ils ne souhaitent pas nous en informer pour le moment.
Léonore a été happée. Les bruits de couloir ne me rassurent pas. Notre rang soi-disant supérieur nous confère le malheur d’une certaine obligation d’adhésion aux Pozhiratelis. Je la sais forte et courageuse. Je la sais juste et loyale à ses idéaux. J’espère qu’ils ne vont pas lui faire de mal. Elle a la langue plus pendue que la mienne, je ne suis pas certaine que ce soit une qualité en ce moment.

Vendredi 16 janvier 2133 – Chers parents
Je suis bien arrivée à Dusmtrang. Malheureusement pas de bonne surprise, avec un retour dans le Poudlard Express. Je vais tâcher de me renseigner sur le déroulement des B.U.S.E depuis l’institut. Malheureusement j’ai l’impression que les professeurs n’en savent pas plus. Quoi qu’il en soit comme je vous l’ai expliqué durant les vacances, la vie à l’école n’est pas si terrible et il en est toujours de même. L’institut est plus austère que le château, néanmoins il y a des personnes ici qui ne reflètent pas le cliché que l’on peut avoir de Dusmtrang. Ou alors je suis simplement tombée dans la meilleure maison. Puis comme vous le savez, je n’ai pas besoin d’un groupement derrière moi pour me sentir bien.
Par rapport à la surprise que vous m’avez fait ce Noël, je vous fais confiance. Je sais que vous ne vous tromperez pas. Faites attention à vous. Je vous aime tendrement.

Dimanche 6 septembre 2133 – Cher journal
Je sais qu’il n’est pas très sûr d’écrire ces mots. S’ils étaient découverts de nombreuses personnes en souffriraient. A commencer par mes parents et nos amis les Chamberlain. Si je suis si protectrice envers autrui c’est bien parce que ceci me vient de mes parents. Nos deux familles se sont lancées dans une aventure folle et ont établi un accord avec des gens importants. Et dire que la liste des morts aurait pu être plus longue. Tout ça pour une question absurde de sang.
Ma rentrée s’est bien déroulée. J’ai retrouvé avec joie Radost et la petite Tina, même si retrouver Poudlard aurait été préférable. C’est Léonore qui m’a conduit au voilier. L’affreux corbeau ne pourra jamais la changer et il aidera mes parents. Quant à moi, si Zachary s’amusait à me dire que j’étais trop influençable, je n’accepterai jamais de me plier face aux professeurs en excès de zèle. Malheureusement Durmstrang est servi de cette espèce.
Excuse-moi d’arracher cette page. Ce que je te dis est une petite bombe. Je te retrouverai pour d’autres nouvelles. En espérant qu’elles soient bonnes.

Ma répartition

lundi 1 Septembre 2132
Les nausées m'avaient prise dès le début du voyage. Le bateau n'était pas fait pour moi, encore moins alors que je devais me trouver dans le Poudlard Express. Malgré la panique ambiante, je n'avais pas crié lorsqu'on m'avait enlevé du train. Je n'étais pas la seule dans cette situation, pourtant mes parents n'étaient pas importants. La raison devait être globale. Pourtant je ne me sentais pas de vérifier ce fait. Je m'assis priant pour que mon mal passe, pour que personne ne vienne me déranger. J'étais beaucoup trop effrayée pour supporter la peur des autres. Je ne comprenais rien aux voix autour de moi. Après le tournoi et l'été cauchemardesque je me doutais de ce qu'il m'arrivait. Seulement, je n'étais pas préparée à cela et je ne voulais pas y croire.

Un arrêt. La nuit. Je n'avais pas bougé avant de descendre comme les autres. Bientôt j'étais au milieu d'une mare d'étudiants minuscules. Quelques silhouettes plus grandes se degagées. Pourquoi nous ? Je ne savais pas ce que l'on attendait de nous. Je voyais seulement Durmstrang au loin. On mit une lanterne dans ma main, on prononça un bref discours en bulgare et je vis des jeunes s'élancer dans la forêt, alors que d'autres restaient pétrifiés. L'initiation. Pour entrée dans l'école on devait le mériter. Je sentis une main s'aggriper à moi. Une petite au visage pâle aussi surprise par son geste que moi. Sa baguette était trop grande dans sa main, elle ne l'avait visiblement pas apprivoisée. Une première année.

(anglais) Viens.

Je n'étais pas certaine qu'elle ait compris mes paroles, mais elle l'emboita le pas sans hésiter. Sur mon passage je croisais un ancien camarade de Serdaigle. Sa deuxième année. Lui aussi je lui proposais de venir et lui aussi s'engouffra à ma suite dans l'ombre de la forêt.

J'entendis le tonnerre avant de voir les éclairs. Il ne manquait vraiment que ça pour rendre la situation horrifique. Malgré la pluie qui nous tombait dessus, le sol glissant, les pleurs de la petite qui m'aggripait toujours, je devais préserver mon calme. Si les jeunes mouraient avant d'atteindre les portes de l'institut, le monde le saurait. Ce n'était qu'une épreuve destinée à nous tester. Avant de poursuivre je me tournais vers la fille. Il était inutile de me baisser, je n'étais pas beaucoup plus grande qu'elle.

(anglais) Reste calme, tout va bien se passer.

Je la fixais. J'étais prête à parrier qu'elle ne parlait pas un mot d'anglais. Pour ma part je ne parlais pas suffisamment bulgare. Les semaines passées à Agmurdoad n'avaient rien changées. J'étais totalement hermétique à cette langue qu'on voulait m'imposer. Enfin, là n'était pas le souci. Mon regard suffit à la calmer. Nous pouvions reprendre la route.

Le marécage nous attendait. Le contourner prendrait des heures. Pourtant mon camarade Serdaigle remarqua un endroit un peu plus praticable. Des pierres dépassées. À défaut de sortir propres, nous ne nous enfoncerions pas. Je laissais passer la jeune fille entre nous. Lorsqu'elle s'enfonaçait un peu trop, je la faisais léviter. Bien sûr elle décollait à peine, mais suffisamment pour continuer d'avancer. C'est non sans quelques difficultés que nous atteignîmes l'autre rive.

(anglais) Tergeo.

Nous voilà tous les trois propres. Durmstrang apparaissait plus proche derrière les arbres. La petite bulgare était épuisée si bien que je la pris sur mon dos. Cela ne nous ralentirait pas plus que de la laisser trainer la patte derrière nous. Après plusieurs minutes de marche, les arbres clairsemés laissèrent se dresser l'institut devant nous. Bientôt nous serions au chaud.

(bulgare) Bienvenue à Dursmtrang. La maison Zemlya t'accueillera.

La petite encore sur le dos, c'est la première chose que je compris en franchissant le seuil de Durmstrang.


_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401182
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Margot Erin Williamson - little bird Empty
MessageSujet: Re: Margot Erin Williamson - little bird   Margot Erin Williamson - little bird EmptyLun 22 Juin - 11:27

Margot Margot Margot Margot Erin Williamson - little bird 3316555893

Rerererebienvenue Margot Erin Williamson - little bird 2403221807

Impatiente de découvrir mimi plus en détails *.*

_________________

Margot Erin Williamson - little bird Yqn5 Margot Erin Williamson - little bird Gbyv Margot Erin Williamson - little bird Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142975
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Margot Erin Williamson - little bird Empty
MessageSujet: Re: Margot Erin Williamson - little bird   Margot Erin Williamson - little bird EmptyLun 22 Juin - 15:02

Je me demandais d'où je connaissais cette actrice... The Darkest Minds X)

Rebienvenue chez toi ma petite boulette Margot Erin Williamson - little bird 1441550782

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1996
Ϟ Points d'Implication : 2313189
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Margot Erin Williamson - little bird Empty
MessageSujet: Re: Margot Erin Williamson - little bird   Margot Erin Williamson - little bird EmptyLun 22 Juin - 20:58

merci Margot Erin Williamson - little bird 2403221807

oh j'ai entendu parlé de The Darkest Minds (j'hésite à la regarder). mais elle joue aussi la petite dans Hunger Games et dans The hate you give. il me semble aussi j'avoir vu à l'affiche d'une série Netflix Margot Erin Williamson - little bird 76962905

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Margot Erin Williamson - little bird Empty
MessageSujet: Re: Margot Erin Williamson - little bird   Margot Erin Williamson - little bird EmptyMar 23 Juin - 20:57

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1996
Ϟ Points d'Implication : 2313189
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Margot Erin Williamson - little bird Empty
MessageSujet: Re: Margot Erin Williamson - little bird   Margot Erin Williamson - little bird EmptyVen 26 Juin - 21:40

merci Margot Erin Williamson - little bird 76962905

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2941
Ϟ Points d'Implication : 142682
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Margot Erin Williamson - little bird Empty
MessageSujet: Re: Margot Erin Williamson - little bird   Margot Erin Williamson - little bird EmptyJeu 9 Juil - 21:52

Serdaigle, Bibliothèque, tu pourras compter Nick dans tes amis. Ou au moins dans tes connaissances ^^
Hâte de croiser Miss Margot à Durmstrang, que ce soit avec ce petit fou ou avec Connor (quoique t'es pas de sa maison, pas de son année, vous faites pas le même sport, il risque de pas te parler XD).

J'arrive à Mr Hibou !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Margot Erin Williamson - little bird Empty
MessageSujet: Re: Margot Erin Williamson - little bird   Margot Erin Williamson - little bird EmptyJeu 9 Juil - 22:12

Aloooors
Voici 10 BE et 200 PI pour toi car tu as pris :
¤ Un pré-lien.
¤ Une femme.
Amuses-toi bien !

Pourras-tu compléter la fiche de pré-lien please Wink


Margot Erin Williamson - little bird ImmenseFloweryCub-size_restricted

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier.ère de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEIN de choses à faire. Bien sûr tu n'es pas obligé.e de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire plein d'ami.es et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
À noter que si tu te sens perdu.e, n'hésite pas et profite de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublie pas de modifier aussi ton carnet afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, pense à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésite pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !
N'hésite pas non plus à faire un tour du côté de la vie scolaire. Ce sont plein de petits listings qui permettront de poser correctement les dates sur tes études, celles de tes parents (pour éventuellement trouver d'autres liens avec d'autres personnages) mais aussi vérifier que les postes que tu souhaites occuper sont disponibles, depuis quand, ... .

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu.e sur la différence scénario / lien, sache qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous seriez connu.es, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublie pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sort, tu vas vite te faire manger =°

Bien sûr, il te reste encore plein de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouveras toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésite pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésite pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 5 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 5 cerveaux =°
Et bien sûr, n'hésite pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Un dernier point : les soirées CB !
Depuis les événements de Mars 2020, nous avons mis en place des soirées régulières. Afin de ne pas embêter tout le monde avec nos MPs de masse (parce qu'on sait que certains n'ont pas forcément envie de passer sur la CB), nous avons ouvert un topic juste ici afin d'être dans les MPs de masse concernant les soirées CB.
On vous informe de l'ouverture des sondages pour les prochaines soirées, un rappel le jour de la soirée, un MP lors de la publication des résultats, ... .
Donc si jamais vous avez envie de participer à nos soirées, n'hésitez pas à demander à être mis au courant !

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésite pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 5, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuse toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Margot Erin Williamson - little bird Empty
MessageSujet: Re: Margot Erin Williamson - little bird   Margot Erin Williamson - little bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margot Erin Williamson - little bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: